Aller au contenu

Jour 23 – Octobre 23 – Rip / Déchirer


Mao Mornity

Recommended Posts

Salut les artistes !

@MakiOni Haha ^^ j'ai failli faire la même t'inquiètes ! C'est assez simple en effet mais ça reste graphiquement cool

@SYLV le POOLPMais tu prend d'la drogue ou quoi ?🤣 Non en vrai c'est super cool et chépèr comme idée , bien joué pour le coté psychédélique au moins t'étais inspiré on ne peut pas le nier !

@Arktic Cool aussi comme idée ! On dirait que ta déchirure forme une tête de loup inversée ..

Voilà pour moi ; un chiot qui c'est bien amusé avec un rouleau de pq ^^

23.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je post tard mais la je suis vraiment speed

@Magnetar terrifiant ton monstre j'adore

@Baha rroooooh le pauv tit dragon qui a perdu ces amis 

@mc'o superbe ta créature de Frankenstein 👍

23 rip.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 3

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 😉 

@pandoAie aie aie qu'est ce qu'à encore fait Gaston pour empêcher la signature du contrat ahah

@BrendoufOhhh 😍il est beaucoup trop chou, mais il a l'air un peu triste le pauvre, tres beau travail aussi 😉 

@ArkticUne idée sympa, ca fait un peu penser au style de certaines affiches de film, avec un gros travail sur les formes

 

Pour moi au début je voulais partir sur un paysage de montagne ... mais je me suis dit que ca allait faire bientot le dixième decor de montagne et que c'était un peu abusé ahah, donc j'ai préféré un arbre géant mystérieusement déchiré en 2

23 Rip.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stefou a dit :

@Archange.St.Michaelj'aime bien ton perso. dommage le peu de crayon qui reste aurait pu être ancré.

Merci.

Pas le temps de le finir aujourd'hui.

Très bien ton Tigrou.

il y a une heure, stefou a dit :

Par contre je ne vois pas le rapport avec le thème

"Déchirer". Regarde le bas de sa tenue.

il y a une heure, MakiOni a dit :

@Archange.St.Michael: Ca me rappelle un perso de FF7, impossible de me rappeler son nom.

Vincent Valentine.

Ouch. Ton crâne. Le pauvre.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens de regarder c'est vrai que ça fait un peu penser à une tête de loup. Ce brush est assez cool et donne souvent des résultats intéressants. 

@Brendouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deny Ouh, beau taff pour l'ambiance, c'est pesant ! Ça répond au thème de manière littérale tout en étant mis en scène de manière originale, chapeau !

 

@arkoii  En voilà une creature énervée ! Les serres et les griffes rendent très bien, idem pour les vêtements déchirés. Bravo à toi.

@Spartacus Ce cher Hulk! J'y avait pas pensé ! Son expression aurait pu être plus marquée encore, qu'on comprenne sa "colère". Peut-être rajouter les effets de vitesse sur les côtés aussi (sans trop en faire non plus) pour qu'on comprenne encore mieux l'action.

 

J'ai préféré représenter un visage déchiré de mon côté. Les promarkers se sont un peu trop étalés du coup la flamme à plus une forme de patate mais voilà. Je sais pas si la balafre est compréhensible. 

 

IMG_20201023_191907.jpg.014f2274ebcc6d78dc2718eaff3977a7.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii sympa comme concept. C'est cool d'avoir pris le temps de poser les volumes.

@Spartacus Un classique  ! Me suis toujours demandé comment il faisait pour garder son slip. Je rejoins Nogg pour l'expression qui aurait mérité d'être plus marquée 

@Noggbeau concept ! Sa main droite est bizarre mais bon... hein... Je crois qu'on en ch*** tous avec les mains.

Pour ma part j'ai fait un mélimélo de RIP, Rest In Peace, et Déchiré au sens propre comme figuré. Inspiré de Kenshi, encore. Faut croire que j'étais frustré de ne pas avoir pu avancer sur "Outpost" 😆.

Je prend un pied monstrueux avec mes nouveaux crayons. C'est pas grand chose, mais quand on est resté au criterium et gomme premier prix pendant des années, ça change la vie !

 

PSX_20201023_195120.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise traduction aussi pour moi, ce sera R.I.P le thème, du coup bon, l’humain a encore à voir là dedans quoi...

@Nogg j’adore ton illu, elle est vraiment chouette !

@Spartacus pas mal !

@arkoii ouah beau travail ! Rien à dire !

71F105BF-45D1-4BEE-9833-C76AF07302E5.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartacus cool, c’est bien réalisé 

@Nogg très joli portrait, peut être rajouter quelques plis sur les mains 

@Dame Esil joli enviro, la compo est cool. Y’a une jolie perspective atmo, j’aime beaucoup

@Charlotte R. même si c’est pas le bon thème, j’aime bien. Ha l’humain et la destruction de la planète, y’a beaucoup à dire sur ce thème 

dessin du jour

20A6BA13-87AB-436A-BFDF-0E79C3DE1219.thumb.jpeg.106fff801d897d88d595956dd4e5f951.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R.Très bonne image de sensibilisation à la merde qu'on fait dans nos fleuves et rivière. Et le style noir et traits blancs et super cool.

@Dame EsilSuper la compo. J'aime beaucoup les traits moins visibles en fond pour l'effet de lointain . Bon travail!

@NoggAh ah il a l'air déchiré bien comme il faut. J'aime bien ta flamme bleu par contre je trouve que la main qui tiens l'allumette à un problème de dimension au niveau des doigts.

Voici ma participation:

Un pauvre bout de papier déchirer vivant ces dernières heures dans un bain d'encre. Un massacre sur ce bureau !!

IMG_20201023_201923_131.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto : han, pauvre feuille, on a mal pour elle, très réussit 🙂
 
@liwy
 han, c'est trop triste 😞 et en même temps le paysage derrière fait très apaisant, il y a une sorte de contraste entre le fond et la forme que j'aime beaucoup.

@RioKen974 : sympa, n'hésite pas à ombrer un peu les côtés du globe oculaire pour renforcer l'impression de relief 🙂

 

Perso, à l'instar de Liwy, je suis plutôt parti sur 'Rest In Peace' que 'déchirer'.

 

rip.thumb.jpg.46813f3946a11d4a44af386d2be8df60.jpg

Modifié par Savadja
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 je me sens comme observée 😅

@liwyTriste mais très joli à la fois, bravo 😚

@Rémi Bisinotto Quelle massacre!! 😱haha EXCELLENT! j'adore!

Pour ma par c'est le sens figuré de déchiré que j'ai choisis mdrrrrrr....j'essaie des trucs, je m'amuse en somme! 😅

23rip.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon ben clairement c'était pas ma journée aujourd'hui. J'avais prévu de dessiner tout autre chose, mais finalement, j'ai pas eu le temps. J'ai honte de poster ça. 🥴

En plus du coup, j'ai essayé de faire ds essais de style, et alors pour le côté décoratif, c'est toujours pas mon point fort. 😁

@Savadja J'aime bien le rendu et la perspective de ton illustration. 👍

@Radius Dawn On sent le vécu. 😆

@Jackal Ghul Beau graphisme mais j'ai un peu de mal à comprendre la forme du robot. Notamment, où se trouve la tête.

23-RIP inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Radius Dawn

On peut dire... RlP le foie ?

Fond nickel. Je trouve le choix de la brush pour le perso trop "aéré" mais j'aime beaucoup sinon.

@Jackal Ghul

Haha on peut aussi mettre un "FATALITY". Belle utilisation du noir et blanc.

@Virg

Simple, élégant. Réaliste ?  😉

 

Pour ma part, mon petit bonhomme va donner un peu de travail à sa mamy.

 

20201023_213409.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg: pas si mal le thème est respecté, le message est là.

@Jackal Ghul: design de ta créature sympa mais un peu de mal à comprendre ton image, je pense que ton personnage se tient sur la tête de la créatures qu'il vient de couper mais on dirait qu'il vole.

@Radius Dawn: ahah la tête! le lendemain va être difficile.

ma proposition pour aujourd'hui:

rip ink2023.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Radius Dawn Attention à l'abus d'alcool ^^ Il a pas l'air net déjà.

@Jackal Ghul Il rigole pas avec sa lance lui ! Fais gaffe au surplus de noir, on a tendance à mal comprendre certaines formes.

@Virg Tristesse... Si nos ancêtres nous voyais, ils se retourneraient dans leurs tombe ^^

Bon je suis parti dans un délire... Je suis dans le bas de la courbe de l'inspiration en ce moment 😞

Inktober Day 23 Rip.jpg

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...