Aller au contenu

[apparition Ninja!] Salut!


crazyprincess29

Recommended Posts

Bonjour à tous!
Je suis CrazyPrincess (ou Dodie selon le milieu) et j'ai décidé de venir sur ce site pour apprendre à réaliser des illustrations pour mes nouvelles! j'ai la chance d'avoir plusieurs pathologies et donc de ne pas pouvoir travailler à temps plein ce qui me permet de créer plein de choses!
C'est une amie qui m'a conseillé ce site et ça à l'air oufissime!

Je pense m'offrir une des formations pour mes 30 ans =D

En tout cas, ravie de me lancer dans cette extraordinaire aventure!

Modifié par crazyprincess29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, soit la bienvenue et amuse toi bien sur le forum, au plaisir de te connaître 🙃

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue! J'adore comment tu positive tes pathologies!😁 Je te souhaite un bon apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Amuse toi bien en apprenant, au plaisir sur le forum 😉

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

hum...j'ai un petit...heu...Probléme n'est pas le bon mot. Je n'ai pas pu apprendre le dessin "classique" parce que j'ai des soucis de proprioception et de force. Du coup, je me suis arrêté de dessiner parce que je n'arrivais à rien de concluant (main sur le dessin qui fait baver, mauvaise gestion de la pression etc).
Depuis que j'ai la tablette (ma famille m'a offert le xp pen artist 12), je reprends goût à dessiner (principalement des chibis). Je me demande donc: vais je devoir laisser tomber parce que le crayon et la feuille sont peu pratiques pour moi mais obligatoire dans l'apprentissage?

Modifié par crazyprincess29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crazyprincess29 nan lâche pas! Tu peux apprendre sur tablette ! On a tous appris sur papier car on avait que ça, et on allait pas se payer une tablette graphique à 10 piges ahah ! Y a aucune raison que tu n'arrive pas à apprendre le dessin en digital !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bzheaven a dit :

@crazyprincess29 nan lâche pas! Tu peux apprendre sur tablette ! On a tous appris sur papier car on avait que ça, et on allait pas se payer une tablette graphique à 10 piges ahah ! Y a aucune raison que tu n'arrive pas à apprendre le dessin en digital !

ah cool! Merci 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @crazyprincess29 ! Je partage l'avis de @bzheaven. Il ne faut pas que tu abandonnes ! C'est vrai, avant les tablettes graphiques n'existaient pas c'est pour cela qu'on a tous commencé sur papier. Même pour moi qui ai commencé sur papier ce n'est pas toujours évident de dessiner sur la tablette. Je galère encore avec la gestion de ma pression etc... Alors ne désespère pas 🙂

Emuyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! je me suis accrochée et j'ai testé deux choses depuis hier:
- m'inspirer d'une photo pour tenter de faire un croquis
- faire une colo

sachant que je suis habituée aux chibis! gros challenge et je suis contente du résultat même si ça ne ressemble pas à la photo XD et que ça fait très dessin et pas réaliste mais plus que mes chibis! je vais de ce pas chercher où le poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...