Arktic 18,277 Posté(e) 16 octobre 2020 @stefou Superbe réalisation, avec de l'humour en plus GG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orely.ah 3,162 Posté(e) 16 octobre 2020 Bonjour à tous à toutes, ma contribution du jour. Je n'ai pas cherché très loin, j'ai fais une fusée en contre-plongée. Je ne suis pas une connaisseuse des fusées donc je pense qu'il doit avoir des détails qui manque mais j'ai essayé, voilà 🙂 @Jhuu Super bien fait ton lance rocket 😉 @Dame Esil J'adore ton bébé, trop drôle sa tête 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 16 octobre 2020 @Gloubibarjo Tres bonne idée la pespective ! @Deny Ce visage est vraiment gold, au top ! @Magnetar Tes traits de croquis sont vraiment sympas, c'est pas la première fois que je vois ça sur tes illus, bien joué la dessus 🙂 Pour ma part, petite phase un peu dur en terme de créativité, un peu de paresse mental 😪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 16 octobre 2020 Bonsoir, @Dany Zvonko joli effet sur la traversée des nuages @Orely.ahj’aime bien le rendu du feu, la contre plongée ne me paraît pas assez prononcée, par rapport a l’angle de vue j’ai l’impression qu’elle devrait se reduire plus en haut ma fusée : les vieux la reconnaîtront 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthemiss 403 Posté(e) 16 octobre 2020 ma petite version de fusée : Une petite reprise d'un dessin de Tornade (une fusée pour moi 🙂 ) plein de souci dans mon dessin, mais j'ai plus le temps de travailler dessus... 😞 @savadja : bravo pour ton travail sur la luminosité et les effets de couleurs 🙂 @rhea : j'aime beaucoup la simplicité de ton trait, une belle efficacité ! @makioni : on dirait presque un bébé requin ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 16 octobre 2020 Bonsoir à tous, @Orely.ah Les flammes des propulseurs sont plutôt réussies ! L'effet est là. La pointe de la fusée n'est peut-être pas tout à fait dans la perspective, le bout arrondi devrait être plus caché je pense. @Dany Zvonko Courage ! Je trouve ton illustration très sympa, j'aime bien l'idée de la fusée qui disparaît dans les nuages. Les couleurs sont bien choisies 😀 @dolmen123 4 Une fusée bien complexe ! Malheureusement je n'ai pas la ref mais je trouve le design très chouette 🙂 Pour ce thème j'avais l'intention de faire quelque chose d'un peu sci-fi, puis finalement c'est devenu retro vintage... et j'ai raté mes cailloux 😆 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 16 octobre 2020 (modifié) Salut à tous. Argh je suis en retard! ça restera à l'état de croquis Modifié 16 octobre 2020 par Virg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 16 octobre 2020 @Lady Melusine Retro vintage, c'est pas ma du tout! 😄 Peut être quelque reflets de lumière sur la roche qui rappel un peu le fond? @arthemis la position fait bien pensé au thème. la tête à une drôle de perspective. La couleur exclusivement sur la tête et les cheveux donne bien @dolmen123 4 Capitaine flamme! J'adorais....En dehors du générique y'avait toujours des super musiques un peu Jazz...Très réussi cette fusée. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongee2006 170 Posté(e) 16 octobre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 16 octobre 2020 @plongee2006Plutôt conceptuel comme fusée @VirgL'idée est marrante @Lady MelusineLe style rétro donne du style à l'ensemble c'est sympa 2 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 17 octobre 2020 @arthemiss Bien d'avoir travaillé les reflets du métal. La tête et la chevelure auraient méritées d'être un peu plus travaillé. @Lady Melusine Ca c'est du ciel ! Quel est le nom de cet astre que j'aille visiter ! @T-ry Bien pensé ! Beaux reflets sur la fusée ! 1 2 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 10 heures, Arnst a dit : Oui sur tablette, c'est beaucoup plus pratique pour rajouter des éléments... surtout quand on ne sait pas où on va. Il est fan de Kubrick ton... minou ? Bien sûr 😉 Je croyais que c'était une question facile mais apparemment tout le monde ne connait pas Kubrick Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 17 octobre 2020 @Lady Melusine j'adore ta voie lactée @dolmen123 4 cool ce satellite @T-ry Super ton illustration, j aime le fais que la fusée sois tordu sa rend ton dessin tellement dynamique Et voilà ma fusée, faites coucou au extraterrestres 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorbrush 869 Posté(e) 17 octobre 2020 @T-rysympa cette petite fusée, un beau travail d encrage, l atmosphère autour de la terre en blanc attire peut-être trop le regard au détriment de la fusée qui a de beaux reflets @vxdcxwUne bonne mise en valeur de la fiole qui décolle @Jonathan Martinsuper cool cette fusée extra terrestre, tu aurais peut-être dû utiliser le même style graphique pour la fumée que pour les flammes, des bords nets...mais bien réalisée 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpower 239 Posté(e) 17 octobre 2020 @vxdcxwXD Bien drôle c'est une case de bd ? @Jonathan Martin Vers l'infini et l'au-delà ! @ColorbrushSympa j'aime bien le rendu de la navette ça me fait penser a l'ordinateur des "Cent mille guerriers de métal" va savoir 😅 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 14,402 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) hello alors un peu en retard mais bon ^^ c'est un peu du vite fait pas le temps aujourd'hui de commenter 😕 mais je repasserai plus tard 🙂 @maxpower tu a bien reussi a mettre en avant la puissance du décollage, super dynamique!👍 @Colorbrush cool le rendu est sympa, les couleurs utilisé sont très bien choisis 🙂 @Jonathan Martin haha elle est rigolote cette rocket ^^ le perso a l'interieur fait penser aux alien dans toy story 🙂 Modifié 19 octobre 2020 par arkoii 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 17 octobre 2020 @Orion Haha il est comme tous les chats, il sait faire les grands yeux pour séduire mais au fond, il aime tuer pour jouer. Sympa ton arroseur arrosé... Une remarque pour faciliter le dessin de la main - le plus grand cauchemar à dessiner de tous les dessinateurs - tu as essayé de faire des vidéo / photos références de toi ? Perso ça me facilite et m'accélère énormément le boulot. Je filme ma pose, en jouant la scène. Tu fais une capture du moment de la vidéo la plus saisissante, et c'est parti ! Cf. Ethan Becker : https://www.youtube.com/watch?v=KxcIXNrzu4s&t=254s @Colorbrush merci 🙂 j’aime beaucoup ton painting, chouette style épuré on dirait une scène de dessin animé @Jackal Ghul Merci 🙂 Joli tracé sur ton dessin. Une astuce pour la perspective de la rivière : dans un paysage, les traits sont de plus plus en plus horizontaux au fur et à mesure que tu es loin. Un truc, c’est de tracer des zig zags qui sont de plus en plus serrés. Voici la démonstration par Bucci : https://www.youtube.com/watch?v=FmR_Q1mtS7I&t=364s 1 Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,587 Posté(e) 17 octobre 2020 Salut à tous , de très belles choses une fois de plus ! Je viens poster ma petite fusée avec un peu de retard ^^ , plus que 1 et j'aurai rattrapé mon retard !! @Colorbrush cool ta fusée , l'ombre et la lumière sont bien gérés , bien joué 😉 @maxpower j'adore ta fusée et ton encrage , c'est ultra dynamique !! Quel matos tu as utilisé ? Moi je galère un peu avec mon pentel ... @arkoii cool , pour un truc vite fait c'est pas mal du tout , on a un petit coté "caricature de journal je trouve" ^^ Voilà pour moi : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 17 octobre 2020 Là aussi en retard...voilà mon "Rocket Racoon" 🙂 @Bahatu t'éclates, j'adore ! 🙂 @Guerttyjoli @franz_ça...c'est du tunning ! @poltutrès bien ! @SYLV le POOLPen un mot : MERDE ! 😄 @Denytrop mignon 😄 10 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,332 Posté(e) 17 octobre 2020 @Denygénial le kim jung hung!!! mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 17 octobre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpower 239 Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Brendouf a dit : Salut à tous , de très belles choses une fois de plus ! Je viens poster ma petite fusée avec un peu de retard ^^ , plus que 1 et j'aurai rattrapé mon retard !! @Colorbrush cool ta fusée , l'ombre et la lumière sont bien gérés , bien joué 😉 @maxpower j'adore ta fusée et ton encrage , c'est ultra dynamique !! Quel matos tu as utilisé ? Moi je galère un peu avec mon pentel ... @arkoii cool , pour un truc vite fait c'est pas mal du tout , on a un petit coté "caricature de journal je trouve" ^^ Voilà pour moi : @Brendouf Merci ! Alors c'est une Huion H610 Pro V2 Dessin, sur Krita avec le Brush plume 😉 Pour la perspective j'ai utilisé un point de fuite Modifié 17 octobre 2020 par maxpower Pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 17 octobre 2020 @GustavImages Mon perso préféré ^^ @maxpower c'est effectivement en mode max power pour la fusée. bien rendu l'effet de puissance ! @vxdcxw Bien pensé la fiole fusée ! Pour ma part j'ai l'inspiration qui monte et descend au grès des jours... 2 1 Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 11 heures, maxpower a dit : @vxdcxwXD Bien drôle c'est une case de bd ? Nop, mais ça aurait pu ! Merci ! 🤗 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 17 octobre 2020 Go pour rattrapper hier avec des Fous de Bassan, réels fusées quand il s'agit de manger ! @Jackal GhulGhuloh !! J'ai pensé a quelque chose près a faire cette illustration !! Étrange la coïncidence ! En tout cas, très belle réalisation 😉 @GustavImages woahou ! Par contre ton Groot, il va se suicider non !? J'adore !! @Brendouf sympa ! J'aime bien la variation des lines 🙂 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts