Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Jour 10 – Octobre 10 – Hope / Espoir


Mao Mornity

Recommended Posts

@Tequila très sombre mais j'aime beaucoup le rendu, la gestion des valeurs ^^

@Rémi Bisinotto Bravo pour l'idée et le courage d'avoir fait tous ces détails ! C'est impressionnant ! **

@alexisdelstancheC'est fort comme image, j'aime bien l'idée !

@Jonathan MartinC'est trop mignon comme idée 😄

 

Alors toujours avec Harry Potter, perso l'espoir ça m'a fait penser aux patronus

 

patronus.jpg

Modifié par nuances de joy
  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JONATHAN MARTINMignon ton dessin

TEQUILAbelle valeur, jolie créa

RÉMI BISINOTTOwow c'est vraiment très beau, pas mal de détailles, je serai curieux de savoir combien de temp ça ta pris 

rien de fou fou de mon coté c'est pas ouf j'ai voulu dessiner l'espoir dans les yeux de mon chien quand il attend que je lui file de la bouffe ^^

dog hope ink2010.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuances de joy Il est plutôt sympa ce patronus

@Gloubibarjo C'est pas si mal, peut être que ça manque d'une transition plus douce qui pourrait donner plus de volume aux yeux. Je sais pas trop comment formuler ça, en tout cas ça me rappelle assez le mien qui sait où se positionner pour avoir le meilleur reflet dans les yeux! 

Voilà pour moi

hope.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@z.b35 toujours parlant la colombe ! Prend un fichier avec plus de résolution la prochaine fois 😉

@Savadja Très beau clair obscur !

@egakkou beaucoup de douceur, très agréable.

Je poste complètement à l'arrache aujourd'hui. Je ferai plus propre si j'ai le temps, En attendant voilà mon croquis de Pénélope attendant Ulysse, brut de décoffrage :

 

PSX_20201010_183850.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkouj'adore les dessin en blanc sur fond noir sa rend super bien 

@Savadjasuperbe illu j'aime beaucoup l'idee et la gestion de la lumiere 

@z.b35la fameuse colopbe on est beaucoup a avoir pense aux oiseaux. Dans ses pattes c'est une fleur ? 

Voila pour ma participation ! 

Bonne soiree a tous 

20201010_182644.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BAHA merci ^^, le + dur pour moi ça à était de donner une forme convaincante au papillon ^^, j'ai passer très vite sur le background ( comme tu vu ^^) par manque de temps. l'ambiance a pris le pas sur le reste ^^ ton dessin et toujours aussi propre et encore une fois très drôle ^^

SHAMY on a eu le même genre d'idée ^^, très jolie je pense que les pétales toucher par la lumière aura p être un tout petit peu + claire avec un peu effet de lumière floue ( je ne connais pas le terme ) 

VANI-LLUSTRATION super dessin juste les deux doigts croiser sont un peu trop long, merci ^^. 

ARNST c'est ça qui est bien avec les dessin on peut avoir le même genre d'idée mais les exécuter différemment ^^. Ton petit perso m'a fait rire ^^ 

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Comme je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je poste quand même mon dessin j'espère être dans le thème ! 

@snaaze j'avais aussi pensé à faire une colombe ^^
@pom-poms sympa tes ombres
@Deny j'aime bien ta tortue

140926667_thme10hope.jpg.a5ff725dd98173fbf1d469ced2e764df.jpg
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

@Veruza haha trop marrant!!! J'adore!! En plus super style comics: top!

@chanhster La chance et l'espoir... Ou garder espoir d'avoir un jour de la chance: si si ça colle au thème je trouve ^^ Après c'est un thème plus abstrait donc c'est forcément moins évident... Moi je reste sur mon travail de "lettering" donc ça m'impacte peu héhé

@Deny joli en rendu!!! En une heure chapeau!! Mais du coup tu n'as pas eu le temps pour les végétaux sur le côté là?! héhé

Bon alors moi j'ai voulu faire un truc un peu "fashion" et c'est pas du tout le résultat que j'avais imaginé mais je m'en contenterai pour aujourd'hui! Héhé 

Inktober2020.day10.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu un peu de mal avec ce thème, j'ai tenté en couleur mais c'était vraiment pas terrible.

@Deny une bien jolie tortue pleine d'espoir.

@gohlgrinm ta composition est superbe.

@Guertty tous les espoirs sont permis 🙂 j'adore ton alien.

 

INKTOBER10.jpg

Modifié par missfree
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation aujourd'hui. Je suis pas complètement satisfaite mais là je valorise plus le sommeil que la perfection (Zzzzz).

Je suis partie sur l'idée des vendeurs d'espoir et de leurs produits faussement miraculeux. La victime du jour - Gollum et ses rêves de chevelure soyeuse 😉 

1820604047_10-Hope(Gollum).png.e781486c6903f1342d0fcbc4c2a34dbc.png

 

@Veruza Le rendu est magnifique J'adore la couleur uniquement sur le costume! Bravo!

@chanhster Simple et efficace! La chance en bouteille, c'est une forme de concentrer ses espoirs dans une fiole. Je dis dans le thème 😉

@Deny Très mignon! J'aime beaucoup ton travail des ombres. Bravo!

@nuances de joy Très beau ton patronus! Le bleu rend super!

@liwy Je trouve que tu as bien illustré l'espoir. Peut-être un peu plus de constrat sur les étoiles et des faiseaux de lumière des étoiles vers le visage auraient encore plus renforcer l'effet espoir. Merci pour ton commentaire! 

@AnthemNrv 😂 dans le thème au final! La perspective a l'air un peu bizarre au niveau de la poutre blanche de la facade et de la tour. Après c'est peu être dû au fait que c'est encore en cours. Allez! Courage! Tu arriveras à la finir un jour.  

@T-ry Il y perd au change, non!? Son mini bolide est nickel pour le saut d'obstacle. La voiture de luxe est super bien réalisée. Bravo!

Modifié par Tayula
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tayulatrès marrante ton illustration !! ^^

@missfreesympa l'idée ! Moi aussi j'avoue avoir un peu de mal avec ce thème. C'est quelque chose de dur à illustrer l'espoir je trouve.

@missdeweec'est bien comme idée. Ça change. Peut-être faire varier un peu plus l'épaisseur de la ligne par endroit.

Voici mon petit dessin en tradi pour aujourd'hui :

DSC_1916.JPG

  • J'aime 6

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missdewee  On sent bien le côté : il fallait faire un truc alors j'en ai fait un 😄 😄  Pour tenir le mois, il faut bien ça. (et je suis mal placée pour critiquer aujourd'hui 😛 )

@missfree  : je suis d'accord avec toi, le thème "hope" c'est super chaud. mais c'est bien illustré.  (simple et efficace)

@Tayula  : c'est une bonne idée, l'espoir de Gollum, pour une fois qu'il ne rêve pas d'anneaux

@liwy : tu as posté entre temps : j'irai bien rejoindre ton perso à sa fenêtre, prendre le temps de regarder quelques étoiles...

----------------------------

J'ai passé du temps à ruminer mes idées moyennes ou passables. Finalement, j'ai voulu mettre de côté la liste pour faire une study mais.. j'ai perdu espoir de la terminer à temps ce jour mais pas celui de la terminer un jour.
Je sais ça fait un peu "mon chien a mangé mon devoir"... 😄

 

hope.thumb.png.2080751db644904b8913539dfd80ce3e.png

 
 

 

Modifié par AnthemNrv
  • J'aime 2
  • Haha 2

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tellement d'idées sympa, je kiffe ce challenge !

Pour ma part en tant que bagnolard je ne suis pas allé chercher très loininktober2020-10.jpg.6c32067fbd8b69b6bdd22cd8736129e6.jpg

@TayulaPauvre Smeagol, sa vie n'était déjà pas simple avec l'anneau, maintenant il a des rêve de chevelure 🙂

@missfreeça colle bien à la période, vivement un peu de soleil !!

@missdeweeJ'ai eu du mal à saisir, je pense que le lettrage mériterait de se détacher un peu plus 😉

@SavadjaSimple et efficace, Bravo !!

  • J'aime 10
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ma participation du jour.

@T-ry ha, ha, ha. Si t'es sage!

@AnthemNrv Ce satané Mirza. 😄

@liwy Très chouette. Un peu de douceur dans ce monde de ouf!

@Alké Jolie Fleur....hope?

10-Hope inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde 🙂 

pas evident le theme d'aujourd'hui ^^... par manque de temps et d'inspi, je ne suis pas vraiment aller chercher compliqué si ce n'est l'un des symbole de l'espoir les plus connu qu'est la colombe avec sa branche d'olivier 🙂

1719028413_10HOPEsmall.jpg.f978b14688824e21009a671b96340661.jpg

@T-ry beau taf sur la voiture, chapeau  🙂 

@AnthemNrv haha ! ou l'art de tourner les choses de sont coter avec tact ^^ sinon elle démarre plutôt bien cette étude 🙂

@liwy très poétique, j'aime beaucoup!

@Alké simple et efficace 🙂

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas simple ce thème fallait vraiment ce creuser ! Mais ça donne une certaine pluralité de production !

@Alké

J'aime beaucoup ta rose. Tu l'as fait avec quel médium ?

@Virg

Très militant et vrai. Assez fort et clair.

@arkoii

Même sans se creuser elle est très belle ta colombe devant sa rosace. Petit effet vitrail.

Pour ma part c'est toujours mon bonhomme (cherchez pas il sera là jusqu'au 31 😄)

20201010_210230.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...