Aller au contenu

Jour 31 – Octobre 31 – Crawl / Ramper


Mao Mornity

Recommended Posts

Salut à tous

Ma participation du jour. Le dernier jour!🤪

Je suis comme beaucoup d'entre vous, contente d'être arrivé jusqu'au bout et soulagée d'être enfin arrivé au bout de ce mois. Autant les deux 1ères semaines ont été exaltantes autant la dernière semaine a été épuisante!

Enfin je dis ça mais je sens que la semaine prochaine, la découverte de vos illustrations époustouflantes, des aventures rocambolesques de certains de nos amis et des idées plus originales les unes que les autres vont me manquer. C'était la 1ère fois que je participais à un tel challenge et ça a été un plaisir que de le faire au sein de cette communauté. La découverte de tout ces styles différents, les commentaires bienveillants, et les points de vu de chacun sur nos "œuvres" ont été pour moi un soutien non négligeable. Je pense que je repasserai voir ce qui a été posté tout au long de ce moi d'octobre juste pour le plaisir des yeux.

Merci à tous. A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures graphique.

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.

@mc'oVoilà un DP qui va bien avec l'air du temps. Bon choix de couleur, cela renforce l’histoire que raconte cette illustration. 👍

@Dany ZvonkoIl à l'air décidé le raton! 😄 J'aime bien la façon dont tu as représenté l'eau. 👍

@Teo Lehog J'aime beaucoup ton travail d'encrage. Je pense que j'étudierai ta manière de travailler l'encre dans les prochaines semaines car je pense prendre le temps de travailler l'encrage après ce challenge. Par contre pour cette dernière illustration, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu représenter. Pourrais tu donner quelques détails?

31-CRAWL Inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg : sympa ton escargot, sa ptite brindille lui fait comme une bouche aha ^^

Bon, de mon côté on est plus sur un beau caca final qu'un bouquet final. J'ai été trop ambitieuse et je me suis foirée 😕 Mais au moins c'est finiiii x) 

craw.jpg.0bd821221b76aed2930d89bc61a7f88b.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mc'o cool ce perso, la Line est propre. J’aime bien le style du dessin.

@Virg sympa cet escargot, gag pour avoir suivi le challenge jusqu’au bout 👍

@Savadja pas si foiré que ça je trouve, quelques retouches à faire mais rien de bien méchant. Un petit coup de fluidité pour rectifier la position des éléments du visage et c’est bon 😉

voilà le petit dernier 

A25ACEA0-4650-4BF0-B0BA-0711924517C4.thumb.jpeg.092559ddebcd11f1c7a5f0430fdf7c01.jpeg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 31 – Octobre 31 – Ramper - remplissage de mon carnet Moleskine -

Voilà, c'est fini, mon dernier dessin de ce challenge passionnant.
Et merci pour vos sympathiques retours, ça fait plaisir.
NB: Je pense mettre en couleur certain de mes posts Inkober avec mon procreate, je posterai sur mon Insta.

31a-ink-ramper.jpg.0684f297619d12b9aacfd73bb1113553.jpg

31-ink-ramper.jpg.15bfee3cf958c5945e2dbaa82a3ded4a.jpg

 

Derniers commentaires:

@SYLV le POOLP, excellent, y'a du taff! 😵
@franz_ , Geko en Bd? Moi, j'ai fait Margouya en BD! 😄
@Bastoche, oh, Moebius,sniff... 😭

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alké : super sympa ton lezard 🙂

@Savadja : merci grâce à toi je vais faire des cauchemars xD

@Virg : super sympa ton escargot ❤️ 

@Deny : (tu as posté en même temps que moi 😛 , super sympa ton invasion de bébé 😄

En tout cas bravo tout le monde on a tenu bon et réussi 😄

31-crawl-5f9db980.jpg

Modifié par dododurio
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 3

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici venu le dernier jour. Je suis toujours aussi admirative de ceux qui ont réussi à poster tous les jours. C'était super intéressant de voir comment certains ont traité les sujets. Bravo à vous! Comme je débute dans le digital (et dans l'aventure Inktober), c'était pour l'occasion de se motiver pour dessiner un maximum. Je dois dire que c'était pas facile et parfois très frustrant d'être limitée par le manque de connaissance du logiciel. Je pense quand même avoir progressé un peu même si j'ai pas investi la même energie dans chaque jour ^^' Encore une fois bravo à tous le monde 😄!

Pour aujourd'hui, je suis partie sur des plantes rampant sur les murs d'une maison en pierre. 453316883_31-Crawl.jpg.a22e3c1795b295dc614e8b50683f6fbb.jpg

@Deny J'aime beaucoup ton idée! Les expressions sont sympa. Bravo!

@Alké Très réussi ce lézard! Beau travail sur les ombres. Bravo!

@Savadja Ben je trouve l'expression et la pose réussies. C'est  sûr c'est pas parfait niveau anatomie mais le côté flippant est là! Bravo!

@Virg Oh! Très réussi cet escargot! Je rêve où il est entrain d'écraser quelqu'un ou c'est une juste une branche? Bravo! 

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tayula Très joli rendu, tu verras tu vas vite t'améliorer si tu pratiques  🙂 
@dododurio J'aime beaucoup l'idée c'est vraiment rigolo 🙂
@Deny  Quel coup de crayon j'aime vraiment trop le rendu de tes créas 🙂

Et comme pour tous voici ma dernière illu pour cet inktober day 31 ! Encore bravo à tous 🙂

 

Day 31 - Crawl Inktober.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tayula a dit :

 

@Virg Oh! Très réussi cet escargot! Je rêve où il est entrain d'écraser quelqu'un ou c'est une juste une branche? Bravo! 

Merci. Noooon, c'est juste une branche.😄

Je suis très impressionnée par le niveau e ton DP pour quelqu'un qui débute, c'est juste excellant! Pour ma part, j'ai très vite abandonné l'idée de produire 1 DP par jour pour le inktober. Cela m'aurait demandé la journée entière! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Virg a dit :

Merci. Noooon, c'est juste une branche.😄

Je suis très impressionnée par le niveau e ton DP pour quelqu'un qui débute, c'est juste excellant! Pour ma part, j'ai très vite abandonné l'idée de produire 1 DP par jour pour le inktober. Cela m'aurait demandé la journée entière! 😄

Dommage! L'idée qu'un escargot géant écrasse un humain me plaisait beaucoup 😂

Oh merci beaucoup! Après tous mes DP ne ressemblaient clairement pas à celui-ci. Je repense à mes pauvres coraux ahah

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shamytrop mignonne cette petite chenille **

@Tayula Je n'aurais pas eu cette idée, c’est chouette !

@dododurioBonne idée aussi ! et bonne réalisation.

 

ça y est la fiiiiiin (en vrai j'ai subi les derniers jours, surtout que je suis malade depuis le milieu de cette semaine alors je prend beaucoup moins de plaisir au dessin #covid)

Mais bon, j'allais pas vous laisser sans l'ultime référence à Harry Potter ! (promis, après ça je fais une pause, looongue pause d'Harry Potter, au moins une semaine XD)

Pour crawl j'ai naturellement pensé à Nagini, je l'ai donc peint à côté de notre Voldemort préféré (peint pour le prompt ''chef'')

Et du coup ma feuille entière pour cet inktober (oui c'est un gros bordel x) )

crawl 2.jpg

inktober2.jpg

Modifié par nuances de joy
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tayula Les plantes j'y ai pas du tout pensé, bien vu ! C'est dans la pratique régulière qu'on avance, continue comme ça.

@Shamy Une belle chenille ! Peut-être un peu moins de lumière forte sur le tige, ca a un effet "plastique".

@nuances de joy Classe ! Si tu le fait à l'aquarelle tradi, j'aimerais avoir ton talent ^^

 

Et voilà une aventure qui se termine ! Je n'avais pas prévu de participer et j'ai débarqué en freestyle pour mon premier Inktober sans savoir jusqu'où j'irais ... J'ai finalement atteint le bout dans la sueur, l'encre, le cerveau en sang et le papier froissé mais ça valait vraiment le coup. Je le referais l'année prochaine sans hésiter mais avec de la préparation cette fois ^^

Il y avait tellement de belles choses, autant dans le style que dans l'idée. Bravo à tous et Keep it on !

Voilà ma dernière, j'ai donné tout ce qui restait ... Happy Halloween et à l'année prochaine !

Inktober Day 31 Crawl.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chiryoça me touche énormément ce que tu dis ! Ce n'est que depuis récemment que je m'essaie à l'aquarelle et même si j'ai progressé grâce à l'inktober je suis encore loin du niveau que j'aimerais atteindre. Alors merci parce que ça m'encourage à poursuivre mes efforts 🤩🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike de rien, c'est passé incroyablement vite ! Je redoutais un peu cet aspect là au départ, mais ça passe tranquillement. Un gros gg à tout le monde, au final ! 

@Shamy Mignonnette cette limace. Haute en couleur aussi. Dommage qu'on ait pas vraiment d'ombres pour plus souligner les volumes. Bravo à toi sinon !

@nuances de joy Courage à toi, c'est clairement pas évident de dessiner quand on est malade, bravo pour avoir tenu jusqu'à la fin ! Ensuite, super pour nagini ! Les deux sont cohérent graphiquement, c'est super ! (il n'y a jamais trop d'harry Potter)

@Chiryo Contente de lire ça, franchement. Bravo aussi pour avoir tenu le coup. Ça aide énormement de bosser tous les jours ! Et au final ça nous fait une jolie série. Belles créatures, bien détaillées et bien dans le thème horrifique aussi ! Bien joué.

 

Très très classique pour moi, mais je voulais depuis le début du challenge représenter un serpent. Donc, eh, mieux vaut tard que jamais. 

 

IMG_20201031_213445.thumb.jpg.4138c2e0f9b9d092f427ab372a57d4ea.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous 🙂

et voila c'est le dernier jour ^^ c'était super sympa de découvrir vos participations chaque jour de cet inktober. Il y a vraiment eu des choses chouettes. Bravo a tous !

@Nogg sympa ton serpent, joli travail sur les écailles !

@s.k Rien de particulier a dire a part que c'est très classe, joli travail.

@Chiryo Bravo pour être allé au bout ! J'avoue que de mon côté les 2 derniers jours ont été assez compliqués pour sortir quelque chose ^^

 

Et voila donc pour moi, il y a beaucoup de choses a revoir sur ce dessin, mais l'idée c'est une maman cobra géante observant sa progéniture.

 

snakeink-5f9dd09a.png

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Félicitation à tout ceux qui ont tenu jusqu’au bout !

@Nogg Très joli serpent ! Le travail sur les écailles a dû être long.

@s.k Haha bien vue la chenille. Je n’y avais pas pensé.

@Chiryo Flippantes ces créatures. Happy halloween et félicitations à toi.

ECC63F18-90BD-4105-8AB9-4CF91332B807.thumb.jpeg.3e6d1fc9502f8d6ae1ff552fc9875f15.jpeg

 

  • J'aime 7
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arktic: Le point de vue et sympa

@Nogg: très classe on dirait qui va nous sauter dessus

@s.k: très propre elle est cool

Bon voila c'est fini, c'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement et c'était vraiment cool assez fier de moi d'avoir réussi a créer tout les jours quelques chose et voir toute la créativité des gens sur le forum ça motive vachement donc bravo à  toutes et à tous! 

pour ma dernière et comme c'est halloween j'ai fait une petite chenille dans le thème, j'ai fignoler à l'arrache et j'aurai voulu rajouter pas mal de détails mais la à force de faire des traits j'ai les yeux éclater et je commence à plus pouvoir bouger les doigts lol  donc on finira ça au calme plus tard.

sur ce joyeux halloween et bonne soirée !

crawl pumpkins ink2031.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos participations à cet Inktober 2020! Bravo pour votre niak d'avoir tenu 31 jours! Woww j'en reviens pas d'y être arrivé aussi perso lol!

@Arktic superbe, défis pour l'année prochaine 😊 essaie de rendre plus net tes dessins. Je dois faire la même chose on se motivera!

@Nogg mais décidément il y a beaucoup de sang froid qui rampent mdr!! Super perspective bravo!

@s.k hooooo elle est chou cette chenille! On la reconnait bien ^^ Belle lisibilité, bravo!

@Fapart hhaaaaa un zombie help!! Excellent!

