Neuf150 49,275 Posté(e) 23 septembre 2020 @bt05 espérons que tu retrouves tous tes fichiers.... 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 24 septembre 2020 😱😱😱 Je croise les doigts pour que t'ai rien perdu... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 24 septembre 2020 Ah merde 😕 Vu que tu as l'abonnement, tu avais fait des sauvegardes sur le cloud de Ps? Je ne sais pas si tu dois le forcer ou si c'est automatique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 24 septembre 2020 non, je n'utilise pas le cloud... j''ai commandé un nouveau disque dur que je devrais recevoir dans quelques jours. il va falloir que je réinstalle complétement windows sur le nouveau disque dur avant de voir quels fichiers je peux récupérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 27 septembre 2020 ça y est nouveau disque dur mis en place, tout le système et les programmes réinstallés après quelques galères... et bonne nouvelle : j'ai pu récupérer tous mes fichiers de painting ! 😄 En tout cas, un grand merci à tous pour votre aide et vos conseils qui m'ont permis de bien améliorer mon painting entre la première version postée et le dernière version ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts