miss DEWEE 1,528 Posté(e) 26 octobre 2020 (modifié) Salut les gens, Et ben comme j'en ai plein a rattraper je peux choisir lequel je fais en premier hé hé 😉 @Scrihb ha bha tu t'es bien déchiré sur c'lui-là hé hé 😉 @fredericochets (?) j'aime bien les crêtes de ces vagues style japonisant @Fapart marrante ta super mamie... Mais quelle super moustache!!! Modifié 26 octobre 2020 par Miss Dew 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 29 octobre 2020 Bonjour voici déchirer ^^ Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir à tous!!! Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!! Encore bravo vous êtes trop forts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 2 novembre 2020 @missdewee Très propre !! @meveTairferC'est assez terrifiant ahah! @Korizo Bien joué ! Voilà ma contribution ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts