Aller au contenu

Jour 18 – Octobre 18 – Trap / Piège


Mao Mornity

Recommended Posts

@Charlotte R. j'aime bien ton dessin, mais je vois pas le rapport avec le thème

@NoellaJe suis plus dans la team retardataire, je suis dans la team ultra à la bourre là XD

@Jeepybien pensé pour matcher le thème!

Et voilà mon "trap", je suis pas le seul à y avoir pensé de ce que j'ai vu, pas nécessairement bien fait, surtout le cou, j'aurai aimé le faire creusé, mais il ressort encore plus gros j'ai l'impression

 

inkotber_20_trap.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

C'est avec pas mal de retard que je poste ma petite crotte... J'ai pensé d'abord à l'excellent film "une nuit en enfer" avec pas mal de supers acteurs, dont Tarantino tout de même!, de la bonne zic et un un scénario bien barré sur une base cliché pourtant... bref. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas: je vous le conseille 😉 Bon donc je voulais reprendre la typo du titre et pis j'ai dérivé sur du Dracula... Bon... why not?

Et sinon ben je pense que j'aurais pu faire mieux (évidemment)

Voilou pour moi. Cette fois je prends le temps d'ajouter mon grain de sel pour les autres 😁 Oué toujours aussi accroc aux smileys (oups)

@Gophys Alors là pour le coup... je vois pas la référence... de quoi s'agit-il?

@Jeepy Décidemment j'aime bien ton humour! Et le style comics est pas mal non plus 😉 

@Noella Le manque d'inspiration ça arrive à tout le monde je te rassure! ... d'un autre côté cette position force à dépasser les limites de sa créativité (je pense). Et j'aime bien ta signature avec le S qui rassemble le prénom et le nom: c'est plutôt bien vu 😉 Par contre: pourquoi Noella sur le forum du coup?

 

Inktober2020.day18.jpg

Modifié par Miss Dew
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noella On a eu à peu prêt la même idée ahah! En tout cas bien joué !

@Jeepy C'est très cool ce que t'as fais !

@Gophys Ahah bah je pense t'avoir battu niveau retard ! Sinon c'est sympas ce que t'as fais!

Voilà ma contribution ! 

Jour 18 - Piège 4.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gophys: ultra à la bourre aussi  😞 je suis en train de réaliser le dessin du jour 20 que je finirai surement que demain.

@Miss Dew: en effet, ça nous pousse à faire preuve de plus de créativité. Haha, c'était lors de l'inscription il fallait un pseudo, et comme je suis très très nulle pour ça j'ai fait un remix (sans penser qu'un jour je me lancerai en freelance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

Trap.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...