Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 1 - Digitalory


digitalory

Recommended Posts

Bonjour bonjour, voilà j'ouvre mon poste pour le début des cours.

J'ai actuellement fait ( hier soir ) les 2 premiers, donc je poste.

Belle journée, Lucien 

 

 

exercice 1.jpg

exercice-couleur.jpg

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, voici mon exercice 2,5.

Je ne sais pas si on doit poussé le truc encore plus loin mais bon voilà ma vision.

Un superbe exercice, j'y ai passé tout l'après midi, merci encore et merci pour la correction, Lucien  🙃

ex2,5-lucien.jpg

  • J'aime 4
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Roxy, ben j'ai tenté, même si je voulais la neige un peut mieux que sa 😋

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est un très beau début ça ! Juste une petite chose pour l'exercice n°2, garde un œil sur l'intensité de tes couleurs (les valeurs du coup). Parfois c'est plus lumineux que les exemples comme ceux en noir et blanc et la bille jaune notamment, parfois au contraire, ça manque de luminosité comme les deux reproductions vertes, la première manque d'un point plus lumineux sur le dessus, le second (l'espèce de buisson dans un pot) ce sont les ombres qui manque de profondeur autour du vert clair. J'espère que mes explications sont compréhensible et que ça t'aura aidé ;)

Bonne continuation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ais pas grand chose a dire sur tes formes car elle sont vraiment bien , fait juste attention a ne pas trop accentuer tes parties claires sur les formes grises , mais sinon a part cela c'est parfait ! 

ensuite ton exo 2.5 est très bien lui aussi , il ne manque pas grand chose pour qu'il sois nickel , comme le faite d'accentué la lumière central ( derrière le personnage ) , d'apporté un peu de bleuté dans les tache grise de la neige et enfin de diminuer un peu le contraste des tache orange dans la neige a gauche ( actuellement elle sont trop présente et cela fait un peu bizarre )  et après cela on serra parfait 😉 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PTITVINC merci d'être passé, ok je verrais sa quand j'aurais fini l'exercice suivant, car j'en suis déjà au suivant la.

Merci , lulu 😋

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jei a dit :

Bonsoir !

C'est un très beau début ça ! Juste une petite chose pour l'exercice n°2, garde un œil sur l'intensité de tes couleurs (les valeurs du coup). Parfois c'est plus lumineux que les exemples comme ceux en noir et blanc et la bille jaune notamment, parfois au contraire, ça manque de luminosité comme les deux reproductions vertes, la première manque d'un point plus lumineux sur le dessus, le second (l'espèce de buisson dans un pot) ce sont les ombres qui manque de profondeur autour du vert clair. J'espère que mes explications sont compréhensible et que ça t'aura aidé 😉

Bonne continuation ! 🙂

Oui je vois ce que tu veut dire, en fait ma tablette graphique est neuve, et je n'ai pas encore calibré, donc je pense que je vais voir sa avant de continuer l'aventure, car je pense que le soucis vient de la et je ne voit pas ce que vous voyez vous 😋

 

Amitié à toi et merci d'être passée 🤪

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello tout le monde.

Bon après un changement de vie, j'ai enfin du temps pour pouvoir continuer mon parcours sur la formation .

Là, c'est parti  pour faire le paysage de montagne et j'en passe.

J'ai juste une question, qui je pense importante.

Une fois fini la section 2 sur les tracés et tout, est ce que la section d'après se débloque automatiquement ou bien c'est à partir de la que les cours deviennent payants ??

Il faut dire que je n'ai pas trouvé réponse à cette question.

Merci de vos réponses ... 

Belle soirée à tous et toutes 

Modifié par digitalory
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, merci de ta réponse @Arkina

 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @digitalory 😉

Oui c'est effectivement ça, les 2 premiers chapitres sont accessibles gratuitement, ensuite il faut prendre les cours pour débloquer les autres chapitres 😉

Voilà 😄

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci également @Djayk OUI je n'avais pas compris le truc, c'est que la tout simplement je cherche une reconversion, et donc, je voulais savoir à combien cela peut revenir de prendre les cours afin de me lancé dans ce parcourt .

 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cours sur DPS, tu as toutes les info sur les prix ici : https://digitalpainting.school/cours/programme-indispensable

Mais ensuite tu peux aussi trouver des cours ailleurs sur le net, même ils seront souvent en anglais.

Et tu peux également ne pas suivre de cours payant, mais ton apprentissage sera alors beaucoup plus long et chaotique car il te faudra fouiller partout par toi même. Et tu n'auras pas vraiment de structure ou de guideline dans les tuto que tu trouveras. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Asur Misoa merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé.

Oui c'est sur, plus long quand on veut faire seul, donc voilà je vais me diriger je pense sur la partie payante.

Merci de ta visite sur mon poste 😇

 

De + j'ai regardé ta galerie, wahouuu, c'est en plus pile poile ce que je voudrais faire, des personnages , moi j'adore l'artiste Peter Mohrbacher 

Modifié par digitalory
  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...