Aller au contenu

Jour 16 – Octobre 16 – Rocket / Fusée


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour à tous à toutes, ma contribution du jour. Je n'ai pas cherché très loin, j'ai fais une fusée en contre-plongée. Je ne suis pas une connaisseuse des fusées donc je pense qu'il doit avoir des détails qui manque mais j'ai essayé, voilà 🙂 

@Jhuu Super bien fait ton lance rocket 😉

@Dame Esil J'adore ton bébé, trop drôle sa tête 🤣

161020.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo Tres bonne idée la pespective ! 

@Deny Ce visage est vraiment gold, au top ! 

@Magnetar Tes traits de croquis sont vraiment sympas, c'est pas la première fois que je vois ça sur tes illus, bien joué la dessus 🙂 

Pour ma part, petite phase un peu dur en terme de créativité, un peu de paresse mental 😪

388133485_fuse.jpg.e69b7d6ff2cdf90fcb8084ac8c57c54f.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Dany Zvonko joli effet sur la traversée des nuages

@Orely.ahj’aime bien le rendu du feu, la contre plongée ne me paraît pas assez prononcée, par rapport a l’angle de vue j’ai l’impression qu’elle devrait se reduire plus en haut

ma fusée : les vieux la reconnaîtront 

FB767651-94DF-49A0-AE1C-53A22B6E3473.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite version de fusée : Une petite reprise d'un dessin de Tornade (une fusée pour moi 🙂 )

plein de souci dans mon dessin, mais j'ai plus le temps de travailler dessus... 😞

@savadja : bravo pour ton travail sur la luminosité et les effets de couleurs 🙂 

@rhea : j'aime beaucoup la simplicité de ton trait, une belle efficacité ! 

@makioni : on dirait presque un bébé requin ! 😉 

inktober 16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Orely.ah Les flammes des propulseurs sont plutôt réussies ! L'effet est là. La pointe de la fusée n'est peut-être pas tout à fait dans la perspective, le bout arrondi devrait être plus caché je pense.

@Dany Zvonko Courage ! Je trouve ton illustration très sympa, j'aime bien l'idée de la fusée qui disparaît dans les nuages. Les couleurs sont bien choisies 😀

@dolmen123 4 Une fusée bien complexe ! Malheureusement je n'ai pas la ref mais je trouve le design très chouette 🙂

Pour ce thème j'avais l'intention de faire quelque chose d'un peu sci-fi, puis finalement c'est devenu retro vintage... et j'ai raté mes cailloux 😆

16_Inktober_Rocket_Lady_Melusine.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Argh je suis en retard! ça restera à l'état de croquis

16- Rocket inktober 2020 VLF.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lady Melusine Retro vintage, c'est pas ma du tout! 😄 Peut être quelque reflets de lumière sur la roche qui rappel un peu le fond?

@arthemis la position fait bien pensé au thème. la tête à une drôle de perspective. La couleur exclusivement sur la tête et les cheveux donne bien

@dolmen123 4 Capitaine flamme! J'adorais....En dehors du générique y'avait toujours des super musiques un peu Jazz...Très réussi cette fusée. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arthemiss Bien d'avoir travaillé les reflets du métal. La tête et la chevelure auraient méritées d'être un peu plus travaillé.

@Lady Melusine Ca c'est du ciel ! Quel est le nom de cet astre que j'aille visiter !

@T-ry Bien pensé ! Beaux reflets sur la fusée !

ink16.jpg.ce8edb8d21c3fa4b281d01e4ab9b57c6.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arnst a dit :

Oui sur tablette, c'est beaucoup plus pratique pour rajouter des éléments... surtout quand on ne sait pas où on va.

Il est fan de Kubrick ton... minou ?

Bien sûr  😉  Je croyais que c'était une question facile mais apparemment tout le monde ne connait pas Kubrick

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-rysympa cette petite fusée, un beau travail d encrage, l atmosphère autour de la terre en blanc attire peut-être trop le regard au détriment de la fusée qui a de beaux reflets

@vxdcxwUne bonne mise en valeur de la fiole qui décolle 

@Jonathan Martinsuper cool cette fusée extra terrestre, tu aurais peut-être dû utiliser le même style graphique pour la fumée que pour les flammes, des bords nets...mais bien réalisée 

4AF6E954-0CB3-4D08-ADB1-57EE1534D34C.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello alors un peu en retard mais bon ^^ c'est un peu du vite fait

 

 pas le temps aujourd'hui de commenter 😕 mais je repasserai plus tard 🙂

 

742487971_16ROCKETsmall.jpg.91e4a34105b87f5aaef6f2bad9a1ed52.jpg

@maxpower tu a bien reussi a mettre en avant la puissance du décollage, super dynamique!👍

@Colorbrush cool le rendu est sympa, les couleurs utilisé sont très bien choisis 🙂 

 @Jonathan Martin haha elle est rigolote cette rocket ^^ le perso a l'interieur fait penser aux alien dans toy story 🙂 

Modifié par arkoii
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orion Haha il est comme tous les chats, il sait faire les grands yeux pour séduire mais au fond, il aime tuer pour jouer. Sympa ton arroseur arrosé... Une remarque pour faciliter le dessin de la main - le plus grand cauchemar à dessiner de tous les dessinateurs - tu as essayé de faire des vidéo / photos références de toi ? Perso ça me facilite et m'accélère énormément le boulot. Je filme ma pose, en jouant la scène. Tu fais une capture du moment de la vidéo la plus saisissante, et c'est parti ! Cf. Ethan Becker : https://www.youtube.com/watch?v=KxcIXNrzu4s&t=254s

@Colorbrush merci 🙂 j’aime beaucoup ton painting, chouette style épuré on dirait une scène de dessin animé

@Jackal Ghul Merci 🙂 Joli tracé sur ton dessin. Une astuce pour la perspective de la rivière : dans un paysage, les traits sont de plus plus en plus horizontaux au fur et à mesure que tu es loin. Un truc, c’est de tracer des zig zags qui sont de plus en plus serrés. Voici la démonstration par Bucci :
https://www.youtube.com/watch?v=FmR_Q1mtS7I&t=364s

image.png.a46a041ea7e12a418098222214a0f506.png

 

 

  • Merci ! 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , de très belles choses une fois de plus ! Je viens poster ma petite fusée avec un peu de retard ^^ , plus que 1 et j'aurai rattrapé mon retard !!

@Colorbrush cool ta fusée , l'ombre et la lumière sont bien gérés , bien joué 😉

@maxpower j'adore ta fusée et ton encrage , c'est ultra dynamique !! Quel matos tu as utilisé ? Moi je galère un peu avec mon pentel ...

@arkoii cool , pour un truc vite fait c'est pas mal du tout , on a un petit coté "caricature de journal je trouve" ^^

Voilà pour moi :

16.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brendouf a dit :

Salut à tous , de très belles choses une fois de plus ! Je viens poster ma petite fusée avec un peu de retard ^^ , plus que 1 et j'aurai rattrapé mon retard !!

@Colorbrush cool ta fusée , l'ombre et la lumière sont bien gérés , bien joué 😉

@maxpower j'adore ta fusée et ton encrage , c'est ultra dynamique !! Quel matos tu as utilisé ? Moi je galère un peu avec mon pentel ...

@arkoii cool , pour un truc vite fait c'est pas mal du tout , on a un petit coté "caricature de journal je trouve" ^^

Voilà pour moi :

16.jpg

@Brendouf Merci ! Alors c'est une Huion H610 Pro V2 Dessin, sur Krita avec le Brush plume 😉  Pour la perspective j'ai utilisé un point de fuite

tuto krita.jpg

Modifié par maxpower
Pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages Mon perso préféré ^^

@maxpower c'est effectivement en mode max power pour la fusée. bien rendu l'effet de puissance !

@vxdcxw Bien pensé la fiole fusée !

 

Pour ma part j'ai l'inspiration qui monte et descend au grès des jours...

1200043510_Illustration_sans_titre15.jpg.e97cc74501685d9d6343759cdac18287.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go pour rattrapper hier avec des Fous de Bassan, réels fusées quand il s'agit de manger !

@Jackal GhulGhuloh !! J'ai pensé a quelque chose près a faire cette illustration !! Étrange la coïncidence ! En tout cas, très belle réalisation 😉

@GustavImages woahou ! Par contre ton Groot, il va se suicider non !? J'adore !!

@Brendouf sympa ! J'aime bien la variation des lines 🙂

 

 

 

Illustration_sans_titre (18).jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...