Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre 1 exercices Accrocs


Accrocs

Recommended Posts

Eeeeett Bonsoir, voila assez timide sur mon taff,  j'ai enfin décider de me confronté a la réalité des critique :'{  voila voila ! :D

1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certain je n'arrive pas a retrouver les fichier fini, j'avoue la flipper un peut de ne pas les avoir sauvegarder ...

photo_exercice_lasso1 copie.jpg

Exercice4-etude-photo.jpg

Exercice4-etude-photo2.2.jpg

ex5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Accrocs,

Il ne faut pas avoir peur des critiques, au contraire 🙂  Ici tu ne trouveras que des critiques constructives pour t'aider à avancer et à comprend là où tu pourrait avoir fait des erreurs ou comprendre pourquoi tu bloques sur tel ou tel sujet. On est tous dans le même bateau 😄

Pour ton exercice des formes, sur les couleurs ça me semble compris par contre  on voit que tu as un peu plus de difficulté sur certains dégradés, par exemple les deux dernières formes grises, les dégradés ne sont pas totalement juste, tout comme les dégradés des première formes colorée sur la 1ere ligne par contre tu as plutôt bien réussi le diamant qui est une forme plutôt difficile, bien joué 😄  N'hésite pas à refaire cet exercice, pour comprendre tes erreurs, tu peux utiliser toutes les techniques apprises lors de ce chapitre également pour les realiser.

Pour la montagne, je pense que tu as eu un bon départ mais tu as du surement te perdre un peu en route, c'est un exercice plutôt difficile aussi. Globalement on un peu de mal à distinguer les différentes éléments, mis à part la couleur, on à la sensation que  la neige, l'herbe on le même traitement tu vois? Prend le temps de bien analyser et de voir comment interpréter ce que tu vois sur la photo.

Super le poivron! mise a part l'ombre qui est un peu rouge en dessous je trouve que tu as un rendu plutot pas mal, on pourrait pousser un peu la prise du lumiere sur le dessus.

Très bien la tasse mais ça manque un peu de régularité sur les bords des objets et il manque aussi certains reflets.

Bon début pour la branche, peut petre un peu trop jaune sur le dessus et manque un peu de lumiere bleu en dessous.

Bon courage à toi 😄

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...