Aller au contenu

Jour 28 – Octobre 28 – Float / Flotteur


Mao Mornity

Recommended Posts

@dolmen1234 originale comme idée, j'y aurais pas pensé !

@snaaze elle est mignonne cette grenouille ! (oui vers la fin de l'inktober je crois qu'on commence à en avoir marre ><)

@lauhgnij_Très jolie image, très joyeux j'aime bien **

 

Alors pour Harry Potter j'ai pensé aux bougies ou aux citrouilles qui flottent dans la grande salle de Poudlard

C'est pas top top mais en réalité elles sont réparties entre mes dessins de l'inktober, je les ai juste réuni pour poster l'illu x)

float 2.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Dessin express car je dois avouer que j'ai pas vu la journée passer 😱😂

@nuances de joyjoy Bonne idée dans le thème d'halloween, j'adore ! 

20201028_232311.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234 Bien vu comme idée !

@nuances de joy J'aime bien ta contrainte de rester sur le thème Harry Potter. C'est vrai qu'avec float, c'était soit le plafond magique, soit un Wingardium Leviosa !

@Hyuki Je te comprends, Au bout de la journée on n'a pas toujours le temps ! L'important c'est d'avoir posé le crayon, ou stylet !

Pour ma part j'ai voulu travaillé sur les drappés, le thème s'y prêtait bien. Je resterais bien un peu plus longtemps pour finir (d'autant qu'il ne reste plus grand chose finalement)mais il est tard et je vais le regretter demain si je ne vais pas me coucher !
Donc voilà le travail incomplet mais je suis assez contente quand même du résultat pour ce qui est fait :

1264353083_28-Floatsmall.jpg.7a0dd60dcc6ebcf4873fb3f7fdf46017.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noos a dit :

@Archange.St.Michael, joli travail sur la construction du visage... beau crayonné

Merci. ^^

Bonne idée le type mastoque sur le petit bateau.

Il y a 2 heures, Chiryo a dit :

@Archange.St.Michael Super portrait. Avec de la couleur ca pourrait être sympa.

Merci. Mais sans stylet...

Sympa l'idée de ta scène.

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esilwoaw, j'adore 👍👍

@HyukiOn est deux !

@nuances de joyOh la belle idée ! En plus c'est l'époque 

 

Bon c'est du rapide hein 😂

Flotter au vent le drapeau blanc

20201028_233454.thumb.jpg.2c949151e59bd465739d4d2018c66351.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esilc'est vraiment très beau, j'adore.

@Hyukiexpress mais efficace , bien joué ^^

@nuances de joyj'aime bien tes citrouilles .❤️

enfin un peu de temps pour pouvoir participer à nouveau , voilà mon illu

bon courage pour la fin les artistes

flotter.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les dessineux-ses !

@poltu super le cadrage.

A la bourre et avec le dessin d'hier encore en retard !

Bonne nuit.

 

28 FLOAT.png

  • J'aime 9

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tardif,

@dolmen1234 J'aime beaucoup l'idée!

@Gloubibarjo T'as bien fait d'être ambitieux, le résultat est déjà très bon !

@Dame Esil Waouh !

@Tequila Tes persos n'ont jamais de nez... c'est une forme de fétichisme ?

@poltuTrès bons tes dessins.

flotter.jpg

InktoberFull22.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tardif aussi

@Arnst wow ca faisait quelques épisodes que je n’avais pas vu la fresque, elle commence à claquer !

@Max ReivillO illustration sympa. Trippant les ombres de poisson, c’est un peu arizona dream 😄

@poltu j’avoue je ne comprends pas bien à quoi il est accroché  

@MiraaChann belle idée, flotter dans l’espace ! Ton illustration est jolie. Je pense que tu aurais pu accentuer davantage la posture pour montrer l’apesanteur, notamment en ne mettant pas son corps vertical d’une part, et laissant plus visible les jambes et leur sihlouette

@Dame Esil magnifique !

@Hyuki simple mais joli


Pour moi, du surf : gros challenge, première fois que j'essaie d'en représenter de manière réaliste, c'est chaud les vagues.

Ca a été l’occasion de travailler les textures de l’écume. J’ai choisi un style avec contours noirs mais après coup, j’aurais voulu m’en affranchir. Mais pas possible sans réadapter le painting en dessous. La prochaine vague sera la bonne !

 

Pour explication le Floater est une figure trop stylée où le gars ne surfe pas dans la vague, il flotte au-dessus. Ici, c’est le numéro un mondial qui fait le floater la plus incroyable de l’histoire en compète, dans une vague de 4 mètres.

 

1823532137_d28float-MedinascrazyFloaterv1.png.e758903637507d5e890ca1c629c0cd59.png

 

Modifié par federicochets
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ma contribution du jour

Croquis très rapide d'un personnage flottant dans l'eau je ne sais pas si les pieds sont à peu près comme ce que j'ai dessiné, je dois avouer que j'ai eu du mal

@Papakai33Ton dessin manque peut être de plus de fluidité mais sinon j'aime bien

@ndream Ton image est vraiment coconing

@Cromatid L'ensemble est très réussi,

281020.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂

et voici pour Flotteur..... assez succins, par manque de temps. des soucis de logique dans le mouvement mais bon..