@Gloubibarjo tes traits sont très propre j'adore! Géniale tes citrouilles d'halloween!

Bon pour ma part j'avais pas la même traduction, j'avais grimper, se trainer...mais bon c'est proche car par moment on se traîne, on rampe dans l’ascension artistique ou même ailleurs en fait. Quand on est en bas on regarde tout ce qu'on doit gravir, sa fiche la trouille, on stagne, on se démoralise, puis on avance gentiment, ont sent qu'on grandit à chaque étapes et c'est ça qui est magique! Arrivé au sommet ou en tout cas quand on a atteint un de nos objectif on est fière de regarder d’où on vient et tout ce qu'on a du faire pour contempler ceci  Alors j'en profite pour vous dire merci à tous pour le soutien, l'entraide ici ou sur Discord.  🤩😘

31Crawl.png

Modifié par Radius Dawn
  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, il y a une majorité qui n'est pas super lisible. Rendez-vous l'année prochaine, on va essayer d'améliorer ça en attendant 💪

@Radius Dawn

Modifié par Arktic
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lady Melusinec'est réussi ! La preuve car n'aimant pas les araignées je ne me suis pas attardé 😂

@GustavImagesbien pensé, mais pauvre nageur 😂

@LykkeligTrès mignon ton dessin !

 

Bravo à tous d'être arrivés jusqu'ici !

Bon aller le dernier ! Encore une référence à l'univers de Tolkien. Car oui c'est censé représenter Glaurung le dragon rampant 😊

 

20201031_224428.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les dessineux-ses !

Un mois de dessin se termine, me donnant le sentiment de tous vous connaitre un peu. Super ambiance bienveillante, toutes sortes de styles, de mediums et de niveaux, c’était très agréable.

J'ai ne vais pas commenter tous les post mais comme la plupart d’entre vous je pense, j’ai tout lu et vu depuis 31 jours. Peut être la team @Spartan de DPSchool en fera-telle qqchose d'encore plus beau (fresques, compilation par jour...?)

@T-rySuper

@Baha Mes félicitations pour tes 31 illus couleurs hyper soignées

@Arno Les bonus sont la cerise sur le gateau plein de sable.

@Archange.St.Michael tjrs hors sujet mais tes dessins sont maitrisés 😉

@stefou c'est pro, tout simplement

@Rémi Bisinotto j'ai adoré tout tes encrages

@GustavImages 😉

@Veruza d’habitude les araignées c'est pas mon délire...

@Dame EsilBrrrrrrr...

@SYLV le POOLPSuper ton illu 'HUG"

@franz_Toujours au TOP, t'as ton style propre.

@Deny ton carnet moleskin est trèèèèèès beau !

 

31 CRAWL.png

Modifié par Max ReivillO
  • J'aime 11
  • Merci ! 4

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 31! YEEEEEEEAAAAHHHH !!!!!! - on y est arrivé! 😅😅

alors pour cette dernière je me suis lancé sur l'idée de mélanger la spartan race et la spartan digital Inktober race 🙂  - seulement j'ai visé trop haut et par manque de temps, je vais me contenter de la première itération Spartan Race mais sans les blagues et références..... Dommage !

De même je n'ai pas pris vraiment le temps du fond....

ramper.jpg

@meveTairfersuper ta couleuvre. j'aime bcp les couleurs... par contre que la langue se détache un peu trop - elle fait plus plate que le reste du serpent. mais bon je suis pas le mieux placé, moi mes defaut me piquent les yeux 😂

@Max ReivillOtoujours fan de tes encrages ! couleurs minimalistes juste où il faut - et une bonne dynamique du mouvement! 🙂 

@Orion, ça fait longtemps Tolkien, je ne me rappelle plus d'un dragon rampant... - Silmarillion ou contes inachevés?

Modifié par Fabius
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

@meveTairfer joli, notamment la texture des écailles 

@Fabius ah moi ça me fait penser a koh lanta

@Max ReivillO on voit qu’il est fichu le pauvre.

Bravo à tous, c’était mon premier inktober et c’était vraiment très sympa de le faire sur  dps.

 

F70D2DD5-B336-49B4-9041-A8EABF85FD13.jpeg

Modifié par dolmen1234
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...