Tyfflie 4,261 Posté(e) 23 octobre 2016 Et voilà pour slow ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 23 octobre 2016 De super idées bravo . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 octobre 2016 @dieuj : Merci beaucoup :D Et voilà pour aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Ah voui un slow avec sa chérie! Heu barre toi vite petit squelette sur la dernière illu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 25 octobre 2016 @marine-joao je crois qu'il t'as écoutée ^^ il avait pas trop le choix aussi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 26 octobre 2016 Et voilà pour la box, un peu de calme et de repos après toutes ces émotions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Toujours aussi sympa :) Et courage, on est au bout d'inktober... tu pourras être fière de ton boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci ! Oui ^^ c'est que je devais absolument terminée les images pour le concours !! Maintenant c'est bon je viens de finir , je vais reprendre les inktober pour les cloturer également :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 31 octobre 2016 Et voilà la fin !! Pouf pas mécontente d'avoir fini ! ça va me laissé du temps pour autre chose (surtout avec le concours en moins également ^^) En espérant que vous apprécierez la fin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 31 octobre 2016 Toujours aussi bien du début à la fin! T'as bien géré! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 1 novembre 2016 @marine-joao : Merci beaucoup ! Ah tant mieux alors ^^ ça me fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts