MakiOni 1,597 Posté(e) 21 octobre 2020 Je suis encore parti sur de l'impro totale. J'ai l'impression que Jake Parker a mis exprès des mots sans queue ni tête pour les derniers jours. XD @SEDNAH : Sympa l'idée. @Brendouf: Cool ton croquis. @Papakai33: un grand classique 😉 4 Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 21 octobre 2020 @stefou Trop mignon ! Le rendu est ouf @SednahOn a un peu de mal à comprendre que le géant est endormi, mais le reste est bien lisible @Brendouf Woah, les koalas dorment vraiment dans les arbres comme ça ? @Papakai33 Aha c'est bien fait "Capturer un dragon vivant est très difficile. Pour cela, l'outil le plus efficace est l'étrange "épée-seringue"..." 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour les dessineux-ses ! @stefouTop ! ton panda kiffe sa sieste et ça se voit ! @Sednah Beau travail en niveau de gris. Par contre j'ai du mal à lire les volumes au premier plan. @Brendouf la main semble crispé c'est dommage. @Papakai33un classique quand il s'agit de ronquer apres bieres/donuts 10 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 7 minutes, TristanG a dit : @Brendouf Woah, les koalas dorment vraiment dans les arbres comme ça ? Apparemment oui : 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 21 octobre 2020 j'ai tellement envie de faire comme lui 😄 9 Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 21 octobre 2020 Jour 21 – Octobre 21 – Dormir - remplissage de mon carnet Moleskine - 14 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 21 octobre 2020 @Deny concept et réa supers 1 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 21 octobre 2020 @Deny Interessant comme approche 🙂 @TristanG Idée original, apres sans la phrase de "citation" j'aurais peut-etre eu du mal à faire le rapprochement direct 🙄 @Max ReivillO Simple et efficace ! A prendre de manière positive ofc 😉 Pour ma part, ma version de dormir 🙄 J'ai essayé de faire vite dans ce painting mais ma concentration m'a fait défaut 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 21 octobre 2020 @SpartacusTrop choupi ce bébé ! @DenyC'est une invasion de somnambules ?? XD @Dany Zvonko Très bien ta chauve-souris ! 👍 Aller faites de beaux rêves tout le monde ! 🙂 8 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 21 octobre 2020 @Deny : ptain je retrouve tellement Paris... >< Manque juste les masque... sous le nez >< Bref, chapeau, super dessin, on retrouve bien l'ambiance caca de cette ville caca. @Dany Zvonko : Wow, l'effet sur les ailes ! GG, elles sont très bien réussies ! @liwy : Han, trop choupi ❤️ C'est ce que j'avais l'idée de faire à la base (un chat qui dort), mais tu l'as réussi bien mieux que tout ce que je n'aurais réussi à faire. Perso, j'avoue qu'avec l'annonce très probable d'un couvre feu demain dans l'Eure (ce qui signerait la mise en stand by pour une durée interminée -en espérant pas l'arrêt définitif- de la campagne de JDR dont l'illustration des persos m'avais mise au digital painting), j'ai bien bien le moral dans les chaussettes... donc j'ai fait ce que j'ai pu aujourd'hui 😞 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,819 Posté(e) 21 octobre 2020 PANDO merci ^^, c'était pas un mot si facile que ça à illustré ARNO merci, j'ai oublier quelques détails que j'ai totalement zapper comme les ombres sur le tronc ^^, j'ai essayer de m'être de zone de lumière mais ça n'était pas terrible alors j'ai laisser comme ça. Ton personnage dort bien après avoir bu 3 bouteilles ^^ T-RY j'aime bien ton dragon, ça fait penser à smaug ^^ BAHA super couleur et compo, même le pigeon a sa couverture ^^ STEFOU ton panda est bien + classe que le mien ^^ DANY ZVONKO j'adore la texture/couleur des ailles de ta chauve-souris LIWY super painting Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonsoir à tous...trés envie de dormir moi aussi ! 🙂 J'ai eu envie de faire un des animaux les plus inutiles du monde, mais des plus mignons aussi, notre ami le Koala ! Expert en sommeil ! @Archange.St.Michaelc'est Sleep ?...ou libre ?...sinon jolie pose. @T-rysympa...1ere fois que je vois un dragon qui fait dodo ! 🙂 @Enoouch, j'espère qu'elle vas gérer son réveil ! @Guerttysuperbe...des chauve-souris siamoises ? @Magnetarjoli mais un peu difficile niveau lecture. @franz_excellent ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veruza 909 Posté(e) 21 octobre 2020 @GustavImages tres tres jolie bravo @Savadja tres sympa dommage que tu n'ai pas pu plus le travailler ! @liwy Cute 😄 Participation du jour, Buu dragon ball 5 1 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 21 octobre 2020 @Veruza superbe ce Buu @GustavImages très réussi ce koala. @Savadja Très jolie. 7 1 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 25 minutes, GustavImages a dit : @Archange.St.Michaelc'est Sleep ?...ou libre ?...sinon jolie pose. C'est "sommeil". 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 21 octobre 2020 @GustavImages Trop meugnon ! Certains dorment dans positions, ça n'a pas l'air comfortable du tout. @Veruza Haha ! Il passe sa vie à dormir et manger du chocolat celui-là. @RioKen974 Simple et classe. Ce qui était à la base un entraînement à l'aquarelle est devenu un inktober. Le sommeil me rend fainéant... 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 21 octobre 2020 @RioKen974: elle me fait pensée à batman ta chauve souris^^ @Veruza: mignon ton buu @GustavImages: j'aime beaucoup c'est très jolie attention au surmenage! 5 1 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 21 octobre 2020 @RioKen974j adore le style graphique de tes chauves souris. @GustavImagesTrès belle réalisation ton koala. @SpartacusTrès chouette ce bébé sur la lune Aujourd'hui je vous offre un peu de couleur mettais vos lunette de soleil si vous êtes pas près X). 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauhgnij_ 351 Posté(e) 21 octobre 2020 @Gloubibarjoahaha, une illu très réussie, je peux comprendre cette position et ce sentiment de fatigue à force de dessiner x'D @Chiryo très réussi ! ce chat me donne envie de dormir aussi @Jonathan Martin une illustration top !j'aime beaucoup les couleurs de l'eau et du ciel, la silhouette en noir est très réussie aussi! A mon tour, j'ai comme eu une envie de m'affaler sur ma table de travail toute la journée : 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 21 octobre 2020 @RioKen974 classe, j’aime bien l’idée @Chiryo haha on a eu la même idée du chat qui dort, en même temps ils passent leur vie à dormir @Gloubibarjo bonne idée, bien représentée. Il va avoir mal au dos par contre 😉 @Jonathan Martin et ba chouette couleurs 👍le design des palmiers est cool aussi @lauhgnij_ Nice sort, blanc sur noir ça le fait bien dessin du jour, on s’approche de la fin 💪 5 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veruza 909 Posté(e) 21 octobre 2020 Citation 2eme du jour, gohan dragon ball 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonsoir à tous, @lauhgnij_ Sympa ton concept, le rendu est très onirique ! 🙂 @Alké Le chat, un symbole du sommeil ! J'ai eu la même idée alors j'adore ! @Veruza Magnifique ton San Goku ! Enfin je crois que c'est San Goku, San Gohan n'a pas de queue, si ... ? Très réussi en tous cas ! Pour ce soir j'ai essayé un rendu à la craie colorée (en brush), avec pour modèle une créature à la vie si difficile 😛 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamy 1,734 Posté(e) 21 octobre 2020 @Veruza Troppp bien Sangoku qui fait dodo :))) @Alké J'aime bien le style même si j'ai du chercher un peu ce que c'était haha 😛 @lauhgnij_ C'est pas mal ca fait un peu penser au marchant de sable. je trouve peut-être un peu trop brouillon le personnage on s'y perd un peu ^^ @Lady Melusine Ta texture rend bien ca donne un chouette effet 🙂 Et voila pour moi 🙂 J'ai galéré un peu car mon programme s'est fermé au milieu de l'illu du coup je ne sais pas si j'ai rebossé autant que ce que j'avais fais mais bon voila ^^ En plus quand j'ai enregistré à nouveau un petit bug et tout mes calques aplatis bref c'était pas le jour haha 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimbal 20 Posté(e) 21 octobre 2020 coucou ! J'suis hyper tard aujourd'hui journée chargée en soin kiné ! 😄 @Shamy trop mignon ! 🙂 @Lady Melusine j'aime bien ton rendu !!!! ca marche très bien @Veruza super top ! 🙂 @Baha toujours aussi top ! @Wayfarer ahah pas mal il est pas loin de peter les palmier xDD! 🙂 J'ai fait un petit moi qui dort pour aller vite me reposer ❤️ 1 1 2 Citer If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 21 octobre 2020 Salut ! Pas très efficace aujourd'hui, c'est peut-être le thème qui veut ça... @SYLV le POOLP Voilà, je suis pas loin de ressembler à ça.. @franz_ Haha j'ai la même à la maison @Dany Zvonko Joli rendu, y'a de la photo ou c'est que du painting ? 3 1 1 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts