Goronzor 6,819 Posté(e) 17 octobre 2020 @Papakai33 On dirais une fusée plume ! @Jackal Ghul Pas mal le calmar qui jette de l'encre pour se propulser. D'ailleurs est-ce qu'on peut utiliser cette encre pour dessiner ? @Charlotte R. Attention à ne pas ouvrir la bouche quand on plonge ! J'ai un peu loupé la fumée... 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanchette 893 Posté(e) 18 octobre 2020 Voilà je poste ma participation sur le forum ! :3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 18 octobre 2020 @Magist: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober (et désolé pour ce décalage de 2 jours... T.T)! Très drôle le tien aussi! Même si je ne suis pas sûre que ça reste drôle longtemps pour la souris. XD @Cromatid: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober (et encore une fois, désolé pour ce décalage de 2 jours dans ma réponse. T.T)! Ta fusée est supre! ❤️ J'aime aussi la fumée, pour le coup (alerte chipotage de l'extrême!) peut-être en mettre vraiment partout autour sur le bas de la fusée et non pas uniquement à droite et à gauche (houla, j'espère être claire. >.<). Super boulot en tout cas, comme d'habitude.;) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 18 octobre 2020 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 19 octobre 2020 @Goronzor : sympa ta fusée ça fait très anime 🙂 @Blanchette : hiiiiihhaaaa super cut et sympa ❤️ @RioKen974 : très jolie fusée 🙂 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 19 octobre 2020 Bonsoir les dessineux-ses ! Que de retard pris ! Je vais pas vous exposer mon emploi du temps mais j'ai les 16 17 18 19 en retard. Donc aujourd'hui 4 encrages ! @franz_ Cool ! @Rémi Bisinottosupercool ! @poltu Rocketeer ! @Veruza Ultra cool ! 3 1 Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabius 301 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Hello, super méga à la bourre - petite participation cette fois avec sketchbook... @Max ReivillOje compatis, mais moi je n'aurai pas le temps de tout faire aujourd'hui je crois! 🙂 - super fusée! pas sur de vouloir vraiment monter dessus 🙂 @dododuriosympa le petit clin d'oeil! Modifié 20 octobre 2020 par Fabius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 1,971 Posté(e) 20 octobre 2020 Ah j’étais vraiment pas inspirée ce jour là, alors j’ai reproduit cette illu super connue de Tintin!~ @Fabius: Haha elle mange un rocket? J’aime beaucoup les ombres faites en hachures~ @dododurio: haha ces minions! Toujours dans les bons coups~ Sympa petite illu~ @Max ReivillO: whoaaa la classe! Cest super beau! J’adore l’encrage, la perspective et la façon dont tu as appliqué la couleur! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabius 301 Posté(e) 20 octobre 2020 @Vai, le thème fusée m'a rappelé les glaces à l'eau du même nom... 🙂 (sauf que du coup le jeu de mot ne fonctionne pas avec l'anglais... il aurait fallu que je rajoute de la salade!) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,576 Posté(e) 20 octobre 2020 Rocket ! Voilà voilà j'arrive Inspiré de Tank Girl 😉 6 Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 21 octobre 2020 @Max ReivillO Très cool la moto avec le réacteur ! Et bien vu le ptit clin d'œil à Akira 😉 @Vai Sympas la fusée de Tintin ! Juste ça manque un peu de volume je trouve ^^ @Scrihb Encore une fois j'suis sur le cul 😅 Bon voilà la contribution ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 21 octobre 2020 @GuerttySuper concept ! @VeruzaCool🙂 @ArnstTop le trait ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonsoir à tous, @s.k : Whaouuu ! Efficace (je vois qu’on est synchronisé dans le rattrapage 😆) @Scrihb: Décidément j’adore ton style ! @Morgan : Très beaux volumes 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 15 heures, s.k a dit : @ArnstTop le trait ! Merci, ta rocket est plutôt efficace aussi ! 1 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Voici ma participation pour le 16 eme jour. @Scrihb: comme toujours, j'adore le rendu. Très bien fait @Morgan: toujours un plaisir de découvrir tes participations. @s.k : j'aime bien ce rendu. Très dynamique. @Fapart: Cool ton affiche en mode cirque vintage 🙂 Modifié 22 octobre 2020 par Noella 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 22 octobre 2020 @s.kouah, super rendu! j'adore @Faparttrop drôle ton personnage, çà rend super bien avec le style rétro @Noellaton dessin laisse tellement de questions ça donne envie de savoir comment ton personnage est arrivé là, j'aime beaucoup ! Et voilà ma (super méga death) rocket! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepy 11,738 Posté(e) 25 octobre 2020 Un peu d’humour dans ce monde de brut. Citer Jeepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir à tous!!! Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!! Encore bravo vous êtes trop forts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts