Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Jour 10 – Octobre 10 – Hope / Espoir


Mao Mornity

Recommended Posts

@SYLV le POOLP Très bien ton Songoku. Bon je t'avoue que je n'ai pas trop compris où se cachait l'espoir. Mais je ne connais pas les mangas, donc j'ai peut-être raté un truc.

@Nogg Très sympa. Travaille un peu plus les valeurs. Essaie de hachurer légèrement pour immiter différentes valeurs de gris, par exemple. Il y a un peu trop de détails partout qui compliquent un peu la lecture. Concentre tes détails sur les zones importantes. Bien joué.

@Orion Bon, c'est le deuxième Songoku, j'ai donc réellement loupé quelque chose ^^. Il me semble détecter un souci avec les mains (trop petites ?). J'aurais bien vu également un peu de hachures d'ombres sur ses habits, comme avec les rochers derrière, mais en plus soignés ;). Ça aurait accentué le volume. Bravo.

Voici le mien :

 

Day10_Hope.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lauratrop classe jaime beaucoup le rendu

@Cromatid tres beau dessin trés dynamqie un peu plus de trait net cela aurai ete parfait :) ou alors c est moi qui voit flou c est possible:) 

@ndreamjadore les couleur 

espoir.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Bastoche La poésie et l'espoir sont partout...vraiment partout XD... J'aime beaucoup

@Laura Très belle touche en encre coloré, la poésie se mêlent avec douceur à l'espoir 🙂

@Cromatid Je suis très fan de ton travail de lumière. Même si les contrastes sont un peu faible, je trouve cependant que ce n'est pas nécessaire et que le résultat fonctionne très bien. C'est cool !

Pour ma part, voici ma participation...... 73 ans, c'est long mais il faut toujours persister et espérer ^^...

 

10_Espoir.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ruudh3223 // Zapoteck excellent, j'adore et j'adhère  👍

@variante très jolie également et très bien réalisé

@Gimbal superbe, très poétique

@SYLV le POOLP excellente les 2 refs 👍😂

@Hyuki ouiiiii très bonne idée, et superbe dessin

@Guertty 😂 génial ton idée 👍

 

pour ma part j'etait pas très inspiré pour celui la ... et puis j'ai penser à ça ^^

10 espoir.jpg

Modifié par pando
  • J'aime 5
  • Haha 3

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando en tant que fan hystérique de Harry Potter je ne peux qu'approuver cette idée et puis ton croquis est très efficace!

@Guertty cet alien est trooop mignon. Tu lui as fait une bouille originale et puis la compo du dessin est bien cool

@lbochoco très beau message. et très bon paysage post-apocalyptique

 

Moi pour la deuxième fois, je n'ai pas fait à l'encre. Du coup j'ai mis en noir et blanc pour l'ambiance inktober hehe

Nous assistons aujourd'hui à l'espoir de Pinocchio lorsque la Fée Bleue lui annonce qu'elle va le transformer en humain

espoirlow.jpg

espoirb&nlow.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Korizotrès joli réalisation !

@pando marrant ton idée, je ne peux qu'approuver 😁

@Guerttygénial, j'adore 🤣

moi aussi j'ai un peu galéré pour ce thème mais finalement voici le résultat ^^  l'espoir à droite vs la réalité à gauche 😋 

hope.thumb.jpg.b3fef1fe273fca329ca1d420ac10d7bc.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KorizoJ'aime autant la couleur que le noir et blanc

@pandoma fille : "Zut , j'aurai du y penser"

@Guerttyexcellent

Espoir en l'humanité....

Pour ma fille, une jolie faute d'orthographe

#10Espoir.jpg

#10.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Korizo ton dessin est superbe mais je trouve dommage ton passage en noir et blanc. On dirait que tu as juste désaturé. Du coup tes personnages se confondent presque avec des valeurs trop proches. Tu aurais pu "tricher" sur le réglage noir et blanc pour faire ressortir tes persos ou ton ambiance. 

@pando ton idée Harry Potter est réussie même si le dessin aurait pu être plus poussé notamment au niveau des pieds.

@Guertty ton alien est sympathique, son regard vers le haut comme pour rentrer chez lui est bien trouvé.

Sinon voici ma participation:

 

inktober2020-stefou-10-hope.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Korizopour illustrer mes propos voici des exemples de transformation en noir et blanc qui peuvent être différentes et donner autre chose comme ambiance selon ce qu'on recherche.

korizo-nb.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Korizo on dirait que la fée bleu est plus grande que les autres personnages et quelle a  le regard fixé vers le sol  

@stefou  le contraste est super 

ma participation du jour : Un phare 

Inkedhope2_LI.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

@artahTon phare est bien sympa. En quelques coups de pinceaux, tu nous crées une lumière convaincante.

@GustavImagesUn beau message, pour une exécution très chouette ( pas l'oiseau pour le coup)

@stefouPunaise!! C'est très beau! C'est de l'aquarelle?

 

Bon je suis parti sur une référence cinématographique aujourd'hui. 

Vivement le thème de demain qui m'inspire pas mal.

A demain , et très bon week end à vous tous.

10_HOPE.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@korizo Je me suis trompé, c'est bien toi qui à fait cette très belle illustration. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🙂 

@Pikouz: Très joli  et très propre ! L'expression du visage est vraiment réussie ^^

@franz_ : J'aime beaucoup, le tracé est très propre 😄 

@Nayla: Joli détail 🙂 

 

Hope.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  tout le monde 😉 

@enouilleConcept sympa (et je dis pas ca parce que je suis sur une idée similaire haha), ton dessin fonctionne bien, n'hésite pas à travailler tes transitions de valeur (sur la fleur par exemple) avec des brush plus dur (donc moins flou) je sais que c'est pas forcement intuitif, mais si t'y arrive ton rendu gagnera enormement en lisibilité 👍

@PikouzUn super travail d'encrage, j'aime beaucoup, bravo !

@franz_Aussi un encrage vraiment cool, on le reconnait bien 😉 

 

Pour moi pas facile de trouver de l'inspiration sur ce thème pour faire un paysage ... mais j'ai fini par m'en sortir 🙂 


 

10 Hope.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

voilà ma participation du jour 🙂 

@enouille Très joli fleur en valeurs 🙂 

@poltu J'aime beaucoup l'idée c'est chouette 🙂 

@Teo Lehog Super cool ton dessin ! les traits sont vraiment bien lisibles rien à dire 🙂 

 

 

Hope Inktober 2020.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de bonnes idées et de bons dessins pour ce thème.

@enouilleJ'aime l'idée! Par contre la fleur on dirait un copier/coller. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression. Peut-être mettre une ombre au sol et flouter l'arrière plan un peu.

@PikouzJ'aime bien ton encrage. Le dessin fait vraiment dessin du Moyen Age.

@franz_J'aime beaucoup ton encrage. La façon dont du a mêlé les traits pour la veste. Par contre j'ai pas la référence cinématographique.

 

Voici ma participation. Un petit garçon qui à grand espoir que brancher la prise redonnera vie à son copain robot.

IMG_20201010_162520_738.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi BisinottoJe suis très fan de ce genre d'encrage, comme tu t'en doutes. Et bah tu gères sacrément! Au top!

La réference du mien n'est autre que Luke Skywalker, le nouvel espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, franz_ a dit :

@Rémi BisinottoJe suis très fan de ce genre d'encrage, comme tu t'en doutes. Et bah tu gères sacrément! Au top!

La réference du mien n'est autre que Luke Skywalker, le nouvel espoir.

Aaaaah mais oui !! maintenant que tu me le dis je vois très bien la référence ! Ha ha .

Je pense que j'ai un brin de fatigue.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Rémi Bisinotto Ah oui ! On est sur du solide là dessus. Gros gg à toi 👍

@alexisdelstanche Petit sketch sympa !

@Teo Lehog Tu régales encore une fois bro 👌 D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ton style me fait penser à celui des cinématiques du chasseur de l'arche dans Borderlands

Voici ma participation du jour 

1158485518_Sanstitre-1.thumb.jpg.63ef89f3707fc74fcb565b69265a4e1e.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai vu que beaucoup de gens on fais des illustrations sur les plantes. Je suis partie vers une tout autre direction avec cette jeunes fille qui a l espoir d attraper son pot de biscuits à l aidé son ours en peluche. Tous un travail d équipe.

 

@Cromatid j adore les couleurs et l ambiance de ton image.

@Baha Vraiment cool t petit personnage et on s en qu au fur à mesure du défi leurs story tailings ce développe, hâte de revoir ces personnages dans de nouvelles histoires 😄IMG_20201009_130625.thumb.jpg.e39774e45406ef77486d9b1325576bd0.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...