zirizirignon 42 Posté(e) 31 août 2020 Salutations, voilà pour mon premier digital painting.🤧 J'ai vraiment galéré avec les brushs et j'ai tenté tant bien que mal de produire quelque chose de bon. Les erreurs sont perceptibles à vue d'oeil mais c'est aussi bien pour pouvoir progresser #motivéàfond🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 2 septembre 2020 @zirizirignon tu t'en sors plutôt bien! Allez sois fière de toi et on va avancer dans les cours pour s'améliorer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirizirignon 42 Posté(e) 2 septembre 2020 merci beaucoup @Roxy. Si jamais tu as des recommendations , des critiques ou conseils, je suis toute ouïe. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 8 septembre 2020 C'est bien, garde cette motivation ! 🙂 Si tu débutais sans faire le moindre défaut sur tes digital paintings, on se poserait des questions 😉 Prends ton temps pour les cours, tu verras que le début est assez difficile si tu débutes, mais en prenant ton temps tu passeras tous les exercices sans problème. On se donne RDV au Chapitre 10 pour donner une seconde vie à cette demoiselle, et dans un tout autre niveau. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts