Maxou404 1,205 Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Le second m'a fait bien rire^^ J'aime beaucoup le rendu du troisième :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 10 octobre 2016 merci d'être passée par là @marine-joao ;)) pourquoi il t'a fait rire le dj il te rappelle quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Pas du tout :p Et en reregardant de plus près je n'avais pas fait gaffe au mac poire^^ Tu en as posté de nouveaux. J'aime beaucoup ton écureuil la bouille est bien réussie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 10 octobre 2016 J'aime beaucoup ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Noisy, Collect et Hidden sont mes préférés, ça sent la maîtrise, la classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 11 octobre 2016 La classe tes dessins ! J'adore le hidden, il y a une douceur qui se dégage c'est très beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 14 octobre 2016 merci beaucoup @tyfflie @zaratsky @dominique-steffens et @marine-joao ! c'est super encourageant vos ptits com's ! J'adore ce challenge, ça permet d'explorer d'autres approches ;)) mais bon trop de taf en ce moment pour le faire tous les jours, mon inktober durera jusqu'à decembre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 14 octobre 2016 Noisy est vraiment cool ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts