Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 ( +18 .. sait-on jamais ^^" )


Recommended Posts

Bonsoir, bonjour, 

Il n'est pas terminé mais un crash Pc m'a fait perdre les cheveux et les mains de Madame non enregistrés avec la sauvegarde,  même automatique >_< 

Et j'ai trop eu la flemme de les refaire ! D'autant plus que j'y avais passé assurément trop de temps. 

Bref, voici mon Tout Premier bébé.

Jusqu'ici je ne faisais que du " gribouillage" papier , des aquarelles, et des peintures sur les murs des chambres des enfants des copains ^^" ( vous savez, ces héros qu'on ne peut plus voir à force: reine des neiges, le roi lion ... )  .

Je me lance donc dans cette aventure pour tenter tout autre chose 😄

Et je vois tellement de choses qui ne vont pas  mais on verra cela plus tard ! 

Déjà je ne pensais pas poster une image si grande X') Désolée.

 

tatoo blue fire bird.png

Modifié par lady_midnight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé au mien tu pars sur de bonnes bases

Dommage pour ton souci!!🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

Tu pars déjà sur de très bonnes bases à mon avis. Je suis très curieuse de voir l'évolution que ton painting va subir 😛

Tout mon soutien pour le problème de crash de PC, j'espère que ça ne t'arrivera plus à l'avenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, pour moi ça ne nécessite sûrement pas de "+18" 😛 

Bienvenue dans le Programme indispensable, et désolé pour la perte de ton avancement. Cela dit, tu as choisi un thème difficile (un corps humain) et tu t'en es plutôt bien sorti. Au Chapitre 10 je pense que ça n'aura plus rien à voir. J'attends de voir ça en tout cas.
Avance à ton rythme, en faisant des pauses si besoin, et surtout passe le temps qu'il faut dans chaque exercice, surtout au début. On se revoit à la fin sur le forum.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...