Jeepy 11,738 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. 1 Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 26 octobre 2020 @Charlotte R. j'aime bien ton dessin, mais je vois pas le rapport avec le thème @NoellaJe suis plus dans la team retardataire, je suis dans la team ultra à la bourre là XD @Jeepybien pensé pour matcher le thème! Et voilà mon "trap", je suis pas le seul à y avoir pensé de ce que j'ai vu, pas nécessairement bien fait, surtout le cou, j'aurai aimé le faire creusé, mais il ressort encore plus gros j'ai l'impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,528 Posté(e) 26 octobre 2020 (modifié) Salut les gens, C'est avec pas mal de retard que je poste ma petite crotte... J'ai pensé d'abord à l'excellent film "une nuit en enfer" avec pas mal de supers acteurs, dont Tarantino tout de même!, de la bonne zic et un un scénario bien barré sur une base cliché pourtant... bref. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas: je vous le conseille 😉 Bon donc je voulais reprendre la typo du titre et pis j'ai dérivé sur du Dracula... Bon... why not? Et sinon ben je pense que j'aurais pu faire mieux (évidemment) Voilou pour moi. Cette fois je prends le temps d'ajouter mon grain de sel pour les autres 😁 Oué toujours aussi accroc aux smileys (oups) @Gophys Alors là pour le coup... je vois pas la référence... de quoi s'agit-il? @Jeepy Décidemment j'aime bien ton humour! Et le style comics est pas mal non plus 😉 @Noella Le manque d'inspiration ça arrive à tout le monde je te rassure! ... d'un autre côté cette position force à dépasser les limites de sa créativité (je pense). Et j'aime bien ta signature avec le S qui rassemble le prénom et le nom: c'est plutôt bien vu 😉 Par contre: pourquoi Noella sur le forum du coup? Modifié 26 octobre 2020 par Miss Dew 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 26 octobre 2020 @Noella On a eu à peu prêt la même idée ahah! En tout cas bien joué ! @Jeepy C'est très cool ce que t'as fais ! @Gophys Ahah bah je pense t'avoir battu niveau retard ! Sinon c'est sympas ce que t'as fais! Voilà ma contribution ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 27 octobre 2020 @missdeweeil s'agit de l'amiral Ackbar de star wars, très connu pour sa réplique: "it's a trap" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 28 octobre 2020 Bonjour voici le piège ^^ Bonne continuation Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 28 octobre 2020 @Gophys: ultra à la bourre aussi 😞 je suis en train de réaliser le dessin du jour 20 que je finirai surement que demain. @missdewee: en effet, ça nous pousse à faire preuve de plus de créativité. Haha, c'était lors de l'inscription il fallait un pseudo, et comme je suis très très nulle pour ça j'ai fait un remix (sans penser qu'un jour je me lancerai en freelance) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir à tous!!! Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!! Encore bravo vous êtes trop forts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts