Armand 3,129 Posté(e) 9 octobre 2016 Bonsoir, j'ai décider de consacrer les quelques heures que j'ai par ci et par là, pour le concours. Je suis entrain de travailler sur une invasion d'Aliens. En voici le début ........ N'hésitez pas à laisser des commentaires, je suis preneur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 9 octobre 2016 Hello, Perso j'adore l'ambiance que tu crées avec les ombres et lumières ! Par contre je ne suis pas fan du petit bonhomme qui part avec son doudou...;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 5,158 Posté(e) 9 octobre 2016 Pas mal les aliens ! L'ambiance avec les couleurs et la brumes rendent bien. J'aime bien les effets que tu as fait sur le goudron. Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 9 octobre 2016 Wow! J'ai hâte de voir la suite si c'est que le début! Par contre j'ai l'impression que le petit garçon en avant plan est un peu trop grand non? Sur le coup j'ai cru que c'était un homme adulte avant de remarquer le doudou ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 octobre 2016 Pour le petit garçon, pas sûr que je le garde...Je verrai par la suite. Merci pour vos commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts