Aller au contenu

Jour 21 – Octobre 21 – Sleep / Dormir


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir,

@Lady Melusinela craie rend bien, la pose aurait pu exagérée pour être plus dynamique, genre chat très étiré ou au contraire courbé.

@Shamy très mignon en effet

@Gimbalsympa, le style cartoon rend bien.

Mon dormeur : ref à un film moins connu que full metal jacket ...

 

 

69965F7F-BCA5-4AD2-8AFC-233164EDE5D7.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 🙂

@Gimbal J'avoue j'ai trouvé ça tout mignon 😉 j'espère que tu fais de beaux rêves au moins ^^

@Shamy Très réussie la texture ça rend bien je trouve !

@Lady Melusine Très efficace ! Joli choix de brush ça fonctionne bien 🙂

Et voila pour moi, je suis parti sur un genre de ronflex dormant adossé a un arbre. Mais la je vais dormir ^^ bonne nuit a tous, désolé pour ceux qui ont publié juste avant moi 😕

 

sleepy3-5f909526.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Aujourd'hui je n'avais que mon téléphone sous la main et.... Mon chat en face aussi. 😂 Bon ce trouduc me fixait au lieu de dormir mais c'était déjà ça. 😂

@lauhgnij_ Franchement j'adore ce style de dessin, c'est hyper classe! Bien joué ♥️

@Alké Trop mimi! J'adore les animaux! C'est un chat ou un renard ? 😊

@Veruza Fidèle au manga, bien joué 😁

IMG_20201021_221412_176.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

@dolmen1234

Haha la tête dans une assiette ? L'arrière plan est bien fait aussi. Ça donne une bonne profondeur.

@Arktic

J'aime beaucoup ce style "coup de pinceau" ça donne un côté très palpable.

@Hyuki

かわい で ! 😍😍😍😍

Trop choupi.

Voici le mien. Pas trop de temps et quelques accidents... Je ne suis pas trop satisfaite...

 

20201021_222530.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-pomsSuper mignon ton lapin. J'aurais peut être marqué plus les ombres sous le lapin et fait le nuage plus vers le blanc pour faire ressortir ton lapin.

@Lykkeligça se ressent un peu que tu as manqué de temps. Mais j'aime quand même.

@s.kSuper cool ce style !! bon travail

Voici ma participation:

IMG_20201021_225210_586.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, ma contribution du jour

@Bibulle On est vraiment immergé, ton dessin est top

@nuances de joy Le chien à trois tête un classique dans harry potter, très bien fait 🙂

 

211020.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pom-pomssuper mignon et tout doux !

@Pikouz la belle endormie ! Jolie interpretation.

@Rémi Bisinotto wow j'adore ton illustration ! Belle maîtrise, bravo !

Pour ma part c'est simple, car je m'y prend à la dernière heure à chaque fois et suis tellement fatiguée à ces heures là 💤😴! Bonne nuit à tous ! 

21Sleep.jpg

  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto Bel encrage ! Je vois que le marchand de sable en a inspiré plus d'un, les grands esprits se rencontrent 😏

@Orely.ahHaha sympa ton paresseux. J'y avais pensé aussi, ils ont tellement une bonne bouille.

@Radius Dawn Ouais c'est chaud à caler tous les jours quand même ! J'ai mis le programme indispensable complètement de côté c'est une honte ! En tout cas, belles couleurs, et line nickel 😉

Pour ma part j'ai voulu partir sur un concept d'alchimiste itinérant, vendeur de potion de sommeil... Mr. Sandman ("bring me a dream !"🎵). j'aurais aimé passé plus de temps et tester plus de chose mais... Bon... à plus tard encore une fois. L'avantage de ce challenge, c'est que même si on n'a pas le temps d'aller au bout d'une idée ou d'en explorer tous les recoins, au moins on sort quelque chose qui pourrait être creusé, ou amélioré, plus tard si on ne sait plus quoi faire XD

 

21 - Sleep small.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo bien vu, du vécu pour beaucoup d'entre nous je suppose

 

J'ai eu du mal, juste un symbol pour moi

Un loup qui hurle à la lune pour ma fille

 

#21Sommeil.jpg

#21.jpg

  • J'aime 4

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'allais presque oublier le poster ! En retard du coup. 

@Radius Dawn Ah je peux comprendre. Certains jours ça va, d'autres c'est plus compliqué. Mais le jeu en vaut la chandelle. Même si c'est fait à la dernière minute c'est bien ! J'aime aussi beaucoup les couleurs !

@Dame Esil allons allons, rien de honteux, ça apporte aussi de faire le challenge... Puis c'est seulement sur un mois, ça devrait le faire. J'aime vraiment bien l'idée ! À approfondir, pourquoi pas en faire une illustration travaillée ? C'est bien pensé, bravo !

@evelynet Quand bien même tu as pu avoir du mal, je trouve le résultat très bien. Au final ça se démarque, et c'est particulièrement chou ! Un grand bravo pour l'artiste en herbe au passage !

 

J'ai eu très peu de temps pour ce thème aussi. Résultat, je voulais mettre en scène une creature et faire une illustration complète, mais j'ai bâclé le tout. Les espèces d'ailes qui cachent le corps et hop, un pseudo dragon et trois pétales qui trainent :D. Je prendrai plus de temps demain.

 

IMG_20201021_205846.jpg.91297c7da34fce6c51317c8734aa9bd5.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit instant nostalgie pour ma part! J’ai tout de suite pensé aux tamagotchi quand j’ai vu le thème d’aujourd’hui~
 

77DB44FD-A2F9-4EDF-AFE5-850E3EED99F2.jpeg.9e7ddcb9510455dc3ee5ca914f3f935a.jpeg
 

@Arnst Haha super! Ce monsieur en va au travail mais n’est pas bien reveillé hein? C’est trop chouette de construire ton illu comme ça chaque jour, j’adore!

 

@Gimbal J’espère que tu t’es bien reposé du coup! En tout cas bien joué! C’est pas évident de produire quelque chose après une dure journée de travail! Good job!

 

@Shamy Bwawww trop chou! Il a l’air tellement à l’aise et tranquille haha!~
Tu t’en es bien sorti malgré tous les soucis de programme, et quelle motivation de faire tous ce pelage!

@decloedtp: Sympa! Jolie travail sur les ombres et les nuances de couleurs~
Le visage est très bien fait!~
 

@evelynet: Oh c’est bien pensé un symbole! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas croisé celui la~ Jolies ombres sur le bois et la petite bête est trop chou!

Haha le dessin de ta fille est adorable, le loup est génial!

@NoggOh wow je le trouve trop beau ton dragon! Sa tête est vraiment terrifiante!

 

Modifié par Vai
  • J'aime 4
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Baha a dit :


@T-ry Oh, tu me fais commenter un dragon, copaiiiiin 😍... superbe qui plus est. Le jeu d'ombres sur les yeux et qui se continue sous l'aile est vraiment bien senti !
 

Hey merci beaucoup amigo !! J'adore aussi les aventures de ta tribu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DavB a dit :

Ma mention spé pour toi @T-ry ! Superbe ce dragon endormi, a priori avec ce pentel que je galèèèèèèère à utiliser en plus !

 

 

Merci @DavB ta version est super cool aussi ! Pour le pentel ça demande un peu d'adaptation c'est vrai, il faut gérer la pression et l'angle du pinceau en même temps mais avec un peu de patience c'est vraiment cool à utiliser 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AURELAX superbe, j'aime bcp
@VAI pas mal du tout ton idée.
@NOGG vraimment cool ton dragon, je le trouve pas baclé mais bon, nous ne sommes jamais satisfait lool

Moi j'ai manqué qqjours (le taf), donc j'ai bidouillé une illustration avec un bic et qq coups de brush.

21-sommeil.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vai en fait j'ai fait une journée de soin kiné en tant que soigné et pas soignant 😄 je suis un petit developpeur web mdr

En tout cas j'aime beaucoup ton idée ! j'ai tout de suite vu le tamagotchi avant de lire ça marche super bien ! 😉

  • Haha 1
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster: Niark niark... Mes Inktobers ont donné des idées... ❤️ Ok, je me lance des fleurs mais niark niark quand même. B)
Ton idée de Link est très mignonne! 🙂 Attention à la taille de la tête de Link. En effet, la version que j'ai utilisé est du Super-Déformé donc, à la base, on ne peut pas dire que les proportions sont prioritaires, le hic du tien, c'est que la tête me semble peut-être un peu trop large. 😉 Très chou comme Inktober en tout cas!

@nuances de joy: Merci pour ton retour sur mon Inktober! ❤️ Bon... Euh... Alors... Euh... Les jambes du Link... Comment dire... Dans mon petit cerveau, y a eu des connexions qui ceux sont mal faites. Du coup quand j'ai dessiné, je me demandais dans quel sens j'allais faire les jambes. Pourtant, je fais un croquis au criterium avant de passer au stylo mais alors ces jambes, j'ai pas compris moi-même, j'ai fait n'importe quoi! Je ne comprends pas trop ce que je voulais faire. XD Y a des matins comme ça. XD
Ton Cerbère est trop chou! ❤️ Irai-je jusqu'à lui faire une grattouille, mon intuition me dit que ce n'est pas l'idée du siècle mais il est trop chou quand même.

@arkoii: Merci pour ton retour sur mon Inktober! ❤️ Merci aussi pour le conseil, je pense que c'est en effet une bonne idée d'épaissir la line pour améliorer la mise en valeur et la lecture d'un élément. ^^
Très jolie idée pour ton Inktober avec cette lune de ton côté!

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vai a dit :

@Arnst Haha super! Ce monsieur en va au travail mais n’est pas bien reveillé hein? C’est trop chouette de construire ton illu comme ça chaque jour, j’adore!

Haha oui, puis t'as vu il est en slip (sleep) ! Excellente idée le tamagoshi 

  • Haha 2
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...