digitalory   135 PostĂ©(e) 1 septembre 2020 Bonjour bonjour, voilĂ j'ouvre mon poste pour le dĂ©but des cours. J'ai actuellement fait ( hier soir ) les 2 premiers, donc je poste. Belle journĂ©e, Lucien   1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 1 septembre 2020 Un petit coucou, voici mon exercice 2,5. Je ne sais pas si on doit poussĂ© le truc encore plus loin mais bon voilĂ ma vision. Un superbe exercice, j'y ai passĂ© tout l'aprĂšs midi, merci encore et merci pour la correction, Lucien  đ 4 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 3 septembre 2020 wow c'est impressionnant! Bien jouĂ©! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 3 septembre 2020 merci Roxy, ben j'ai tentĂ©, mĂȘme si je voulais la neige un peut mieux que sa đ Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Whatever   96 PostĂ©(e) 3 septembre 2020 Bonsoir ! C'est un trĂšs beau dĂ©but ça ! Juste une petite chose pour l'exercice n°2, garde un Ćil sur l'intensitĂ© de tes couleurs (les valeurs du coup). Parfois c'est plus lumineux que les exemples comme ceux en noir et blanc et la bille jaune notamment, parfois au contraire, ça manque de luminositĂ© comme les deux reproductions vertes, la premiĂšre manque d'un point plus lumineux sur le dessus, le second (l'espĂšce de buisson dans un pot) ce sont les ombres qui manque de profondeur autour du vert clair. J'espĂšre que mes explications sont comprĂ©hensible et que ça t'aura aidĂ© ;) Bonne continuation ! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 3 septembre 2020 je n'ais pas grand chose a dire sur tes formes car elle sont vraiment bien , fait juste attention a ne pas trop accentuer tes parties claires sur les formes grises , mais sinon a part cela c'est parfait ! ensuite ton exo 2.5 est trĂšs bien lui aussi , il ne manque pas grand chose pour qu'il sois nickel , comme le faite d'accentuĂ© la lumiĂšre central ( derriĂšre le personnage ) , d'apportĂ© un peu de bleutĂ© dans les tache grise de la neige et enfin de diminuer un peu le contraste des tache orange dans la neige a gauche ( actuellement elle sont trop prĂ©sente et cela fait un peu bizarre ) et aprĂšs cela on serra parfait đ www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 4 septembre 2020 Bonjour PTITVINC merci d'ĂȘtre passĂ©, ok je verrais sa quand j'aurais fini l'exercice suivant, car j'en suis dĂ©jĂ au suivant la. Merci , lulu đ Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 4 septembre 2020 Il y a 15 heures, Jei a dit : Bonsoir ! C'est un trĂšs beau dĂ©but ça ! Juste une petite chose pour l'exercice n°2, garde un Ćil sur l'intensitĂ© de tes couleurs (les valeurs du coup). Parfois c'est plus lumineux que les exemples comme ceux en noir et blanc et la bille jaune notamment, parfois au contraire, ça manque de luminositĂ© comme les deux reproductions vertes, la premiĂšre manque d'un point plus lumineux sur le dessus, le second (l'espĂšce de buisson dans un pot) ce sont les ombres qui manque de profondeur autour du vert clair. J'espĂšre que mes explications sont comprĂ©hensible et que ça t'aura aidĂ© đ Bonne continuation ! đ Oui je vois ce que tu veut dire, en fait ma tablette graphique est neuve, et je n'ai pas encore calibrĂ©, donc je pense que je vais voir sa avant de continuer l'aventure, car je pense que le soucis vient de la et je ne voit pas ce que vous voyez vous đ  AmitiĂ© Ă toi et merci d'ĂȘtre passĂ©e đ€Ș Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 31 octobre 2021 (modifiĂ©) Hello tout le monde. Bon aprĂšs un changement de vie, j'ai enfin du temps pour pouvoir continuer mon parcours sur la formation . LĂ , c'est parti pour faire le paysage de montagne et j'en passe. J'ai juste une question, qui je pense importante. Une fois fini la section 2 sur les tracĂ©s et tout, est ce que la section d'aprĂšs se dĂ©bloque automatiquement ou bien c'est Ă partir de la que les cours deviennent payants ?? Il faut dire que je n'ai pas trouvĂ© rĂ©ponse Ă cette question. Merci de vos rĂ©ponses ... Belle soirĂ©e Ă tous et toutes ModifiĂ© 31 octobre 2021 par digitalory Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arkina   207 PostĂ©(e) 1 novembre 2021 C'est Ă ce moment-lĂ que ça devient payant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 1 novembre 2021 ha ok, merci de ta rĂ©ponse @Arkina  Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,762 PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Salut @digitalory đ Oui c'est effectivement ça, les 2 premiers chapitres sont accessibles gratuitement, ensuite il faut prendre les cours pour dĂ©bloquer les autres chapitres đ VoilĂ đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 4 novembre 2021 Merci Ă©galement @Djayk OUI je n'avais pas compris le truc, c'est que la tout simplement je cherche une reconversion, et donc, je voulais savoir Ă combien cela peut revenir de prendre les cours afin de me lancĂ© dans ce parcourt .  Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 5 novembre 2021 Pour ce qui est des cours sur DPS, tu as toutes les info sur les prix ici : https://digitalpainting.school/cours/programme-indispensable Mais ensuite tu peux aussi trouver des cours ailleurs sur le net, mĂȘme ils seront souvent en anglais. Et tu peux Ă©galement ne pas suivre de cours payant, mais ton apprentissage sera alors beaucoup plus long et chaotique car il te faudra fouiller partout par toi mĂȘme. Et tu n'auras pas vraiment de structure ou de guideline dans les tuto que tu trouveras. đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 11 novembre 2021 (modifiĂ©) Bonjour @Asur Misoa merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvĂ©. Oui c'est sur, plus long quand on veut faire seul, donc voilĂ je vais me diriger je pense sur la partie payante. Merci de ta visite sur mon poste đ  De + j'ai regardĂ© ta galerie, wahouuu, c'est en plus pile poile ce que je voudrais faire, des personnages , moi j'adore l'artiste Peter Mohrbacher ModifiĂ© 11 novembre 2021 par digitalory 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts