Aller au contenu

Jour 10 – Octobre 10 – Hope / Espoir


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà ma contribution pour le jour 10 ! Et cette fois je vais apporter quelques précisions. Il s'avère que depuis un moment, je m'amuse à "personnifier" certains concept, dont l'espoir fait partie. Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de dessiner un jeune espoir remplis ... d'espoir !

10_Espoir.thumb.jpg.dcecbae591216b6105a339456f77d7dc.jpg

 

@Baha Un cliffhanger ! Pourquoi ?!!

@Fapart Adorable ! J'aime beaucoup. C'est des feutres à alcool que tu as utilisé ? 

@Beeloo Simple et efficace. J'aime bien tes nuages. J'ai l'impression que tu as envie de voyager. 

@dolmen123 4 Ton image est difficilement lisible. Pour ma part, je ne comprends pas ce que tu veux montrer.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Helene : vraiment très chou ton dessin et joli, les lignes sont super propres

@Dany Zvonko : oh joli !! J'aime beaucoup les aigles et on ressent vraiment ce que tu as voulu transmettre bravo 🙂 .

@Fapart : ooohhh ❤️ trop beau ❤️

Moi quand j'entend le mot espoir ça me fait penser directement à ça, en espérant que quelqu'un reconnaitra 😛

10-hope-5f82404a.jpg

 

 

  • J'aime 2

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adilas a dit :

@Archange.St.Michael Héhé comme quoi il y  a eu du chemin depuis, bravo ! 🙂

Merci. Stylé ton Tengu Samourai !

 Il y a 2 heures, Chiryo a dit :

@Archange.St.Michael Il y a une belle amélioration surtout au niveau du visage.

Merci. ^^

Tu as enterré Robin ? 😮

 Il y a 2 heures, Lady Melusine a dit :

@Archange.St.Michael Beau croquis, c'est toujours sympa de voir sa progression 😀 ! L'expression de sa bouche ma paraît quand même un peu bizarre, on dirait quelle serre un peu les dents ^^

Elle sert un peu les dents. ^^'

Belle compo ton painting

Il y a 1 heure, Jackal Ghul a dit :

@Archange.St.Michael Je pense que tu as largement dépassé ce niveau !

Merci.

Superbe idée l'arbre dans la terre. Et bien exécuté.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dany Zvonko Très joli, j'aime beaucoup ta manière de représenter le ciel, même en noir et blanc l'émotion est là... (peut-être juste que les plumes sont un peu trop marquées sur les ailes ?)

@Helene Très intriguante ta créature, mais fascinante 😳 Peut-être que la prochaine étape pour la sublimer serait d'accentuer les lignes dans les zones d'ombres et les affiner dans les zones de lumière ? J'ai presque l'impression que tu le fais déjà mais l'accentuer encore plus peut donner un vrai volume à ton personnage !

@dododurio HIGH HOPES 😍😍😍 Génial, ça me donne envie de réécouter Pink Floyd 😆

J'ai essayé de travailler les textures ajd, je suis pas convaincue du résultat... Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse !

day10.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes 

@Hyuki Bonne idée ne pas hésiter à prendre une référence pour t aider pour les mains et n oublie pas qu une bougie est un cylindre c est une ellipse que l on doit retrouver sur le haut de la bougie donc dans angle pointu 

@Cromatid j aime beaucoup l idée et la réalisation, la petite fille les couleurs et une vraie histoire qui nous est racontée 

@Laura cette jolie créature remonte à la surface nous espérons qu elle s en sortira, ce serait dommage ...le tracé et les couleurs fonctionnent bien, joli dessin 

F1525392-4BDE-4B8D-8E32-2453B49BFF20.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 10! Espoir~
En polynésie on offre un collier de fleurs aux nouveaux arrivants. Pour moi ce collier symbolise l’espoir et la joie de revoir ses proches après une longue séparation.

Fatiguée, alors j’ai fait simple!

