Aller au contenu

bt05 wip


bt05

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'objectif d'ouvrir une boutique au 1er trimestre 2021, Je travaille actuellement sur le visuel qui figurera  en façade du bâtiment au niveau de l'enseigne de la boutique.
Le dessin sera positionné sur un grand bandeau gris, et le nom de la boutique figurera à droite du visuel (le nom est d'ailleurs repris dans le painting).

Bon, évidemment, faut pas que ça fasse amateur au niveau du visuel de l'enseigne ... Donc je compte sur vous tous pour m'aider à améliorer mon painting.
Voici l'état actuel de mon travail.

Par avance, merci à tous pour vos retours 🙂
 

artefact logo fée v3.jpg

Modifié par bt05
  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @bt05 🙂

Contente de voir que ton projet avance et se concrétise petit à petit.

Pour le logo je suis un peu dubitative. Je ne suis pas une experte en logo, mais généralement les logos sont assez simples, dans un style stylisé et souvent traité en aplat. Cela permet de les décliner sur différents supports tout en changeant rapidement les couleurs en fonction du fond. Le logo a pour vocation d'être simple et efficace. Fonctionnel.

Je t'encourage à regarder ce qui se fait en terme de logos, notamment dans le domaine que tu recherches, fantasy, SF,... regarde également les logos des boutiques...

Pour ton painting, je le trouve très chouette. J'aurai une petite remarque sur la typo qui ne rappelle pas le fantasy, SF... et que je pense que tu devrais retravailler.

En espérant avoir pu t'aider un peu.

Je te souhaite bonne continuation pour la suite 🙂

Bon week-end 🙂

 

 

Modifié par Anim@
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anim@.

oui, le mot logo est peut être mal choisi.
il s'agit plutôt du visuel de l'enseigne de la boutique (je pense qu'en taille réelle le dessin sera autour de 80cm x 60cm (ou un truc comme ça).