Aller au contenu

Jour 21 – Octobre 21 – Sleep / Dormir


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 21 – Octobre 21 – Sleep / Dormir

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@federicochets Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

J'ai posté mon dessin trop tard !

1823813611_Inktober_Jour21_ReiAyanami_WIP.jpg.5d250969c23a1a559c2c0bfeb02b8ca9.jpg

 

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 6
  • Haha 3

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Archange.St.Michael a dit :

@federicochets Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

J'ai posté mon dessin trop tard !

LOL 😄 la compétition est sans pitié sur DPS !

  • Haha 2

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppppffff....

déjà toutes ces propositions sur le forum...

@gohlgrinm: ta proposition est sympa, la peinture est bien réalisée, il manque quelques ombres portées sur le tronc d’arbre et quelques ombres sur le panda...

@poltu: le dessin est bien réalisé...J’aimerais pas Rencontrer ce marchand de sable...il invite plus aux cauchemars qu’aux rêves 

@pando:ta proposition est sympa, ton dessin est sympa...tu devrais juste ajouter des ombres portées sur le le lit pour décoller le corps de la femme,du lit...

Ma proposition:

8AF86752-9755-4F9D-84FA-7540E370E1C9.jpeg

4E0EF942-9353-42C4-BAD8-076F9DD3ACEA.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmIl a l'air trop bien installé ton panda !

@poltuIl donne pas envie de blaguer ton marchand de sable, perso je vais dormir direct !

@pandoBizarrement ton illustration me donne pas vraiment envie de dormir.. c'est grave docteur ? :classic_biggrin:

 

 

inktober2020-21.JPG

Modifié par T-ry
  • J'aime 26
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous nos dessins, on va avoir envie de pioncer toute la journée 😴
@T-ry Oh, tu me fais commenter un dragon, copaiiiiin 😍... superbe qui plus est. Le jeu d'ombres sur les yeux et qui se continue sous l'aile est vraiment bien senti !
@Arno Tranquille, le gars tape un dodo à côté d'un pied en décomposition ... vu la biture qu'il a prise tu me diras, c'est plutôt logique 🤣 ... gaffe au raccourci anatomique par contre, on a un peu l'impression qu'il a les bras accrochés au ventre et non aux épaules.
@pando Des ptits soucis anatomiques par-ci par-là (ses bras sont un peu courts il me semble par exemple) mais ça reste très courageux de ta part de faire un nu ... s'pèce de maso va 😱
@poltu La vache, j'ai pas spécialement envie qu'il vienne me balancer de son sable sur la tronche pour m'aider à dormir lui ! ... blague à part, il est superbe, ton coup de crayon est génial 😀

Jour 21 :
Enfin un ptit moment de calme et de repos pour notre petite bande, vu les 20 jours précédents, c'est mérité. Merci cap'tain 😉

J'ai voulu jouer pas mal sur l'ambiance chaleureuse mais je reste moyennement satisfait du rendu de certains éléments ... 'fin au moins j'ai essayé ^^


21-sleep-dormir.jpg.73d947a29fca9da1616e31b04cb0ce4b.jpg
 

  • J'aime 18
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Très mignon ce panda, a l'air très paisible 🐼

@T-ry  Très sympa ton dragon, l'encrage est super, on ressent bien la texture des écailles 

@Baha Jolie scène, c'est vrai qu'une bonne nuit de sommeil ne fait pas de mal ; je trouve le petit oiseau sur son perchoir avec sa mini couverture adorable, pareil pour l'écureuil !

 

Je poste deux versions pour le dessin d'aujourd'hui

842221998_21SLEEP.jpg.dcb647db9537ca51584f5360c3f9dd0c.jpg

1192202637_21SLEEPZOOM.jpg.ddc9599efd4086cb528231a5f20bb33f.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_2255.jpeg.f1a620be4070ebf0a463a8afbd1f11a8.jpeg@Baha quelle quiétude ! c’est journée de repos comme au tour de france 

@egakkou dormir peut être fatiguant quand on cauchemarde

@T-ry les dragons,ça dort aussi ?

Dormir, m’a fait penser à Rimbaud. Mais quel soldat a passé l’arme à gauche ? celui de 14-18, un soldat romain ? J’ai modernisé un peu avec une soldate de 2055... la dormeuse du val

 

A19FA60C-1642-4285-ADD8-00071DB7066A.jpeg

Modifié par ndream
  • J'aime 8

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ndream une version moderne de l'oeuvre de Rimbaud interessante, j'aime beaucoup le traitement de la soldate/ cyborg. Par contre au début, je me suis demandé si elle était dans l'eau ou bien sur de l'herbe.

@egakkou sommeil difficile, j'aime bien la première version, avec les yeux sous le lit notamment c'est bien angoissant.

@Bahaon ressent bien la douceur de la scène, c'est apaisant.

J'ai tenté un truc. Il y a pas mal de chose à retravailler mais à force de le regarder j'ai du mal à me rendre compte donc j'arrête là pour aujourd'hui. Voici mon petit dragon qui dort comme mon chat. 🙂

A bientôt!

 

Inktober21B.jpg

Modifié par missfree
  • J'aime 7

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream très sympa ton projet d avoir corrélé le poème et ton dps.Je suis passé dessus durant le bac français  , je me fais vieux merci pour la claque du matin XD

@missfree très cute ton petit dragon,

sleep.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! \o/

Inktober 21, Sleep, je suis partie sur les personnages de Link et de Marine du The Legend of Zelda : Link's Awakening mais la version sur Switch. 😉

@Wayfarer: Le bon plan... ❤️ Bon, on sent le point de rupture des palmiers sous le poids d'Homer mais ça va l'faire! XD
@missfree: C'est en effet toujours mieux de se changer les idées avant de retourner sur un painting où l'on n'arrive plus à savoir comment avancer. 😉 Ton dragon est adorable, sa pose est superbe. Pour le coup, tu peux peut-être faire des lignes plus nets sur ton dragon comme il s'agit du point le plus important de ton travail. Super Inktober en tout cas! ❤️
@ndream: Très chouette comme Inktober! Par contre, même remarque que @missfree : je me demande si elle bien sur l'eau ou dans l'herbe. Si elle est dans l'herbe, tu peux faire une ombre sous elle pour comprendre qu'elle est sur une surface solide. Si elle est dans l'eau, tu peux faire un reflet des parties au-dessus de l'eau. Le reflet n'a pas à être détaillé, tu peux le flouter par exemple, le plus important c'est l'idée du reflet sur l'eau (si elle n'est pas immergée, ce qui ne me semble pas être le cas).
En tout cas, le personnage est vraiment très bien fait! ❤️
 

21_Inktober_Sleep_BerylOwl.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 🙂 

@Wayfarer: Sacré Homer... 😛 Dommage que tes tracés ne soient pas propres, tu gagnerais beaucoup à les nettoyer ! 

@missfree: Très jolie illustration ^^ La texture de cailloux dans le fond dénote un peu par contre... Trop nette par rapport à l'élément central. 

@ndream: Très poétique, j'aime beaucoup ! 😄 Juste un peu de mal à comprendre tout ce qu'il y a dans l'illu... 

 

 

sleep.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 2

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! 🙂 

@Eno très reposante comme illu 🙂 sa m'a donné envie de faire la meme chose, allez me poser dans un coin de nature et ne rien faire ^^

@BerylOwl super sympa 🙂 dommage que tes perso ne detache pas plus de la scene global, un trait plus epais sur les chose au 1er plan donnerai une meilleur lecture 🙂 

@Wayfarer haha cette Homer tjrs aussi fainéant ^^ comme dit plus haut sa gagnerai a etre un peu plus propre 🙂 

1459177881_21SLEEPsmall.jpg.08aa5d1ed7107f27f324bc6fdeb49491.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii Oh c'est chouette comme idée

@EnoC'est poétique comme illu. Par contre je trouve que la fille ne ressort par assez c'est dommage. Et je pense que si elle dort son bras devrait pendouiller plus non ?

@BerylOwlil sont tous mignons ces persos ! Par contre j'ai du mal à comprendre l'angle des jambes de Link, elles sont croisées c'est ça ?

Alors sleep + Harry Potter = ? Fluffy 😍 (je l'entends presque ronfler xD)

Je commence à mieux comprendre comment fonctionne l'aquarelle (au bout des 2/3 ouah 🙈)

 

sleep2.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, on a passé les 20 premiers jours ça y est ! \o/ bravo à tous !

@nuances de joy très bien executé, je me serais pas risqué à faire des chiens en aquarelle!  franchement chapeau !

@arkoii sympa le contraste avec le fond texturé (étoilé plutot) !

@Eno on a envie de faire la sieste sur cette branche ! tu a bien exploité les brushs texturé pour l'arbre et l'eau, ça aurait juste mérité d'etre un peu eclairci au niveau de la fille peut être poru faire le focus dessus

bon moi je me suis pas pris la tête pour les détails de ce dessin,  et j'ai représenté un van où j'ai aimé faire la sieste il y a quelques année 🙂

21---sleep.jpg.068bc94081dd552743d0ea5e7dc580ac.jpg

Modifié par Bibulle
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Archange.St.Michael a dit :

Merci. ^^

Ta dû galéré pour ton dessin.

 

 

oui même avec un model sous les yeux, l'anatomie n'est pas très juste , en plus j'ai oublier de faire les ombres porté du lit et les plissures des draps ( s'autoflagèlle )

  • Haha 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution pour sleep ! Quand il s'agit de dormir j'ai finalement choisi d'illustrer une allégorie de l'insomnie ah ah.

Je souhaitais rendre l'atmosphère mystique mais j'ai vraiment galéré avec ce jeu de lumières . D'ailleurs pour les papillons j'ai utilisé au préalable un liquide de masquage, qui a tellement bien fonctionné qu'il a arraché le papier 😅👍 . Si qqn en utilise peut il me dire si ça lui fait la même chose ? ou a des conseils ?  Merci, à bientôt !

@Enotrès cool l'ambiance de ton dessin

@ndreamsuper la référence ! c'est pas commun de mêler ouvertement une image à une poésie, je suis fan !

@nuances de joybienvenue au club de l'aquarelle/colorex 😛 je trouve que tu t'en sors plutôt bien en seulement 2/3 dessins 👏

sleep.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laural'idee est super bonne mais j'y connais r en liquide masscage ^^ 

@Bibulleen vraie c'est le reves ca tu te leve face a la mer petit dej et a la flotte ! 

@nuances de joytres style cette petit ref a harry potter 

 

Voila ma participation du jour 

20201020_231431.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baha a dit :
@Arno Tranquille, le gars tape un dodo à côté d'un pied en décomposition ... vu la biture qu'il a prise tu me diras, c'est plutôt logique 🤣 ... gaffe au raccourci anatomique par contre, on a un peu l'impression qu'il a les bras accrochés au ventre et non aux épaules.

Ouaip... t’as raison... j’ai pas réussi à la sortir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...