Aller au contenu

Jour 18 – Octobre 18 – Trap / Piège


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

@Tequila yes j'adore ce style, très réussi. Les marais sont toujours un foutu piège !
@Cromatid joli rendu ! La scène se lit bien, on sent bien le coté piégé et "surpris" du personnage.
@BerylOwl je t'avoue que je comprend pas tout ce qu'il se passe dans ton illu mais j'aime ton trait et tes hachures 🙂
@Noos j'adore ton illu, on se croirait vraiment dans un donjon, très cool !
@SYLV le POOLP mention spé pour toi encore, l'ambiance de ton illu est vraiment dingue. Grand fan.

Voilà pour moi , encore quelques test à l'encre de chine et c'est vraiment pas facile, j'y suis allé un peu plus timidement cette fois :

trap.jpg.1158ea0477d1465d7cf92151723c8ed5.jpg
 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi "TRAP" évoque l'argot américain qui désigne l'endroit où l'on vend de la drogue...par extension, j'ai du coup pensé à l'une de mes séries favorites "THE WIRE"...et son célèbre canapé 🙂

@gohlgrinmbonne idée ce petit bout d'ambre
@Rémi Bisinottoglobalement j'aime bien, mais j'ai beaucoup de mal à le comprendre celui ci, par rapport à tes précédentes participations
@stefou même pas mal !
@franz_bien vu ! 🙂
@DavBpas mal

INKTOBER20_18.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pas trop le tps aujourd’hui,  j'ai voulu présenter un jeu qui ma beaucoup plus et qui n'est pas très chère sur steam. (Don't Starve Together)

Inktober-18Piege.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DavB Le sujet est bien trouvé, le mur très joli, mais je trouve que ça manque un poil de cohérence. Mais je chipote ! 😄

@GustavImages Le piège est vraiment un détail dans ton image, ou alors il y a une métaphore et je ne l'ai pas comprise !

@Gloubibarjo Le fameux mimic ! J'y ai pas pensé à celui-là... Ca m'aurait fait un meilleur sujet !

ink18.jpg.105e1005acb1c949e4eb21eec568d139.jpg

  • J'aime 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gloubibarjo a dit :

j'ai fait l'ennemi jurée de tout les joueurs le Mimic^^

 

A l'exception peut être des joueurs de Don't Starve 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo joli design, c’est propre

@Spartacus je connais pas ce jeu, mais j’espère que le lapin ne tombera pas dans le piège 😉

@vxdcxw joli style, j’aime bien, même si je comprends pas trop ce qui se trouve dans le piège 
 

C78CB9AB-E83D-41BE-873C-77DED8F4313A.thumb.jpeg.77e005d848bdf7d58a8e5bd507ad5f67.jpeg

Modifié par Alké
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@RioKen974 Ah, je n'ai pas la ref. Le rendu est bien, cela-dit.

@Alké Il y a une nette différence entre les ombres de l'arbre et celles des personnages. Les persos sont noirs alors que l'arbre devrait avoir au moins des parties noires, du coup. Il y a un petit souci avec l'anatomie des bras et des têtes des persos également.

@vxdcxw J'ai un problème de lecture avec ton dessin. Je comprend qu'il y a une mouche ou un insecte qui entre dans une sorte de bouteille. Mais j'ai de la peine à comprendre ce qu'il y a dans la bouteille. Beaucoup de traits et peu de variation dans l'épaisseur du trait pour le contenu de la bouteille, ce qui rend la lecture difficile.

Bravo à tous. Voici ma participation. Merci d'avance pour vos commentaires :

 

Day18_Trap.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@liwy j’adore ! Surtout l’expression du lapin !

@Savadja très joli rendu de la peau du serpent !

@Bastoche hé hé,  j’aime bien le message subliminal 😉

39FC4128-7A3C-46BE-846B-5385CA5D3D39.jpeg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Rheajoli, je ne voudrais pas être a la place de la souris

@liwyj’aime particulièrement la tête du lapin qui rend bien l’espièglerie 

@Savadja super textures. Le corps du serpent a l’air de se rétrécir bizarrement après le premier virage.

Mon piège : il faut croire que les chats ont inspiré beaucoup de monde.

 

26C703D1-B5EE-48BC-BBF7-329BAF8665E4.jpeg

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Savadja Probablement le premier piège de l'humanité ^^ Belle image.

@liwy J'aime beaucoup la réaction du lapin 🙂

@Rhea C'est le piège parfait ça !

Il était supposé y avoir une aquarelle... ou un dégradé au promarker et à l'encre de chine ... J'étais pas assez confiant pour gâcher le dessin du coup ce sera pour plus tard.

Inktober Day 18 Trap.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@liwy haha excellent!! Bien trouvé 😉

@Rhea Mdr va t elle mordre à l’hameçon?

@dolmen123 4 Miounifiquement intelligent !

de mon côté , la pauvre Laura c'est faite piégée... mais qui donc a osé? 🤔

18trap.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

@Radius Dawn ^^ bien trouvé.

@Chiryo Dommage que tu n'ai pas pu poursuivre, même si l'essentiel est la, même si a 1vs4 ça va être tendu pour notre cow-boy, qui ferait mieux de faire demi-tour ^^

@dolmen123 4 Ahah rusé ce chat, très bonne idée !

Et voila pour moi, bon j'ai beaucoup testé et je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais au départ... donc je suis parti la dessus. Le mot trap représentant les mâchoires d'un loup

voila, voila ^^

 

trap2-5f8ca18b.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ce challenge avance bien, content de voir qu'il y a encore beaucoup de motivé ici 😉 

@ArkticJ'avais pas compris le mot Trap dans la machoire, je viens de le voir ca prend sens  (ca rappel un peu le design du jeu loup garoux)

@Radius DawnTres chou comme interpretation, elle à l'air paniquée

@ChiryoHate de voir la finalisation du coup, ca peut rendre super avec une belle aquarelle (tu peux le retoucher et le photocopier sr un papier un peu épais si tu as peur de gacher l'original)

 

Pour moi, j'avais envie de faire un ptit hommage à MC Escher et ses structures impossibles, donc j'ai créer ma propre version, en utilisant un double tripoutre de Penrose comme base Géometriques

18 Trap.jpg

Modifié par Teo Lehog
  • J'aime 13

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de superbe illustration aujourd'hui, et pour ma part j'avais envie de piège un minion avec une banane .

Piege inktober 2020.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet était vraiment intéressant....et y a plein d'idées supers. Bravo!!

Voici pour moi. Je suis resté sur trappe et piège en mode classique mais ça m'a plus... j'aurais aimé encrer mais pas le temps!!

 

IMG_20201018_224010__02.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltuVa t'elle s'en sortir ?

@Teo LehogJ'adore !!! ma fille veut le fabriquer, j'ai beau lui dire que ce n'est pas possible, elle veut essayer quand même... À suivre !

Nous avons piégé toutes les deux des éléphants

Et comme elle a fait son dessin largement avant moi, elle m'a accusée de plagiat... ma propre chair...

#18Piège.jpg

#18.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...