Aller au contenu

Jour 16 – Octobre 16 – Rocket / Fusée


Mao Mornity

Recommended Posts

@Guertty joli texture ! sous un autre angle la vielle fusée ressemble a un chapeau de sorcier ou a un monstre de pierre avec des dent pointues

@Eno le rendu de la scène est bien  

@DavB on dirait que le personnage d'hier vient de recevoir une roquette de l'avant poste XD

 

fusee.png

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

Voici mon dessin du jour. Une idée un peu cliché, mais je me suis bien amusé à la réaliser.

 

@decloedtpForcement, Sir Elton! C'est bien vu comme idée.

@AnthemNrvAaah super cool! J'ai eu la même idée. Donc, en toute objectivité( hum!) je trouve que c'est une super bonne idée. ^^

@DavBPas mal du tout malgré ton manque d'inspi. Une ambiance très Call of Dutienne ( expression très bizarre, je te l'accorde).

@Dame EsilVraiment très sympa ton baby Kerbal! Bonne idée.

@MagistDu coup j'ai hâte d'être à demain. 

@gohlgrinmMagnifique! Surtout le panache de fumée. Nickel!

 

Bonne journée à vous et à demain. On a dépassé la moitié du moins. Nous sommes trop balèzes!

Force à vous!

Franz

16_ROCKET.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_Très bien réaliser. On a bien l'impression de vitesse. Une vrai vignette de BD

@artahIl prendre un sacré vol ton astronaute vu sa taille !!!! XD

@JhuuJ'adore le style de ton perso. Par contre j'ai l'impression qu'il y a un problème de percpective avec le lance rocket. Mais je trompe peut-être. J'ai plus les yeux en face des trous 🙂

Voici ma participation:

 

IMG_20201016_140353_414.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DavB Difficile de trouver de l'originalité avec un mot si clair dans tous les cas. Tout le monde va plus ou moins représenter la même chose, mais on arrive quand même à des résultats très différents ! Joli boulot d'encrage pour la fumée. On sent bien le dynamisme de la scène. 

@Jhuu Classe ce personnage, même de dos ! J'aime particulièrement les cheveux (oui ça n'a pas de rapport direct avec le thème) La perspective du lance rocket me semble plutôt fausse vu la position de ses jambes et sa tête mais du reste, c'est assez clean! 

@artah Simple mais on a l'idée (et on aimerait pas être à la place du perso)

@franz_ Exact, on a dépassé la moitié déjà, c'est beau. Et je ne trouve pas to. Dessin cliché ! D'ailleurs il est très bien réalisé, c'est super lisible et très propre au niveau du trait, Joli !

 

J'ai voulu plus bosser sur la fumée de mon côté. Du coup c'est une petite "rocket". 

 

IMG_20201016_140555_047.jpg.16c7b4c4064fdede42a2ac29610704e3.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9Bonjour !

@Jhuu

Dessin clean. J'aime beaucoup les détails de sa tenue et ses cheveux. Posture superbe aussi.

@artah

Sympa comme idée. Par contre peut être faire les contours intérieurs du cosmonaute ?

@franz_

🤣🤣🤣 j'adore l'idée et rien à dire en terme de dessin, c'est superbe!

Voici ma rocket 🙂

 

20201016_171952.jpg

Modifié par Lykkelig
  • J'aime 7
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esilbien rigolo le baby...

@DavB j'aime bien le style

@Jhuusympa le chara design la réalisation est propre

Jour 16 gaule dorak tout simplement..... pour ceux qui sont pas de cette génération des animés 90 ben c'est un robot et son arme ultime la fusée bite...heu voila

 

gaule dorak.jpg

Modifié par SYLV le POOLP
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Super ! très dynamique.

@chanhster Simple efficace, j'aime bien

@Lykkelig Une cabane fusée dans les arbres ! super idée.

Rocket.jpg

InktoberFull10.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 2
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

@Arnst J'adore la fusée en matières récup 😄 très beau coup de crayon!
@Veruza Ah top comme idée 🙂 le rendu est très réussi! 
@SYLV le POOLP Me suis bien marrée xD et la perspective est bonne!


Je continue mon incursion de chats avec le jour 16 Robot cat (prompt par Kattvalk)

2020-10-11_Kattober_-_16_robot.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  salut !

@NoiramB trop mignon ce chat fusée ! les ombres sont bien faites on comprend bien les volumes

@Arnst toujours aussi sympa cette image ! la petite stucture  où sont les souris est  bien faite

@Veruza ahah j'adore ! trop stylé ce coon

bon moi j'ai  voulu me lancer dans un truc trop compliqué à faire en peu de temps, du coup j'ai conscience que ça manque de détails et que mes bestioles ne sont pas top mais bon ! y a une fusée !

16---rocket.jpg.a598a9465f61ef7322807914eb731e18.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@gohlgrinm superbe décolage! j'aime beaucoup

@Wayfarer j'aime beaucoup ton choix de couleurs

@Arnst jolie fusée de bois!

un petit coucou de l 'espace de Senku et ses amis (dr Stone)

Inktober16.jpg

  • J'aime 6

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Voici ma fusée, elle est pacifique et déchainée à la fois. C'est un minou aussi doux que meurtrier.

Question à mille dollars (facile) : à quelle œuvre ça fait référence ?

2102381543_d16chatrocket.thumb.jpg.e9fee198a9cb1004597fa8fbd8e3545d.jpg

 

@franz_ chouette stylisation générale, notamment les flammes

@Rémi Bisinotto beaux aplats noirs et blancs, du plus bel effet dans la nuée de fumée

@Nogg joli travail sur la fumée

@poltu belle dynamique dans la composition, la pose d’action du perso et le méga nuage de fumée

@SYLV le POOLP 😂 #Bitetober : une bite par jour tous les jours. Heureusement que y’a pas de modérateur ici

@Veruza très sympa le perso renard déjanté sur sa fusée

@Arnst ça a de la gueule cette fresque ! tu fais ça sur tablette j’imagine ?

@NoiramB so cute 😄

@Bibulle il doit se sentir un peu seul ton cosmonaute dans la fusée lol

 

 

Modifié par federicochets
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@federicochets J'aime beaucoup le mouvement donné pour ta fusée. J'avoue je ne sais pas à quoi ça fait référence ><

@Orion super idée ! retour à l'envoyeur xD

@lbochoco chouette réalisation, tu travailles ta perspective en même temps x)

Alors perso avec Harry Potter (vous devez en avoir marre xD courage on est à plus de la moitié !), j'ai pensé au vif d'or ^^

Pas évident le rendu de l'or à l'aquarelle ><

vif d'or 2.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nuances de joy a dit :

@federicochets J'aime beaucoup le mouvement donné pour ta fusée. J'avoue je ne sais pas à quoi ça fait référence ><

 

alors voici un indice :

image.png.ef1be1a002dabf7c397a907804888214.png

et à part ça sympa ton aquarelle @nuances de joy. Effectivement le rendu or peut être amélioré. J'imaginerais des masses noires bien plus marquées en taille/largeur, qui suivent les courbes de volumes et qui se blendent avec les couleurs vives à coté. Idem pour les reflets. Un peu comme sur ce tuto, mais avec des masses sombres noires en plus https://www.youtube.com/watch?v=F-0XkxwfDJk

 

  • J'aime 2

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@franz_ très objectivement je trouves aussi que tu as eu une super idée 😄

@nuances de joy  : Tu n'as effectivement pas choisi le plus simple pour le rendu "or"

 @Orion : bonne idée le rebond sur la feuille

 

@federicochets  : pas la moindre idée

 

----------------------------------8873154_voiture5POURD2CORSUITE.png.00ffbd51764c863f5bf9cde856e90d39.png

 
 

J'ai refais le mien donc je le reposte (j'y ai passé trop de temps en général et trop de temps pour pas reposter donc)

 

 

 

 
Modifié par AnthemNrv
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, federicochets a dit :

@Arnst ça a de la gueule cette fresque ! tu fais ça sur tablette j’imagine ?

Oui sur tablette, c'est beaucoup plus pratique pour rajouter des éléments... surtout quand on ne sait pas où on va.

Il est fan de Kubrick ton... minou ?

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@AnthemNrv Très sympa. J'ai l'impression qu'il y a un petit souci de perspective entre les roues (ou alors c'est la roue avant en arrière plan qui ressort trop vers l'avant), le toit et les fenêtre, mais ça passe sans problème avec ce style. Bravo.

@nuances de joy Ah, sympa ton vif d'or. Bon, il n'est pas hyper rond. Mais le rendu et les ombrages sont bien.

@orion Je n'ai pas bien compris si c'était fait exprès l'effet de rebondissement contre le bord de la page. Difficile aussi pour moi de comprendre la scène avec une fusée qui part dans le fond, lancée par un pistolet, mais la perspective fait que la taille de la fusée est juste énorme comparée au pistolet.

Voici ma participation :

 

Day16_Rocket.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, federicochets a dit :

alors voici un indice :

image.png.ef1be1a002dabf7c397a907804888214.png

et à part ça sympa ton aquarelle @nuances de joy. Effectivement le rendu or peut être amélioré. J'imaginerais des masses noires bien plus marquées en taille/largeur, qui suivent les courbes de volumes et qui se blendent avec les couleurs vives à coté. Idem pour les reflets. Un peu comme sur ce tuto, mais avec des masses sombres noires en plus https://www.youtube.com/watch?v=F-0XkxwfDJk

 

"Ça, c'est mon crayon. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui, c'est le mien. Mon crayon, c'est mon meilleur ami. Lui, c'est ma vie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, mon crayon n'est rien. Sans mon crayon, je ne suis rien. Je dois dessiner juste ..."

Modifié par dolmen123 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@AnthemNrv Marrant comme idée, ça me rappelle Les fous du volant 

@nuances de joy Très propre ! J'aime le rendu

@Orion Cool l'effet du feu ! 

Pour ma part, je suis retombé sur une scène épique de Dead Space 2 . J'ai donc fait une petite étude d'1h d'une frame du jeu
Pour donner du contexte, le personnage doit tirer sur des bonbonnes de gaz pour se libérer de la prise du monstre ( j'ai donc changé ça en missiles )

deadspace2.png.20766ce6edc9ac59b06e93e6c61d0284.png

Image de base :

Capture.PNG.4a8a9749026017e371bf4b61a0841704.PNG

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...