Aller au contenu

Jour 21 – Octobre 21 – Sleep / Dormir


Mao Mornity

Recommended Posts

il y a 37 minutes, pando a dit :

oui même avec un model sous les yeux, l'anatomie n'est pas très juste , en plus j'ai oublier de faire les ombres porté du lit et les plissures des draps ( s'autoflagèlle )

L'anatomie ça ne vient pas en un jour de toute façon.

Il y a 4 heures, poltu a dit :

@Archange.St.Michaeltop la vidéo, c'est chouette de voir ton process. Ton perso est cool

Merci. Content de voir que mon dessin d'aujourd'hui n'a aucun défaut. (S'en va gaiement en sifflotant*)

1756191338_DavidGoodenough.gif.20ce0b1b1ad416f89fc9c6aeb041cc05.gif

  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Archange.St.Michael a dit :

Merci. Content de voir que mon dessin d'aujourd'hui n'a aucun défaut. (S'en va gaiement en sifflotant*)

HEHE

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@snaaze Sympa. La perspective est bizarre cependant ^^'

@Laura Ton allégorie de l'insomnie est très belle 🙂 Le travail de lumière est peut-être bizarre au niveau des épaules mais niveau lumière je ne suis pas très calé sur les corps ^^'

@Bibulle Nostalgie quand tu nous tiens, ça donne envie d'y aller sur ce lit 🙂 

Pour ma part voici ma participation. Une petite bizarrerie pour ce thème-ci ^^.

 

21_Dormir.png

  • J'aime 14
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma participation du jour. Au stylo bille pendant la pose déjeuner.

@Bibulle Ah vivement les vacances. Y'a quand même quelques détails! 👍

@LauraChouette atmosphère. Je peux pas t'aider pour le liquide de masquage. J'en ai jamais utilisé.

@snaaze Voilà un sommeil perturbé. C'est peut être parce qu'il penche du côté où il va tomber? 😄 Tu devrais mettre un point de fuite imaginaire à droite et tu te rendrais compte que tes lignes partent trop vers le haut. En même temps ça marche bien avec le sommeil  du personnage. 

@GuerttyTrès chouette! 👍

21-Sleep Inktober 2020.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Ma participation au thème, j'ai fais un link qui dort sur un nuage. 

@BerylOwl j'ai fais ma propre version de Link, comme tu fais sur zelda j'ai eu l'idée d'en faire un x)
@lbochoco le personnage sur ton nuage il est bon ou mauvais ? x)
@Virg sympa ton croquis ! 
@Guertty j'aime bien ta chauve-souris à deux têtes 

 

1847812309_thme21dormir.jpg.8b20c9f5ac4ce2676abcbb000fad44df.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@chanhster sympa ton croquis 🙂 Allez, des ombres !!! 😛
@Virg j'aime beaucoup, très vivant, très spontané.
@Guertty l'idée est la réa sont cool !
Ma mention spé pour toi @T-ry ! Superbe ce dragon endormi, a priori avec ce pentel que je galèèèèèèère à utiliser en plus !

Voilà pour moi :


sleep2.jpg.284239e5dbf210d9fe0b42e517bb8865.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 😉 

@DavBTres cool, une idée sympa, je trouve que sur celui là ton trait est vraiment efficace, les formes sont claires les volumes bien définis grand bravo à toi 😉 

@VirgBravo je sais pas exactement pourquoi mais y a un rendu un peu brut et laché qui rend super, jsuis ptet pas tres objectif car j'adore les dessins au Bic ahah

@chanhsterL'idée est rigolote, j'avais pas vu tout de suite que c'était Link, je trouve juste que le nuage manque un peu de volume.

 

Pour moi aujourd'hui je travaille sur un dessin en miroir avec celui d'hier

21 Sleep.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 3

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@snaaze il y a un style a creuser 😉 ...regarde des références pour les perspectives isométriques ...j'aurai bien vu quelque chose dans les nuages noirs...

@Laura sympa l'idée de la toile ..j'y pense aussi pour un futur thème j'aurai bien vu les perso les yeux pour quon comprenne qu'il dort

@Bibullela perspective est réussie et j'aime bien l'idée globale, j'aurai bien vu une différence de profondeur plus marquée entre le fond et le premier plan 

Jour 21  ça vous est arrivé cette situation? faites le moi savoir ;-)...je suis le seul dans ce cas??? sinon j'en ai profité pour tester la fameuse plume G des mangakas du soleil levant ...pas évidente a maîtriser....bref qu'est ce que je peux faire pour demain????

IMG_20201021_124942.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaa j'ai sauté des dessins en publiant je recommence, manque de sommeil!!! surement

@Teo Lehogchouette style !je kiffe!!

@DavB génial super! je kiffe aussi 😉

@chanhsterattendrissant mais tu aurai pu resserrer ton plan pour le rendre plus impactant 😉 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PANDO merci ^^, c'était pas un mot si facile que ça à illustré 

ARNO merci, j'ai oublier quelques détails que j'ai totalement zapper comme les ombres sur le tronc ^^, j'ai essayer de m'être de zone de lumière mais ça n'était pas terrible alors j'ai laisser comme ça. Ton personnage dort bien après avoir bu 3 bouteilles ^^

 T-RY j'aime bien ton dragon, ça fait penser à smaug ^^

BAHA super couleur et compo, même le pigeon a sa couverture ^^

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLPexcellent. 

@Teo Lehog jai pas vu celui d'hier, mais la patte graphique de celui ci est excellente. 

Moi j'ai expédié le mien en 45 minutes parce que pas le temps. 

Je viens de  voir un nœud graphique qui aurait du être évité, jai pas fair attention. Et un peu trop forcé sur le  noir en sus.

J'ai pris une ref pour la pose.

20201021_164554.jpg

  • J'aime 7

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

@SYLV le POOLPTrès cool! Ton trait est hyper propre. La plume de mangaka te réussi bien. Franchement, je m'endors très souvent en réfléchissant au dessin du lendemain. 

@Teo LehogC'est vraiment intéressant! L'ambiance est cool, et ton trait est très soigné. J'aime bien ton concept. La petite touche de couleur passe très bien.

@DavBTrès sympa. La tronche de ton petit dragon est excellente! Le dessin est bien composé et le trait est propre. Bien joué.

 

Voila , mon dessin du jour parlera peut être au possesseur de chat.  En tout cas, moi j'en ai un qui me fait ça très souvent.

 

Une très bonne journée à vous et à demain.

21_SLEEP.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé !!! Je suis loin de mon timing habituelle (à savoir terminer le dessin à temps pour le poster à minuit pile et m'attaquer à celui du lendemain.)

J'en profite pour découvrir vos proposition's  

 

@franz_  : c'est super propre et surtout la situation est tellement réaliste 😄

@Magnetar : je suis d'accord avec toi un peu trop de noir, on cerne très difficilement les formes, peut être tu pourrai nous mettre aussi la ref ?

@SYLV le POOLP   cela rend super bien pour un essai ! (enfin pour le coup même si c'est pas un essai)  Je pense bien à mon prochain dessin en m'endormant mais c'est un peu moins stressant que pour ton personnage.. c'est même plutôt pour me détendre 😄

dormir28.jpg.2aa0180a800a5ea72bd6a4665501c136.jpg

 

 
  • J'aime 8

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Tequila brrrrrr ><  c'est très cool ! j'aime bien le glow du sang

@mc'o J'ai presque envie de la réveiller : il est choux. Il serait ptet mieux ressortit avec un fond foncé.

@AnthemNrv awww,  Je trouve la couverture plutôt réussie

Alors moi je n’étais pas vraiment dans le bon mood ( y a des jours comme ça ) J'ai plus l'impression d'avoir fait du barbouillage, j’étais pas satisfaite du coup j'ai passé tout de temps dessus . Je ne le suis toujours pas mais bon j’arrête la.

20-21-Sleep.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry le rendu est super

@missfree le dragon est un peu flou c'est peu être à cause du setting de la brush 

voile le mien un astronaute devant un caisson de cryogénie  

 

cryo.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@Jackal GhulPas l'air très confortable comme couche. La pose de ton perso est bien faite

@Cromatidton "poisson" semble bien dormir !! Le côté flou c'est pour nous montrer que cela se passe sous l'eau ou autre car cela gène un peu.

@artah L'idée est bonne mais je n'avais pas vu de suite que c'était un caisson. peut-être juste avec un appareil dessus montrant le pouls ou la température, un truc comme ça.

@gohlgrinm c'est marrant j'ai moi aussi fait un panda qui donne envie de dormir avec 😉

Comme je l'ai dit voici mon gros dormeur

inktober2020-stefou-21-sleep.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila Ton brushwork rend vraiment bien, et le sang rouge utilisé comme seul c'est vraiment la classe

@Jackal Ghul J'aime beaucoup ton idée, et c'est bien réalisé peut être il manque juste quelques ombres 🙂

@Cromatid pour du barbouillage il est dejà très cool 👍

@artah L'idée est sympa, pense à utilisés les calques pour détacher ton astronautes du fond

Et pour moi aujourd'hui ce sera un géant endormie bloque la route de son captif

 

Sleep.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@artah Bonne idée , j'y aurai jamais pensé !

@stefou Cool comme d'hab 😉

@Sednah Cool comme idée aussi , j'ai vraiment du mal à capter la position de ton géant çela-dit

Voilà pour moi , p'tit croquis rapidos

 

20201021_180011.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mc'o a dit :

@Magnetar celui-ci j'ai eu du mal a voir ce que c'était au départ, quand on a compris, c'est mieux 🙂

Oui, tu as raison. Mon fils n'a pas vu ce que c'était. Ma femme a cherché longtemps. 

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sednahj'aime bien l'idée et c'est pas mal fait !

@Brendoufil a la bemle vie ce petit koala

@Papakai33haha excellent 😂

 

Je suis parti dans un truc, sans trop réfléchir j'avoue 😅

20201021_185202.thumb.jpg.a65b18250bd08999f218075184581688.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...