0568F4B2-478A-4401-AF24-CDE9F2CEF7D4.thumb.jpeg.786d48c1031e0378a71745732cf9ac82.jpeg
 

@Colorbrush: super idée! J’aime beaucoup la composition de ton image. En plein dans le thème aussi! Quel courage de faire des illus aussi élaborées!

@MarialeinaPerrin: ahh je suis fan! Le bleu de l’eau et l’effet peinture est super beau! Ça donne envie de créer!

@plongee2006: hey! Voilà un autre courageux qui n’hésite pas a dessiner des fonds! Le vert est la couleur de l’espoir 😉 Bon courage pour la suite!

Modifié par Vai
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esil T'as raison, je m'en suis pas rendu compte sauf une fois posté. La prochaine fois je vais faire gaffe.

@snaaze Il me semble que c'est soit une branche d'olivier soit du laurier alors comme je savais plus j'ai fait une tige verte souple avec des feuilles non identifiables comme ça plus de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@evelynet merci le dessin de ta petite est pas mal du tous ^^

@franz_ aaaaaaahhhhhhhh j'aurais du y penser à celle là, en tant que fan, j'ai honte 👍👍

  • J'aime 1
  • Haha 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si on peut poster 2 fois sur le thème ? ... J'ai repris mon idée sur ce thème, le premier essai était vraiment trop loin de ce que j'imaginais, à partir d'un nuage car l'espoir c'est rêver aussi un peu non? Bref, voici un truc pas tout much du tout! A savoir que je fais tout ça avec un stylo feutre basique d'où pas mal d'approximations dans les cursives... Arf

Inktober2020.day10.bis.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew Il n'y a aucune limite au nombre de posts donc tu peux te faire plaisir 😉

Voici ma contribution ( en retard).

 

Ink_20_10.jpg

  • J'aime 4
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Colorbrush J'espère pour eux qu'ils ne reposent pas tous leurs espoirs sur cette petite pousse car vu la grisaille ça me semble mal barré ! Mais qui sait ? La résistance de la nature nous surprendra toujours !

@Vai Très doux et sensible. C'est vraiment bien pensé. Et beau travail sur les fleurs.

@TristanG Très sympa ton travail de typo. J'aime beaucoup. Jolie épée ! Peut-être que tu aurais pu renforcer un poil l'effet lumineux pour renforcer le côté "lumière de l'espoir" ?

Allez hop, j'ai fais assez classique ! 😄

ink10.jpg.d041ee00639213b45a4da75dccbd3421.jpg

  • J'aime 4

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard mais j'ai pas le temps de suivre le débit rapide de ce challenge aussi voici ma contribution qui à été commencé sur radio… et fini sur espoir

Radio activity bien sur… This is the end for you and me

 

20201004_octoberink_radio.jpg

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retard pour ma part mais me voilà ! Pas habitué à faire la fourrure et y'a quelques trucs à améliorer qui vont pas ici et là mais fallait pas que j'y passe ma vie non plus xD Pour comprendre pourquoi Hope pour ce monstre je vous donne un petit texte qui explique le délire :

"Dans les tréfonds de tout être conscient se trouve une émotion supérieure aux autres. Une émotion qu’ils auraient tendances à suivre plus que les autres, celle qui forge leurs façons d’être. La découvrir est une tâche difficile, même pour des professionnels de l’esprit humain. Elle est le centre du fléau qui grandit en ce monde, celui que l’on nomme les Abominations. Loin d’être des créatures sans cervelles, elles sont terriblement cohérentes et profondément influencées par la personnalité de l’humain qu’elles furent, au point de porter le nom de l’émotion prédominante. Une abomination arbore majoritairement l’aspect d’un humainoïde, cependant en cas de danger elle exprime son potentiel inhumain, déformant sa chair et os pour se défendre."

Extrait du journal de Guriv du Destrier, Antemagus :
“Rarement affronté des bestioles aussi crêve-cœur à tuer. Si on vous dit de pas s’intéressrt aux monstres qu’on massacre, c’est pour éviter de lâcher une larme quand le monstre devant vous se transforme en gamin qui voulait juste sortir de la misère. L’Abomination avait pour nom “Espoir”. Simplement parce que ce gamin était plus optimiste que les autres rejetons de cette poubelle à ciel ouvert qu’ils appellent ville.”

