Aller au contenu

Jour 19 – Octobre 19 – Dizzy / Etourdi


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 19 – Octobre 19 – Dizzy / Etourdi

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis bien amusée à imaginer cette scène mais la réalisation n'est pas la hauteur de mes espérances. J'ai hésitée à demander un coup de main de peur d'avoir trop à refaire suite aux conseils. (comparativement au temps disponible)

J'espère néanmoins que ce petit cochon vous fera sourire et rassurez vous, il s'en est sorti (grâce à son pote au fond là bas)

dans l'attente de vos nombreuses propositions et en vous souhaitant une belle journée 😉

 

603671299_Sanstitre-45.png.584eed90ca546cfde94a703cb07ed55b.png

 

 

 

  • J'aime 4
  • Haha 4

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv : choupi tout plein cette petite scénette ^^ (enfin espérons quand même que ce petit cochon ait des propulseurs dans le dos, sinon il est un peu marron le pauvre ^^')

Personnellement, j'ai tenté de représenter un vertige à la 1ere personne :

dizzy.jpg.82f4d3af360bf0895aead367e1631d4f.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv: c’est bien de temps en temps d être ambitieux... ça monte le niveau... l’idee est la, la compo, le dessin... manque quelque finition : ombres, ... ça,déjà bien... il faut tenir sur la longueur dans cet exercice....

@Savadja: ton dessin est sympa... je ne suis pas sur que sans savoir le sujet du jour et ton explication j aurais dis vertige... tes branches sont très réalistes... Ça m évoque plutôt le calme, le bien-être, ...

Ma proposition

FC4BE5F0-A0D5-4AFC-91FB-39A5BAEF45FC.jpeg

6F994013-1539-4083-AC08-3897F9117ADB.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 7
  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@AnthemNrv ça rend déjà pas mal, je ne me sens pas forcément bien placée pour y apporter des propositions mais, avec des petits étoiles en plus et un peu plus de textures sur les planètes et le vaisseau, ça réhausserait un peu le tout.  après pour la combi de l'espace des personnages, ce n'est pas évident j'ai essayé récemment (sur un chat) et je n'étais pas satisfaite. Le tout est franchement cohérent et j'aime beaucoup ton idée.

@Savadjaon ressent bien l'impression de malaise et avec ton point de  vue ça fait très cinématographique. le ciel blanc rajoute à l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal. tu aurais peut-être pu renforcer l'effet "tourbillon" , à voir, tu l'as peut-être déjà fait , ce n'est pas évident de doser les effets. simple et efficace en tout cas.

@Arnoça fait une très belle scène et tout se complète c'est ça qui est super. on imagine les interactions entre les personnages. j'ai hâte de voir ce que ça donnera au final.

aujourd'hui j'ai fait plutôt simple, je n'aurai pas le temps de faire plus. petit clin d'oeil aux animés des années 80.

Bonne journée à tous!

Inktober19.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 10

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou . Est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à mettre une pièce jointe quand on poste avec le smartphone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wayfarer a dit :

Coucou . Est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à mettre une pièce jointe quand on poste avec le smartphone?

Non moi aussi ça bug parfois...surtout avec les liens @ de mon côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv Vraiment sympa ton idée, je trouve la scène mignonne 🐷

@Savadja Une autre interprétation du thème qui fonctionne très bien aussi, c'est original comme point de vue du "personnage"  et bien réalisé ; je suis aussi partie sur ce sens du thème

 

@Arno La scène s'étoffe  de plus en plus, j'aime beaucoup sa composition, les liens entre les différents personnages ( vivement le 31 ! 😉 )

@missfree Très bonne idée aussi, amusant et efficace (il faudrait  appeler Sophie pour l'aider !)

 

J'ai ressorti les fusains pour ce dessin plus perso

976958729_19DIZZY.thumb.jpg.e1efe8a880f3ec926240eaf52551f6d5.jpg

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@egakkou Travail au fusain très sympa. Même si on ne voit pas son visage, on lis bien son étourdissement 

@missfree Très drôle ton inspecteur Gadget c'est chouette.

@Arno De plus en plus drôle la scene 😁

 

Pour ma part, voici ma participation. Un peu d'humour noir aujourd'hui.... inspiré d'un sketch de "Avez-vous déjà vu ?"

 

19_Etourdi.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree Et là qui va là ^^' ... s'il y en a bien un qui est du genre étourdi, c'est bien lui !  ça fait du bien de revoir Gadget, merci pour la nostalgie 😉
@Arno Haha ... vu l'ambiance de ta plage, on se demande si c'est vraiment un """""oubli"""""" hein 😁
@Savadja Je suis d'accord avec Arno, il aurait peut-être fallu qu'on voit aussi l'effet sur le ciel pour aider, même si c'est le cas c'est tellement clair qu'on ne distingue pas bien. Mais l'idée reste très chouette 🙂
@egakkou Très chouette, on ressent énormément la fragilité du perso et le déséquilibre tout proche. Bien joué 😉

@Guertty Erf on a du poster en même temps, je rajoute ^^' ... J'ai eu du mal à percuter tout de suite le fait qu'elle se recoiffait ... excellent, j'adore sa ptite bouche avec les épingles 🤣

Jour 19 :
J'ai joué sur le côté "vertigineux" de la scène avec une vue en plongée et le côté "sonné" vu ce qu'il arrive aux persos ^^'
Un nouveau danger ? ptet bien que oui ptet bien que non ....


19-dizzy-vertigineux.jpg.2a85146c945e6f78d7ae60a89a825350.jpg

Modifié par Baha
ajout avis Guertty
  • J'aime 18
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SAVADJA l'effet est bien rendu, avec un peu plus de branches ou la silhouette d'un avion ça ça aurai renforcer l'effet (mais je peut me tromper ^^) 

ARNO c'est toujours aussi efficace ^^ (hâte de voir ton dessin au complet ^^) 

MISSFREE hahaha j'adore, tellement de souvenir cette série ^^

BAHA tellement drôle ^^, j'ai pouffer de rire 

jour 19

 

 

19-étourdis.jpg

Modifié par gohlgrinm
  • J'aime 6
  • Haha 4

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Baha a dit :

Jour 19 :
J'ai joué sur le côté "vertigineux" de la scène avec une vue en plongée et le côté "sonné" vu ce qu'il arrive aux persos ^^'
Un nouveau danger ? ptet bien que oui ptet bien que non ....

pauvres bêtes 😱 dommage que le thème de demain ne soit pas "sauvetage"  😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GuerttyTrès original et inspiré ! Ça me fait penser aux dessins humoristiques qu'on peut trouver dans les journemaux, au niveau du style !

@Baha Bien joué pour avoir calé les deux definitions principales du thème. Et toujours pareil, bravo pour le rendu final, ça envoie toujours autant.

@gohlgrinm Ahah, bien vu aussi ! Ça reste très doux comme illustration, et le thème est complètement respecté. Joli !

 

Pour ma part j'ai aussi choisi la définition de "vertigineux" donc un chat funambule. Voilà. 

 

IMG_20201019_094751.thumb.jpg.65d0f409a66d96c303267a76b42a6574.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde !

@Baha Super ton illustration , ça fonctionne bien  , et les persos sont cools com d'hab 😉

@gohlgrinm j'adore ton cochon , il est très mignon , ça fait un peu illustration pour bambins ^^

@Nogg c'est bien efficace , on comprend très bien le coté vertigineux , bien joué !

Voilà pour moi , des hommes préhistoriques qui sont occupés à se taper dessus à coups de massue

19.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me vient directement en tête « vertige de l’amour » de Bashung; mais j’envoie un vertige presqu’au sens premier 

@Nogg ton chat n’est pas sujet au vertige; à moins qu’il prenne sur lui ; beau croquis 

@gohlgrinm étourdi ou alzeimer ?

@Baha est-ce capital pour la bande ?

 

 

5BC8D812-3D54-485E-94B0-C21A506FBF7F.jpeg

Modifié par ndream
  • J'aime 10

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Bien rendu l'effet de perspective exagéré ^^

@Brendouf Aïe ça doit faire mal ça >< Je pense que tu l'as fait très vite mais tu peux accentuer les valeurs pour plus de profondeur et je pense que des hachures parallèles pour l'herbe ce n'est pas le meilleur 😉

@Nogg J'adore ! l'idée, la réalisation, je suis fan 🤩

 

Perso j'ai pensé à Hermione sur Buck pour l'univers Harry Potter, car elle n'aime pas volé 😇

dizzy2.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

@nuances de joy pas mal l'idée 🙂 j'aime bien le style !

@ndream ca marche super bien je trouve !

@Brendouf ahah bien vu, je dirais qu'il y a simplement les pieds des persos qui sont mal orienté 🙂

@Baha ca me tue ! 😄 

 

Voilà pour moi ! c'est mon ressentis à chaque fois que je me lève le matin ^^ !

inktober19-dizzy-5f8d55b4.png

  • J'aime 3
  • Haha 3
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NOGG merci, certain mot sont assez dur à représenter je trouve et d'autre ça va tout seul ^^, tu a choisi le côté vertige est ça fonctionne très bien je trouve

BRENDOUF merci, mais j'ai eu du mal a me décider alors j'ai pris celui qui fonctionner le mieux ^^ton dessin fonctionne bien aussi 

NDREAM sûrement un peu des deux ^^,  ça me fait juste penser à mon père qui chercher toujours ses lunettes alors qu'elle était poser de cette façon sur sa tête ^^, ton dessin est très bien réussi juste pour le rendre encore meilleur tu aurai pu dessiner un morceau de trottoir ou un morceau de route. Le bleu fait penser au ciel. 

 

 

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@ndream

Effet de vertige bien retranscrit. J'aime bien la patine que tu as donné à to  painting.

@nuances de joy

Whaouh ! Le griffon est superbe ! et oui Hermione n'a pas l'air très contente ^^".

@Gimbal

Quelle drôle d'idée de dormir avec sa casquette en même temps. 😂

Pas trop inspirée pour celui-ci...

 

 

20201019_111038.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

@SYLV le POOLPUn grand moment de gêne pour ton personnage. lol. C'est très marrant. J'aime bien ton angle d'attaque sur ce thême.

@LykkeligSympa comme tout! ton prétendu manque d'inspiration ne se fait pas sentir, je trouve.

@GimbalTrès fidèle à l'original! C'est chouette! On pourrait croire que tu as la gueule de bois. Hehe! Mon dessin du jour rejoins un peu le tien sur ce thème. Pas mal de point commun.

 

Voila mon dessin! ( Je lui ai mis un gros pull par ce que j'ai très froid.)

Bonne journée à vous tous et toutes, et à demain. 

 

 

19_DIZZY.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_ Vraiment top J'adore le rendu du pull ca à du te prendre un temps fou mais le résultat est juste super 🙂 
@SYLV le POOLP Je trouve ton illu super cute ^^ avec en plus le petit poulpe rose 😍
@Lykkelig Simple et pourtant je trouve que l'idée est super bien transmise 🙂

Et voila pour moi ^^ Pas trop inspiré non plus du coup .. 

Day 19 - Dizzy Inktober.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 🙂

Inktober 19 avec un petit Link qui étourdit des Mojos en leur lançant des noix. 😉

@Shamy: Pas trop inspiré mais vraiment bien rigolo pourtant! 😄
@franz_: Je compatis pour le pull et le froid. XD Mis à part ça, super Inktober! ❤️
@SYLV le POOLP: Je sens que des usagers des bus vont aussi avoir une suprise. XD

19_Inktober_Dizzy_BerylOwl.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 
Voici ma participation du jour, 
J'ai un petit doute sur les ombres. 

@BerylOwl j'aime bien tes idées avec Link ! 
@Shamy ah bien trouvé je trouve ^^
@franz_ il est super ton pull ! 

664711590_thme19tourdi.jpg.02de8d65365ee8efc13a238f51b23e99.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

voila ma participation pour aujourd'hui

@AnthemNrv sympa ton dessin
@Guertty ah ah très bonne idée, très drôle 👍
@Nogg très jolie dessin aussi, bravo
@ndream lol on est parti sur la même idée ^^
@Gimbal ah ah , excellent l'autoportrait 👍
@BerylOwl j'aime bien ta BD link, depuis le début , c'est pas mal du tous ^^

19 dizzy.jpg

  • J'aime 13

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...