Aller au contenu

Jour 31 – Octobre 31 – Crawl / Ramper


Mao Mornity

Recommended Posts

@GustavImages tres sympa une fois de plus.

@Lady Melusine Jolie et affreux en meme temps 😄

@Goronzor sympa

Derniere Participation : Spider-Gwen ref de Frank Cho.

Bravo a tous pour vos participations tout le mois, je reste humble avec la plupart de mes dessins qui sont des copies comparer à d autres 🙂

crawl.jpg

Modifié par Veruza
  • J'aime 21
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on y est ! Bravo à tous les participants, c'était un réel plaisir de découvrir vos univers chaque jour ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter mes dessins, et à @Mao Mornity pour avoir géré tout ce ptit monde !  Et après plusieurs mois à la tablette uniquement pour avancer sur le programme ,  ça m'a fait du bien de travailler de temps en temps sur du papier ! A bientôt sur dps ! 🙂

@GustavImages celui la aurait pu être aussi dans le thème d'hier !

@Lady Melusine les couleurs sont top, et les pattes de l'araignée sont bien faites !

@Goronzor c'est propre, les hachures sont bien placées!

@Baha il a retrouvé ses tongs ! ❤️ au passage le texte dans le sable ça doit pas être évident, bravo

de mon côté j'ai essayé d'y aller plus franco avec les ombrages comme vous m'avez parfois conseillé, je pense que c'est mieux mais pas encore ça, à travailler !

31---crawl.jpg.ae0329be2e90a5e12260218b580da632.jpg

 

  • J'aime 13
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est le dernier jour, félicitation à tous pour avoir tenu ces 31 jours, et j’espère continuer à voir vos réalisations tout au long de l'année 😉

INKTOBER2020.jpg.7b804550f37105a6ff6eb00913efe269.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello-ween,

Voilà la fin, bravo à tous ceux qui ont tenu le coup, et aussi aux autres d'avoir participer et partager toutes ces illustrations de haut vol.

Aujourd'hui, pas de commentaires particulier, juste un seul à l'attention de tous, merci pour tout ce que vous avez montré et m'avez fait découvrir, c'était un réel plaisir de passer chaque jour et suivre les séries, les interprétations de chacun, avec quelques bonnes tranches de rire.

Vivement l'année prochaine !

1040100144_31crawl.jpg.5292c91f1e6a97c3c17973d59555cbc7.jpg

Modifié par Noos
  • J'aime 14

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veruza on est sur le même thème lol

@Baha great job une histoire qui se tient avec tous ces thèmes c est super bien joué, beau boulot et tu m as régalé chaque jour.

@Arnobelle planche, et la chute avec ils sont tous partis et le thème covid bien joué.

Félicitations à tous pour ce mois d octobre créatif. Comme disait ppd à la fin de la semaine des guignols "vous pouvez reprendre une activité normale". IMG_20201031_165139.thumb.jpg.e38706eb3f427a3957ae08caf2dd72dd.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bibulle haha, sympa ton escargot 🐌 🙂

@Veruza très bien faite t’a spiderwomen, la line est propre, beau taf !

@liwy elle est toute mignonne ta petite loutre 🙂 
C5DCB99F-F2D6-4E2E-9050-6EC8C5A6E54B.jpeg.df49dc6a144fccf6084756ff4c950e00.jpeg

Hello tout le monde !

dernier jour félicitations à tous 🎉

 

  • J'aime 9
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veruza Une line impeccable !

@Bibulle Alors je sais que le sujet, c'est l'escargot, mais je tenais à dire que je suis épatée par l'enroulé de la feuille !

@Spartacus Beau cobra !

@Pikouz Très sympa, on sent l'effort du personnage pour lever son corp !

@Noos Hehe j'avais pensé au Zombie aussi. Ca s'y prête tellement bien !

@Papakai33 Haha c'est clair j'en ai même mis le Programme Indispensable en Stand by 🙄

@arkoii Awww c'est trop Kawaii XD

Merci DPSchool et tout son équipe de nous avoir motivés !
C'était le premier Inktober pour ma part, et je suis ravie d'être allé jusqu'au bout ! C'était pas gagné, je n'aurais pas cru que ça me siphonnerait autant de temps. Mais au moins ça m'aura appris à le gérer 😛
Je vais pouvoir revenir au Programme Indispensable l'esprit tranquille... Oh wait... *Challenge Incoming*

Je fini avec une étude Halloweenesque sur cette jolie demoiselle de The Ring, qui se prête bien à l'étude de valeur.

906878832_31-Crawl.jpg.73c00005313d52613100933dd4f4ba77.jpg

 

  • J'aime 23
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GustavImages a dit :

Bon...ce dernier dessin ne sera pas le meilleur pour moi cette année...
j'ai choisi CRAWL, version natation…
Bravo à tous d'avoir tenu bon, j'ai découvert des style vraiment superbe, des gens très constants et des idées vraiment excellentes !
@ArnoBravo à toi...sympa ces versions alternatives ! Chapeau !
@SYLV le POOLPBravo à toi...bel Inktober !...Sylvain...Sylvie ? 🙂
@Bahabravo à toi aussi...je vais me les refaire dans l'ordre 🙂
@stefousuperbe ce final, et très belle colorisation.
@Rémi Bisinottotoi aussi j'ai bien aimé suivre tes création...cette dernière et une beau final !
@lauhgnij_bonne idée 🙂
@Lady MelusineJoeyxu Halloween ! Et bon travail !

INKTOBER20_31.jpg

Merci moi c'est sylvain ...tu peux m'appelé sylv ou le poolp ou sylv le poolp 😉

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA en fait on veut pas que ça s'arrête!!! alors j'envoie aussi un bonus de ma galerie !!!oui oui il y'en a bien un qui rampe!!!

ZOMBIE quand tu nous tiens!!!!MDR

ZombieWorld-SYLV.jpg

  • J'aime 17
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Ca y est!! Nous en avons terminer de ce mois d'Octobre. Il fut éprouvant mais très enrichissant. 

Je trouve que de terminer sur le thème Rampant est plutôt approprié. Un peu fatigué, mais franchement très satisfait d'avoir accompli un challenge.

 

@Dame Esilwow! C'est excellent. Très flippant et hyper bien réalisé. Une référence  des plus horrifiques, bienvenue en cette soirée. Bravo à toi.

@arkoiiVraiment très charmant. L'idée est sympa.

@Papakai33Ta spiderwoman ou spider Gwen ( je suis pas un très grand connaisseur en spider universe) est très bien faite. Je lui trouve un coté vertigineux mais je ne saurai dire pourquoi ^^. Bien joué.

 

Voila mon ultime dessin. 

J'ai repris un concept d'une BD sur laquelle j'ai travaillé il y a quelques temps. Celle ci mettait en scène un gecko, légionnaire... Bon sur le papier cela semble un peu farfelu mais en vrai j'ai adoré cette idée. @mass_ présente sur DPS l'a scénarisé. Le projet n'a pas abouti mais c'est pas pour autant qu'il est abandonné.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Comme je l'ai dis hier, je suis vraiment heureux d'avoir participé à ce challenge avec vous tous. C'était très enrichissant, et un vrai plaisir d'avoir partagé avec vous tous et toutes.

J'espère que l'on va continué à se croiser sur ce forum.

Je vous dis alors à très bientôt. ( il faut que vous jouiez un air de violon triste pour l'effet dramatique)

Salut tout le monde.

31_CRAWL.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@franz_ Très chouette lézard. L'esthétique bd est bien travaillée 🙂 !

@ArnoJ'adore le scénario de fin, c'est génial ! Une fin très drôle 🙂

@SYLV le POOLP Très chouette avec les zombies ^^

@GustavImages Chouette scène, bien travaillé :)

@Dame Esil Très belle étude de cette belle demoiselle Très beau travail vraiment 🙂 !

Pour ma part, voici ma participation. Ce fut parfois périlleux de suivre le rythme ou même de trouver des idées pour des thèmes, mais j'adore ce genre d'expérience, avec les travaux et les avis des autres. C'est toujours un plaisir.

Vous avez tous fais du bon travail je trouve ça super !

Pour ce dernier, j'ai décider de faire ramper celui qui viendra facilement vers vous... Il vous guette et regarde avec impatience l'année prochaine avec plaisir.....

31_Ramper.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guerttytres style tu fini en beaute 

@franz_ sympa j'adore tes texture sur le lezard ca rend super bien 

@SYLV le POOLPsuper idee le zombie j'avais pas pense 

 

Voila pour derniere illu franchement on sent que je suis au bout du bout xD ce mois a ete tres rude mais surkiffer le faire ! 

Gg a tous !!! 

 

20201031_173217.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@snaaze N'hésite pas à prendre des références de ces animaux pour les proportions et la silhouette.

@Guertty Sympa. Je pense que des ombres encore plus appuyées pourraient accentuer le volume. Les lettres aussi, mériteraient un poil plus de travail. Bravo.

@franz_ Très joli. Foncer un peu les plantes autour du reptile l'auraient certainement fait un peu plus ressortir. Bravo.

Voici ma participation. Bien joué à tous les participants et merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps d'un commentaire ou d'une suggestion. A tout bientôt.

 

 

 

 

Day31_Crawl.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche la main est bien dessiné ! par contre je ne comprends pas le rapport avec le theme !

@Guertty ah le fameux bouc qui symbolise satan, jamais trop compris pourquoi d'ailleurs... pauvre bouc !

