Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 28 – Octobre 28 – Float / Flotteur


Mao Mornity

Recommended Posts

Hello  ^^ 

@Radius Dawn j'adore l'harmonie des couleurs vraiment superbe ! 
@Bibulle ça me fait pensée à une bd de mon enfance, "Witch" 👍
@mc'o j'adore l'effet de la cape on sent vraiment bien qu'il flotte ^^ 

Aujourd'hui, je vous présente la noix de coco qui pour voyager et coloniser d'autres îles, fait son parcours en flottant dans l'océan ...  

 

28 inktober.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartacus Sympa pour un truc fait à la va vite ! Et l'idée est chouette !

 

@Bibulle  Jolie !  J'aime bien les ailes. Sa position est assez bizarre cela dit

 

@mc'o Ah, le fameux Homelander. C'est bien réalisé, super ! Bien joué pour les valeurs aussi.

 

Je sais pas si on comprend bien l'opposition sur l'eau/sous l'eau. Hormis ça ça a été un bon exercice d'encrage. 

 

IMG_20201028_183505_875.jpg.e31e3cddbf9f90bdab944c7709a32777.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Radius Dawn Oh sympa ! J'aime les couleurs mais attention à la forme. Le bas du verre n'est pas aligné avec le haut, il faudrait plus le courber

@mc'o Sacré gaillard

@Bibulle Stylé. Elle me fait pensé à une petite fée ou elfe 

Je vous présente la démone du marais : 

float.png.513389445ad8850c6a5f05d62726f6c4.png

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Commentaire en cours d'édition...)

@meveTairfer Très bien le fond de ton océan.

@Nogg Sympa ton reptile. Enfin sympa... C'est pas l'animal le plus sympa du monde mais il est bien fait. ^^

@Tequila La démone du marais de Tequila.

Voilà, j'ai dû déplacer l’œil sur photoshop. Un poisson combattant combattant qui flotte sous les yeux de Katyamiro. Que Dieu a béni d'une beauté incroyable. Excellent modèle. ^^

Au tradi oblige. ^^'

101166813_Inktober_Jour28_FlotterconstructionInsta.jpg.5a338a388d7aa2878bac60dc3d9e8838.jpg

602179090_Inktober_Jour28_FlotterInsta.jpg.1e772bcd4e3ca254bd645abb2a36e5c2.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 8

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Baha a dit :

@arkoii Je compatis au sort de ce pauvre homme, je me reconnais tellement en lui vu ma haine de l'eau 🤣... j'adore les ptits détails, ça dépasse un peu de partout ^^

 

Il y a 11 heures, egakkou a dit :

@arkoii Amusante ta scène, tu as su capter un moment critique...

^^ oui c'est très clairement l'un des moment ou l'on peu observer dans toute sa splendeur la vulnérabilité des hommes 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nogg très belle line de ton croco .
je vous présente un petit lapin qui flotte dans les airs grace a sont parapluie .

Flotter inktober 2020.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il est temps d'arriver à la fin, l'inspi commence à manquer pour moi.

@Archange.St.Michael, joli travail sur la construction du visage... beau crayonné

@Tequila, J'aime bcp ton style et l'ensemble de ta série au long de cemois.

@pom-poms, Mho, c'est meugnon ^^

262946944_28float.jpg.abdfc0a841d7dfcbf45110bfa81548e1.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequilaj'aimerais pas être dans l'eau avec elle. Beau travail !

@pom-pomsautre salle autre ambiance.Trop chou ce lapin

@Noosil ne  faut pas qu'il tombe sur un trop gros poisson sinon ce miracle de flottaison va vite se rompre 😉

Et moi je ne pouvais pas faire float sans la reine du flottage, la loutre des mers

 

inktober2020-stefou-28-float.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Super portrait. Avec de la couleur ca pourrait être sympa.

@Noos J'aime bien le côté décalé de l'image.

@RioKen974 Ben je veux pas flotter avec le monsieur ^^'

@stefou De superbes effets d'eau et de poils !

@Deny Oh non ! T_T Un beau crayonné.

Courage à tous !

Je voulais faire une référence au film "Sphère" très sous-côté selon moi mais c'était trop compliqué, j'ai vu plus petit.

Inktober Day 28 Float.jpg

Modifié par Chiryo
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

@stefou

Trop mignonne cette petite loutre. L'effet d'eau sur ses poils est très bien rendu.

Elle m'a remonté le moral !

@Deny

J'aime beaucoup, les traits d'eau des orques et ce petit pingouin isolé.

@Chiryo

Je ne connais pas du tout le film. Mais le dessin est bien réalisé. L'espace entre les personnages et leur position semble correct.

Pour ma part. Qui sous entend "eau" fait appel à mon esprit de l'eau. Haha ^^

20201028_203522.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deny cool joli travail d’ombre et de lumière. Pour chipoter je dirais que les pingouins du fond pourraient être plus clair pour accentuer la perspective atmo

@Chiryo je connais pas le film mais l’idée est sympa

@Lykkelig l’esprit de l’eau cool ton idée, qui pourrait être approfondie 

j’étais peu inspiré aujourd’hui du coup rocher flottant 

9E3382CC-62BC-494D-8C41-5616516907F2.thumb.jpeg.6ec36a6d3a99c8b0199278d2b828cc5a.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alkéle tracé est bien bien propre. Bravo. Et le style du dessin est super mignon.

@Lykkeligl'idée est super cool ! Ça me donne envie de le voir en digital painting.

@Chiryoon s'en que l'idée est là. Bien pensé les ombres au sol pour montrer que la sphère est le point lumineux de la scène. A peaufiner mais ça part bien

Voici ma participation:

IMG_20201028_214201_649.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Alké Un concept très mignon, la taille des planches des chemins laisse penser que l'environnement a une taille de maquette, j'aime bien !

@Lykkelig Le concept d'avoir un personnage dont les cheveux sont des vagues d'eau est super ! L'expression des 2 personnages qui se regardent me donnent l'impression qu'ils passent un moment de gêne 😆

@Chiryo Ce film me dit quelque chose... en tous cas ton illustration pique la curiosité, on se demande ce que font les deux personnages, c'est plein de mystère.

@Rémi Bisinotto Un point de vue qui représente un sacré défi ! Je me demande si son bras gauche n'est pas un peu court. En tous cas quelle idée d'emporter un aquarium comme celui-ci dans l'espace ^^

Pour ce soir j'ai voulu représenter quelque chose d'un peu onirique, léger. Alors mon idée c'est d'avoir une petite araignée voyageant sur des graines de pissenlit flottants dans le vent.

28_Inktober_Float_Lady_Melusine.png

Modifié par Lady Melusine
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@liwy Sympa. Bon style. Plus d'ombre sur le bas du bateau ou l'eau un peu plus travaillée pourrait être bienvenu. Bravo.

@Lady Melusine Très joli et sympa. Le fond est un poil trop régulier à mon goût. Mais l'ensemble fonctionne bien. Bien joué.

@Rémi Bisinotto Weh, bravo. C'est très joli. J'aime le style et l'idée. J'aurais bien vu le trait de la botte un peu plus épais pour bien le démarquer du pantalon et de la jambe.

Voici ma participation :

 

Day28_Float.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@liwy: trop mignon

@Lady Melusine: mon dieu quelle horreur, mais quelle idée! j'espère vraiment que ce genre de chose n'existe pas!

@Rémi Bisinotto: très beau com' d'hab, peut les bras y a quelques chose qui me semble bizarre c'est peut être moi je chipote.

 

bon aujourd'hui j'ai été un peu trop ambitieux c'est compliqué (pour moi) et va me falloir beaucoup plus de temps pour le finir^^"

 

 

float ink2028.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto Encore une fois, perspective pas facile, good job 🙂 

@Lady Melusine Très cute cette petite araignée, surtout cette espèce en particulier qui est vraiment super cute ! 

@Bastoche Assez minimaliste mais le croquis est bien fait, en tout cas j'aime bien ton rendu 🙂 

Pour ma part je suis aussi resté sur un thème "basique" j'avais juste envie de rajouter un mood, une atmosphère particulière, voila 🙂 

float.jpg.6b057f1f216f70474f4f2c4e19204b69.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dany Zvonkoeh bien j'aime beaucoup l'ambiance dégagée par l'illustration, surtout le brouillard !

@Bastoche sympa l'idée ! j'aime bien l'ombre sur la bombe et les traits simples de l'eau, il y a un côté paisible

@Gloubibarjointéressant, la transition eau-peau pourrait être améliorée avec un peu d'estompe je pense !

Voici pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé à flotter dans les airs plutôt que sur l'eau ! aha donc voilà ce que ça donne :

28-float.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234tres bien fait et j'aime bcp l'idee 

@lauhgnij_tu a super bien transmis la sensation de legerte a travers ton image 

@Dany Zvonkomille milliard de mille sabord ca sent la tempette 

Voila pour ma participation du jour je suis pas dutout satisfait essentiellement prc que je sais que je peux faire mieux mais visiblement c'est pas ma soiree ... je me le referai oklm apres l'inktober ^^ 

20201028_230547.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...