1388376904_10Hope.jpg.39baddcfbac9aff4d7b77d6e3385e0ca.jpg

@DavB Pour le coup son coucou porte mal son nom xD Mais un dessin bien sympa sinon !

@Archange.St.Michael Superbe progression ouaip ! Et participation super personnelle pour le coup 😉

@Lady Melusine J'adore la lumière de ta créa qui met en valeur la verdure !

Modifié par Scarnor
  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLP: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 😄
Karaté Kid... Sangoku... Un duel au sommet. B) Bon ok, pas trop d'espoir pour Karaté Kid quand même mais ce n'est que mon pronostique! XD

@Bibulle: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
10 Minutes pour le tien mais il est vraiment bien! Ton visage me semble juste pour les proportions en plus d'être beau et avec la lueur tu es dans le thème. Des fois, il faut pas plus et tu trouveras peut-être un thème plus inspirant plus tard pour t'amuser plus! 😉

@Wayfarer: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Le tien est dans le thème mais je le trouve triste! O.O Après, ce n'est qu'un ressenti. 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scarnor superbement réalisé, j'aurais pas pensé à l'espoir

@orely.ah le contraste fait son effet, la lumiere est très reussie

@Whatca bonne idée, grosse composition

Pendant ce temps dans une galaxie lointaine : 

"Général Kenobi, jadis vous avez servi mon père pendant la guerre noire, il vous demande une fois de plus de l'aider à combattre l'Empire. Je regrette de ne pas être en mesure de vous apporter sa requête moi-même, mais notre vaisseau est tombé aux mains de l'ennemi et je ne puis vous conduire sur Aldorande. J'ai pu mettre des informations vitales pour la victoire de la rebellion dans la mémoire incorporée de ce droïde, mon père saura comment les récupérer. Il faut que ce droïde lui soit livré sain et sauf à Aldorande, l'issue du combat dépend de vous. Au secours Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.

121331170_10158438330339029_8065042214125716439_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=825194&_nc_ohc=QcQmU9C0qg0AX8vrLjA&_nc_ht=scontent.fcdg3-1.fna&oh=008b29075d32027f436a909fee384573&oe=5FA7E47B

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la bourre pour celui-là, j'ai fait plus simple que prévu.

@Scarnorsuperbe. VraimenT superbe.20201011_221026.thumb.jpg.5763e748589b5154675efa9719b797f6.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Inktober Day 10 "Hope"
Un bel entrainement sur les drapés en tout cas ! 😉
Criterium, Format 15x21cm, 2h30.
@MAGNETAR le rendu défonce, encre de chine surement ? 
@SCARNOR Super ! j'aime beaucoup ce rendu, et on dirais que la boule d'énergie vient rejoindre celui de mon dessin ^^
@ORELY.AH Pas mal pour l'idée de la main, j'aurais peut être fait une position avec encore plus d'émotions à transmettre, ou combinais avec une autres mains... 
 

DAY 10 HOPE.jpeg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magnetar Pour une illustration simple c'est vraiment cool je trouve !

@Scrihb Décidemment tu ne cesses de m'impressionner! L'anatomie, le drapé, la lumière ,,, C'est vraiment sublime !

@decloedtp C'est très sympas comme illu ! Juste je pense que les pouce sont un peu court 🤔 Bien joué en tout cas !

Sinon voilà ma contribution un peu tardive pour le coup ^^ 

Jour 10 - Espoir ciel violet.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Bon je rattrape mon retard avec la participation du 10 eme jour. 😅

 

@meveTairfer:J'aime beaucoup l'idée et les couleurs. Peut être faire plus de détails sur le sujet principal (donc la ptite pousse) que sur le reste  (notamment la plante en premier plan attire le regard )

@Morgan: chouette ton illu. 

@decloedtp: les mains me semblent justes. Peut etre qu'il manque un peu d'ombre pour celle de gauche

 

10 hope.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...