@franz_ toujours aussi clean et attirant tes dessins ! je suis fan !

et voilà un dernier truc assez simple pour conclure cet inktober, une façon de dire que ce n'est pas toujours le niveau ou le talent qui compte mais juste de faire le travail et répondre aux critères.

226983955_Illustration_sans_titre30.jpg.ef1ceb1d9a92656d2f476523b6eed9f7.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! On a réussi bravo à toutes et à tous !

@Bastoche Tes trames d'ombrage sont vraiment stylées.

@snaaze Sympas, je pense que si tu ajoutais un petit arrière plan ou rien qu'un sol, ça donnerais bien.

@Guertty Il est magnifique ! !

@Jackal Ghul J'aime beaucoup le concept. Il me fait penser aux ombres de la princesse et la grenouille : )

Voici mon painting final o/ Et avec ceci mon second inktober fini ! bon j'ai eu un peu plus de temps, mais j'ai ai raté beaucoup donc j'enjoy :3

Et joyeux Halloween 😉 👻💀

 

20-31-Crawl.jpg

Modifié par Cromatid
  • J'aime 20
  • Merci ! 2

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça y est ! On y est !

Déjà, bravo à tous ceux qui ont participé, que vous soyez allés au bout ou non !
Ca a été un sacré marathon et pas fâché que ça se termine pour être franc haha mais content d'être allé au bout pour ma première participation  !

@Jackal Ghul bien sympa cette sorte d'ombre, le mouvement est cool.
@Bastoche jolie la main en effet, mais j'avoue moi non plus ne pas faire le lien avec le thème ^^'
@snaaze yes, comme dit plus haut, n'hésite pas à prendre des refs, quitte à copier un peu au départ  ! En tout cas bravo pour avoir tenu les 31 jours ! 🙂

Edit @Cromatid, post simultané : Quelle ambiance ! Le feu d'artifice final ! Le chaud froid est superbe !


Voilà le 31ème  !

crawl.jpg.f7f3e080c9ea3f745b7a377de1d0cfc1.jpg
 

Modifié par DavB
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fini 😄  bravo à tous les participants il y a eu plein de trucs super durant ce mois, c'était vraiment tres cool 😉 

@Jackal Ghul Simple effectivement, mais ca fonctionne bien et ca répond au critère comme tu dis haha, bravo 😉 

@BastocheBon travail sur la main, j'aime beaucoup tes hachures ( c'est totallement differents des miennes, ca donne un rendu tres cool) 

@snaazeC'est pas grave d'en avoir un peu plus light, c'est la fin ahah hesite pas à travailler avec des photos de reff pour les animaux.

 

"Pour moi c'est la fin de ce voyage, le but était il réellement important ? Je ne sais plus vraiment, le chemin lui l'était ... Enfin ... j'y suis arrivé, je vais pouvoir me reposer ... " -M-

31 Crawl.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 3

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche Idee interessante, et cela correspond bien au theme 🙂 

@Cromatid Perspective interessante, contraste chaud froid plutot cool, cela manque un peu de détail sur la creature mais ca reste bien cool, gj !

@Teo Lehog Le rendu est assez cool malgré le fait que je ne comprenne pas totalement tout je l'avoue, peut etre un peu trop de détail !

voici ma derniere illu ! Premier inktober, pas facile mais j'ai beaucoup appris et je me suis amusé presque tous les jours ahah, parfois j'avais pas le temps et ca me stressait plus qu'autre chose. 
bravo à tous, c'etait cool de se suivre tout le long du challenge 💪

31crawl.jpg.276fc6710fb27040a5a72848babddd1b.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry @SYLV le POOLP @pom-poms @Archange.St.Michael @Gimbal @egakkou @missfree @Arnst @GustavImages @Papakai33
Content que ça vous ait plus de suivre tout ça, c'est une immense récompense (et un soulagement aussi faut dire 🤣) de voir que les gens ont apprécié ces histoires qui n'avaient clairement pas toujours de sens ^^' ...  en passant je vous retourne le compliment sans une once d'hésitation 😉
@Bibulle Oh tu sais pas tant que ça : tu fais le line des trous, tu remplis en couleur avec ombre et lumière de façon rapide, tu ajoutes les détails et tu retires la line et tadaaaam 😁

@AnthemNrv Avec plaisir mais pour éviter de polluer le topic du jour, j'attendrai de voir si un topic de fin à part arrive et je mettrai ça là bas 😉

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dany Zvonko belle lumière 😉

@Teo Lehog c'est 2 "zombies" au fond d'un trou?

@DavB trés cool, j'adore 😉

Bravo à tous, de superbe créations à voir tous les jours... c'était sympas

202010038.jpg

Modifié par mc'o
  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...