Aller au contenu

Jour 23 – Octobre 23 – Rip / Déchirer


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour,

@nuances de joyj'aime beaucoup ton dumbledore, notamment le rendu de sa tenue c'est très beau

@Gimbal ah ah on est parti sur la même idée tu as l'air bien vénère en tout cas, il y a une petite différence de largeur entre tes deux bras.

@franz_ ah la cata! maudit café! joli point de vue sur l'étendu des dégâts. super bien réalisé.

@Magnetar j'adore ton dessin en le regardant hier soir sur le téléphone c'est vrai que j'ai cru aussi qu'il se mangeait mais ce matin sur l'ordi c'est bien plus clair on voit bien les petites chaussures et la tête 🙂

Les chemises ne sont plus ce qu'elles étaient ...

A bientôt!

 

Inktober23V.jpg

Modifié par missfree
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree la colo et les lignes sont excellent tu pourrait varier l'épaisseur de tes lignes ça donnera un meilleur rendue 

 

rip.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@artah  Je comprends l'idée de déchiré mais je ne comprends pas bien l'idée du panneau 😛
@missfree J'aime vraiment bien 🙂 Je ne sais pas trop quoi dire pour amélioré ton illu haha 
@DavB Très chouette style j'aime beaucoup les lines, très bon rendu et chouette petit loup garou 🙂

Pour ce 23 jours mon dieu rien ne m'est venu j'ai tenté des griffes ou un truc du genre puis j'ai voulu partir sur de la couleur puis ca m'ennuyais tellement que voila .. 
Bref on verra demain haha 
 


 

Day 23 - RIP Inktober.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les inktonautes, voici ma participation :

Le côté "déchiré" n'est pas le plus réussi mais je me suis bien amusée. Peut-être un que je vais poursuivre un jour...

 

inktober23rip.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Ma participation du jour. J'espère que mes ombres sont correctes car je les trouvent bizarres.

 895959556_thme23dchirer.jpg.587d0ad48b6312cd824f2db2d98fad3f.jpg

@DavB Je suis impressionné par tes dessins à chaque fois, j'espère avoir ce niveau un jour, j'ai commencé le dessin que tardivement. 
@artah J'aime bien ton idée de panneau déchiré ! 
@missfree j'avais la même idée au début mais j'ai changé entre temps

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shamymalgré le manque d'inspiration que tu évoques, j'aime bien le travail de couleur bleue sur la première griffure 🙂

@DavBvraiment très réussi, bravo ! j'aime beaucoup ton encrage "brut" et la tronche de la bête ! La position à genou me parait un peu "calme" par rapport au haut du personnage où on voit qu'il arrache ses vêtements. Qu'en penses tu ?

@artahsympa l'idée de la superposition de messages (c'est "hell" qui est en dessous ?) le petit bonhomme est sympa mais pourrait être un peu plus détaillé pour qu'on devine ce qu'il fait là.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Shamy, @chanhster et @Jhuu.
@Jhuu c'est vrai ! Je me suis fait la réflexion aussi. D'ailleurs ce n'était pas ma première idée mais c'était un peu la solution du fainéant qui n'a pas trop de temps 😛 mais bon au final je trouvais que ça fonctionnait quand même pas mal. Si j'avais eu le temps de faire une ambiance autour il aurait été sur un tapis, à l'intérieur d'un batiment avec la pleine lune au travers d'une fenêtre, ça aurait collé à la posture (enfin je pense).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@davb Oui tout à fait ! Avec la pleine lune dernière ce serait encore meilleur. Des idées pour poursuivre un jour 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera un mec qui s'est bien déchiré...

Bravo pour vos participations 🙂
@Magnetarviolent ! Joli ton trait !
@Arnstil n'y a pas de mauvaise interpretation, ça fonctionne quand même...j'avais hésiter à parti dans ce genre de "RIP"
@mc'otrès belle réalisation
@franz_oups !

En en bonus qui n'a rien à voir avec le thème...une petite illus pour les 8 ans de mon fils #papafier 🙂

 

INKTOBER20_23.jpg

INKTOBER20_23b.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImagesClasse tes illustrations

@chanhsterun léger reflet bleu en dessous qui provient de l'environnement peut etre

@Jhuuc'est plutôt bien fait !

Déchirure sentimentale...

Bon en vrai le résultat est pas terrible, aujourd'hui ça veut pas 😅

 

20201023_153814.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Triste 1

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@GustavImages très beau le portrait de ton fiston ☺️ les traits du dessin d'avant vont bien avec le thème !

@chanhster oh mais c'est triste ce petit coeur déchiré 😢 mais il est mignon avec ses gros yeux ^^ pour les ombres je dirais que ça va, en même temps elles sont assez discrète !

@Jhuu en effet je serais curieuse de voir ce que ça donnera quand tu l'auras avancé, elle est cool cette illustration ! pour la déchirure je dirais que c'est en haut que tu peux améliorer, peut être diminuer l'épaisseur et faire plus tomber des bouts du papier peind comme en bas à droite? sinon c'est chouette !

bon moi j'ai fait un bon vieux hulk, parce que ça fait toujours plaisir à dessiner. j'en profite pour demander si vous préférez la 1ere ou la deuxième version (au niveau du visage surtout ) :

23---rip.jpg.5c31d6ec39952ce54e54758ca5a0e4be.jpg

23---rip2.jpg.1c4bfbfe114d536c8767c68fb2d830a6.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bibulle jolie bestiole, 2eme version mieux je trouve

@Orion 😞

@GustavImages tres sympa, les 2!

 

Participation du jour : Theme Dragon ball (encore), moment mémorable qui prend plusieurs tournure du sens du mot déchirer 😄

rip.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Veruza Très sympa ! Malheureusement je n'ai pas la ref car no dragon ball quand j'étais petit ( j'ai plus grandi avec Courage le chien froussard ou Jimmy Neutron, moins impressionnant j'imagine )

@Bibulle Stylé ce Hulk ! Et je pense préféré la deuxième !

@Orion El famoso déception amoureuse...  Bouarf ça va ton dessin ! Quelques soucis d'anat cependant mais c'est cool 

Est ce que vous vous souvenez de Calimero 🤔 
Eh bien aujourd'hui, il a bien grandi et il a toujours sa coquille d'oeuf déchirée sur le crâne

Calimero.png.7850cba5d263ef07f4e57a3a5820fdc4.png

  • J'aime 12
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors j'avoue, côté dessin, c'est pas celui-là qui m'a pris le plus de temps .... par contre niveau cartouche imprimante, c'est une autre histoire! 🙂  - au moins j'ai pu faire ce défi tout en travaillant..

@Veruzasuper dessin, il déchire! (je sais, elle était facile à faire..) 🙂 

@Bibulle un immanquable pour ce thème, surtout si on garde en tête la série ou il passait son temps à déchirer ses vêtements!

@Orion je trouve le dessin pas si mal - juste qu'on ne discerne pas bien ce qu'elle tient dans la main...

20201023_161805.jpg

Modifié par Fabius
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

@Veruza C'est ton dessin qui déchire ; )  en vrais je trouve rien à chipoter

@Bibulle Il est canon ! je pense que le premier est mieux car les pupilles claires permettent de mieux exprimer sa colère. 

@Orion C'est pas mal du tout, on lit bien son expression . Par contre j'ai un peu plus de mal à comprendre la bulle, avec le cœur ?

@Tequila je le trouve ridiculement mignon ^^ et très réussi

Voici ma créa du jour, dans la suite.

20-23-Rip.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 2

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ya de chouette taf pour inktober ici !

@Magnetar  : J'adore ton taf !

@gohlgrinm  :  j'aime beaucoup l'idée 😛

@T-ry: c'est le tiens que je pref de tous, ça me parle de ouf !

Moi je suis en ce moment dans les delires tatto, alors ben voila ma dechirure !

InkTober 2020#23.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour rip ! Encore et toujours des essais couleurs et du modelage, apprentissage long cela va sans dire 😅

@ZaDj'aime bcp l'idée du bio-méca et la pose 

@Magnetarsi en plus de Mad Max, tu apprécies Goya, on va bien s'entendre ! 😆 Sinon super réalisation ! Et grâce ou à cause de l'alcool, tu as réussi à bien désinhiber ta créativité, on comprend directement l'intention et la dynamique de ton dessin 👍

@franz_beau travail d'encrage avec plein de techniques différentes utilisées, c'est réussi et plaisant à voir 🙂 

rip.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabius ah là la déchirure de la déchirure. dommage que ce ne soit pas en dessin

@Cromatidla déchirure est bien représentée mais il déchire quoi au juste ?

@ZaDton concept de tattoo est  au top même si le hautme fait penser un peu à un tire-bouchon  😉

@Lauraah il s'est fait la peau! très réussi!

@Archange.St.Michaelj'aime bien ton perso. dommage le peu de crayon qui reste aurait pu être ancré. Par contre je ne vois pas le rapport avec le thème

 

Quant à moi j'ai fait simple mais je suis assez satisfait de la bouille du tigre. Je voulais qu'il se retourne comme s'il se faisait prendre et lui comme si de rien n'était.... J'espère avoir réussi cela qu'en pensez-vous ?

inktober2020-stefou-23-rip.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis un bon gros débilos de service, j'ai compris R.I.P et pas "rip"...

Illustration du jour, plus simple comparé à ce que j'ai fait précédemment.

@ZaD: je crois que je n'avais pas encore vu ton travail sur l'inktober, vraiment cool.

@Laura: Joli illu et mise en couleur. Tu t'es inspiré d'un modèle ? Je crois avoir déjà vu cet écorché quelque part.

@Archange.St.Michael: Ca me rappelle un perso de FF7, impossible de me rappeler son nom.

Ink_20_23.jpg

  • J'aime 4
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuances de joyla texture de la robe du sorcier est sympa

@Gimbalc'est marrant...

  @franz   yep tu t'es trompé concernant le thème, malgré tout le dessin est super... toujours aussi fan de ton style

Jour 23 moi aussi j'ai péter mon cable pour le thème RIP ....voici ma déchirure spatio-graphico-quantique....

déchirer.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 🙂

@SYLV le POOLP Bravo pour ta compo, c'est assez chargé tout en étant lisible.

@MakiOni Très sympa, même si j'aurais peut-être joué plus avec l'intérieur du crane en le remplissant avec l'élément qui le transperce 😉

@stefou Toujours aussi sympa ce que tu postes, vraiment classe.

Et pour moi, je voulais une route qui se déchire du coup voila ^^ j'ai rajouté une voiture et son conducteur un peu surpris par la chose ^^

 

ink-rip-5f93009c.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...