 

flotteur1.jpg

@Colorbrush vraiment Top le rendu de l'eau! très convaincant je trouve..

@Pikouzjoli ton N&B, on ressent bien le pas doux et tranquille de cette femme. 

@Orely.ahil est bien ton croquis rapide. ce ne sont pas les pieds que je voit en premier mais plutôt le rendu  du corps qui flotte sur l'eau... en général, on ne flotte pas autant à la surface, on est plus immergé avec les parties basses du corps qu'on ne voit pas forcément. mais dessiner un corps dans l'eau, ce n'est pas facile, on galère tous pour le côté réaliste 🙂 

Modifié par Fabius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gimbal: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 😉 Alors pour la taille des bras de mon personnage (Attention! \o/ Alerte Mauvaise Foi! \o/), ils ne sont pas petits, ils sont juste légèrement concentrés... B) Bon ok, blague à part, même si le personnage est en format petit, en effet, les bras sont ici peu trop petit par rapport à son corps. ^^° Merci pour la remarque! 🙂
Bon... Maintenant on va parler des bras de TON personnage (Niark, niark, niark!)! B) Bon ok, ils sont bien, simplement l'avant-bras, on le voit surtout avec le bras gauche, est un peu trop petit par rapport au haut du bras. Grosso modo, quand je dessine un bras et que j'ai un doute sur la taille, je plie le bras et en faisant ça, tu peux voir que mon poignet arrive (environ) à hauteur de mon épaule donc l'avant-bras est quasi aussi grand que le haut du bras (si je grossis le calcul hautement scientifique que je viens d'entreprendre... Au moins tout ça).

Et aller chez le kiné n'est pas une excuse valable (en fait carrément! XD Je ressemble à une flaque tellement je bouge plus après une séance de kiné donc je comprends que tu aies été fatigué pour ce Inktober qui reste en effet très amusant! ^^)! B)

@franz_: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
En effet, il y a eu du requin avec cette thématique de Inktober mais j'aime bien le point de vue du tien où on laisse vraiment sous-entendre que tout ira bien pour la demoiselle (ou pas. B) ). 😄

@Cromatid: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Tu penses peut-être avoir vomis des couleurs mais moi j'aime le rendu. ❤️ Comme j'aime la lumière aussi de ta scène. ❤️

@Shamy: Merci pour ton retour sur mon Inktober. 🙂
La perspective du tien n'était pas évidente mais tu t'en es bien sorti je trouve! 🙂 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard car tjrs pas internet... Ah voyager en Van c'est pas facile tous les jours hein !

Désolée pour les mentions, j'essaie de faire vite. Mais de belles créations !

Illustration_sans_titre (27).jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuances de joy : j'adore (mais je suis biaisée, je suis une fan d'halloween x) néanmoins c'est bien fait 🙂 )

@Colorbrush : j'aime beaucoup, c'est bien réalisé 🙂

@Dame Esil : beau travail sur le drapé ! 🙂

Je poste à J+1, avec l'annonce du confinement hier c'était un peu compliqué moralement hier...

Mais pour un truc fait en moins de 2h, en me forçant car aucune motiv', avec le moral en berne et l'impression de pas réussir à me concentrer... je suis contente. Pas tant du résultat qui peut être peaufiné que juste avoir réussi à le faire.

float.jpg.9d0b24d1eaa11964a21ca2637fa33f44.jpg

Modifié par Savadja
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tentative. Croyez-moi sur parole c'est une feuille qui flotte. L'intention est là, le résultat un peu moins ^^' 

611045276_28-Float.thumb.jpg.0703d57aeb93b3800e7911b7e67b1b5b.jpg

@SavadjaTrop mignon et très réussi! Pas besoin de te focaliser trop sur les finalisations qui prennent des heures. Ton effet poil est apporte ce qu'il faut de détails. Bravo!

 @Charlotte R. Très réussi! Le côte minimaliste rend vraiment super! Bravo!

@lbochocoTrès sympa! L'eau est réussie avec les ombres. Bravo! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@plongee2006 : très sympa ton bateau 🙂 , pour l'améliorer peut être créer des remous près du bateau pour l'intégrer à l'eau ? 🙂

@s.k : très sympa 🙂

@Tayula : woah belle effet de feuille sur l'eau 🙂

 

28-float-5f9bcce2.jpg

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Un peu en retard une fois de plus 😉

@plongee2006 c'est simple mais on comprend , par contre ton bateau il est pas terminé , il lui manque la partie du fond et il fait vachement 2d

@dododurio chouette idée , ils sont marrants tes minions

@Vai très propre et très graphique comme rendu , bien joué !

Voilà pour moi :

 

29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...