Aller au contenu

Jour 12 – Octobre 12 – Slippery / Glissant


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

C’est un festival de peaux de bananes ce soir 😆

@Jackal Ghul : Haha ! Visqueuse à souhaits !

@Colorbrush : Hyper réalistes tes bulles ! Bonne étude de matériaux !

Voilà pour moi :

37CE814B-1A8D-42D5-A04F-AB8E842CCBEB.thumb.jpeg.dbd642e449f193d2c453e2d6090b33f8.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh @Colorbrush soit tu te moques gentiment de mon dessin, soit tu n'as pas lu la description soit tu t'es trompé de destinataire, mon dessin est bien illisible mais au point de confondre un fourgon avec un bateau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Colorbrush jolies bulles ! Je me demande ce qui est arrivé a ce pauvre lapin

@Fapart génial, j'aime beaucoup l'idée XD j'espère que la grenouille sera assez glissante pour s'échapper 

@Jackal Ghul... Intéressant :') ? Entre une limace et autre chose ? Pas très ragoûtant mais en effet glissant a souhait

Comme le mien est une BD qui se suit je m'attends pas à ce que tout le monde comprenne ce qu'il se passe dans mes illustrations, mais je prends tout commentaire sur le style/réalisation ! Je suis pas sûre de comment évoluer a partir de là

IMG_20201013_001334.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Colorbrush On sent bien le côté savonneux. Tes bulles sont géniales !

@Jackal Ghul Sacrément baveux.

@Fapart Qu'est-ce qui est le plus slippery, la grenouille ou le baiser de la dame ? ^^Belle idée.

@ninass Moi j'aime beaucoup ton idée de BD et ton style 🙂 Faut que tu prennes en compte que dans la BD tu as des pages entières pour décrire une scène. Ici tu le fait en une image. Je trouve que ca marchait très bien jusque là pour ma  part.

Voilà pour moi, je vais me "glisser" dans les bras de Dame Morphée dès à présent.

Inktober Day 12 Slippery.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Pas de chance pour le renard malgré son équipement. XD

@Jhuu: Merci pour ton retour sur mon Inktober et je trouve ta suggestion très pertinente! J'avais voulu faire partir justement le bonnet de mon personnage mais, avec du recul, j'aurai dû vraiment accentuer le mouvement pour renforcer le dynamisme de la chute. L'épée est aussi une bonne idée. ^^ En tout cas, merci pour m'avoir donnée ces suggestions! 🙂
La pose de ton personnage est vraiment trop bien!! ❤️


@steven-quiles: Merci pour ton retour sur mon Inktober! Et je plaide coupable... Oui, la main tenant l'épée aurait pu être travailler davantage, elle aurait même dû l'être comme elle est situé au premier plan et est largement visible! J'avoue que le mouvement du corps, qui n'est déjà pas parfait, m'a pris pas mal d'énergie pour le comprendre donc la main bah... Je l'ai baclée et je n'aurai pas dû. T.T Merci pour m'avoir fait la remarque. 😉
Pose, personnage, élément de décor avec la neige et le petit fond... Mais... Je ne peux rien dire sauf que ton Inktober est super! ❤️

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, federicochets a dit :

 

@franz_ joli cartoon, trait précis, composition efficace. Par contre je ne comprends pas sur quoi il glisse ? Le mystère était voulu ?

 

 

 

Salut @federicochets,. En fait je n'ai pensé à rien d'autre qu'un sol glissant à la suite du passage de la serpillière d'un agent d'entretien. On peut se dire,qu'éventuellement, le seau de détergeant a été reversé. Ce qui explique pourquoi le sol est si mouillé. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour ! 
Ma participation du jour (en retard) je ne l'aime pas j'avoue xD mais voilà ! ça arrive 😛
J'avais pas d'idée et ça se voit x)

12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@Jonathan Martin : Simple mais efficace.

@ninass : J'aime la nervosité de ton coup de crayon. Le nez effilé de l'orque est un bon choix esthétique qui le rend intimidant.

@Fapart : Très mignon. On ne pense pas assez à ces grenouilles maltraitées sans vergogne dans les contes.

1412591403_-20-10-12-Slipperyv3.thumb.jpg.44c2ba463280e1b51162344e8909cc70.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour l'Inktober ! ~
Directement inspirée d'une autre illustration, j'essaie de faire retravailler doucement mon poignet ! 
Bon courage à tous ! 

Sans titre-1.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici pour le 12e jour.

@kierah, Belle gestion des traits, joli.

@SnowAteTheApple, Intéressant comme scène. Je suis pas convaincu par les traits des montagnes qui suivent les bords par contre.

@Naylaun mauvais coup en préparation 🙂

136674284_12slippery.jpg.0d0d8cce041f75a2e2d23947fed7304e.jpg

 

  • J'aime 6

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kierah Il y a peut-être un soucis au niveau des fesses, elles sont de profiles alors que les jambes sont de trois quart. Dommage que la main ne soit pas comme le reste de l'illustration. Les traits sont vraiment sympa.

@Noos Rien à dire encore, je trouve ça super !

@Rhea Génial l'idée de l'escargot !

De mon côté voici le savon transport en commun.

12.SLIPPERY.jpg

  • Haha 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rhea, @Goronzor Merci à vous deux ^^

Modifié par Noos

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour une limace de mer !

@Goronzorexcellent cette idée ! Il aurait peut-être faut faire une foule devant histoire d'appuyer le storytelling mais bien joué !

@Rheaje suis fan de ta escargot, sa coquille est magique, bravo il m'a bien fait rire !

@Noosrho, quoi dire de plus, c'est parfait, il est tellement drôle !

Illustration_sans_titre (13).jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on continue dans la récupération de retard de post 😁

@Rhea  Excellent cet escargot 😆

@Goronzor Ah là je pense que tu tiens un joli concept écolo (quoique ça dépend en quoi il est fait) ! Faut juste faire gaffe à la pluie quoi ^^

@Charlotte R.  J'aime beaucoup le style, c'est tout mignon tout plein 😊

 

Je continue avec mes fausses couvertures de livre en 1h max avec "slippery" donc :

inktober2020-slippery-fb_willo.jpg.d0c052badca9e3e0363494722d5ba3f0.jpg

Et la vidéo du process dispo sur mon insta ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard, alors j’ai fait un truc simple~ Un peu de tartinnage de crème solaire sur la peau~
758EC584-EDB5-43CE-991B-ABA742090F4F.jpeg.ea4eaac3d89e7ab148ffa9b2544a3a85.jpeg

 

@Willo: whoa super! J’adore le rendu que tu as donné à la partie liquide de notre chère planète! Tu as été bien inspiré/e dis donc, c’est une super illu!

 

@Charlotte R. super mignon comme toujours! J’aime tellement ta petite série que j’ai voulu tenter une illu sur fond noir aussi~ Continue!^^
 

@Goronzor: en voila de l’imagination! Donnez moi vos idées à la fin! Haha Illu très créative~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 
Un peu à la bourre pour poster sur le forum alors j'Essaie de me rattraper comme je peux 😄

@Vai super travail en négatif! C'est super de dessiner des mains comme ça, c'est pas toujours évident...!
@Willo Ah c'est une super idée de faire de fausses couvertures! Ça ajoute une contrainte de plus sur la composition, beau défi! J'affinerai peut être un peu ton line art pour pouvoir profiter plus des couleurs (même si le sujet que tu abordes est une triste réalité...)
@Charlotte R. Haha trop mignon ta limace de mer! J'aime beaucoup 🙂


Je ne fais pas la liste officielle Inktober cette année mais je fais celle de Kattvalk le kattober (avec que des chats 😇)

Jour 12 Galaxy Cat

2020-10-08_Kattober_-_12_Galaxy_Cat(3).jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober Day 12 "Slippery"
un Mario qui dérape en plein virage, pas mieux pour celui-ci ^^
😉
Format 15 x 21cm.
@NOIRAMB il est mignon celui la ! avec de la couleur ça pourrait être cool 😉 
@VAI simple et efficace 😉 sans doute revoir l'anatomie des mains et doigts 🙂 
@WILLO "le monde se casse la gueule" bien joué pour le message 😉 la composition de la couv est réussi ! 😉

DAY 12 SLIPPERY.jpeg

  • J'aime 7

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noos Toujours plus loin dans le concept toi ! Très beau dessin comme d'hab 😉

@NoiramBTrès sympas le chat astronaute ! 🙂

@Scrihb Je commence vraiment à avoir mal à la joue à force de me prendre des claques en voyant tes réalisations ! Encore une fois bravo 👌

Bon je crois être le plus gros retardataire pour cette fois ! Je ne rattraperais pas mon retard je pense malheureusement mdrrr

Jour 12 - Glissant.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MORGAN HAHaa ! t'es commentaires me font bien marrer ! 😅 Merci en tout cas et j'ai rien contre ta  joue hein 😄

Il est top ton painting ! je pense que anatomiquement il y a des trucs à reprendre, mes l'angle de vue et balèze deja 😉 l'effet reflet est pluôt géré, la perspective et le mouvement aussi 🙂  pas étonnant un tel travail que tu sois à la bourre. ^^

  • Merci ! 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...