Aller au contenu

Jour 5 – Octobre 5 – Blade / Lame


Mao Mornity

Recommended Posts

@Shamy je le savais que c'était pas clair ^^ C'est @Taras qui a raison avec sa deuxième lecture, la lame révèle certaines choses qu'on ne voit pas normalement... Merci pour vos coms !!

@poltu C'est tout à fait ça. Mais juste en N&B comme ça c'est franchement dur à "expliquer"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

@Un SisypheTu as anticipé le sujet de demain en plus de celui d'aujourd'hui? Très bonne idée . Un chouette dessin.

@Tarasun rasoir à l'ancienne bien exécuté. Il a l'air hyper tranchant à vu d’œil! Bien joué!

@ShamyUn travail sur les matériau non négligeable. 

 

Et voici le mien. Un tas de lame. 

 

Une bien belle journée à vous tous, et à demain.

 

05_BLADE.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PikouzAïe aïe aïe noooon ! Très bien réalisé ! Manque peut-être quelques ombres ?

@franz_Là on peut pas dire que c'est hors sujet xD J'aime beaucoup le rendu !

@Un SisypheChouette idée !

 

Pour ma part je continue avec Harry Potter et l'épée de Griffondor 😄

 

 

blade jour 5 2.jpg

Modifié par nuances de joy
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ce jouer 5! 🙂

Je poursuis avec Zelda et pas très originale avec l'épée légendaire de Zelda Link to the Past. ^^

@nuances de joy: J'aime beaucoup! Avec le bonus des couleurs, vraiment parfait! ❤️

@franz_: Que de choix de lame de ton côté! Très bonne idée avec l'enclume pour forger! ❤️

@Pikouz: La même que @franz_pour moi! XD Comme quoi, il est particulièrement réussi pour créer de la gène. ^^

@Un Sisyphe: Superbe compo'! Très chouette! ❤️

05_Inktober_Blade_BerylOwl.jpg

Modifié par BerylOwl
Réduction taille de l'image
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_joli panel d'armes c'est propre la ligne est belle et en plus une vue plongée !bravo!

@nuances de joyjolie patte graphique

@BerylOwlsympa le design de l'épée... fait attention a la droiture de celle ci 😉

ma cinquième participation ...alors tout de suite, j'ai pensé au vampire humain de marvel (BLADE)... du coup c'est mon interprétation perso du perso même si c'est pas le perso d'origine ...bref le genre manga je kiff....

IMG_20201005_113340.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SYLV le POOLPAh ah cool ton perso ! Je sais pas pourquoi mais l'épée qui sort de la main me fait penser à Orochimaru de Naruto 😄  mais bon, lui c'est plutôt du genre faire sortir des trucs de sa bouche 😆

@BerylOwlSympa cette épée, j'aime bien le shading, il manque peut-être un peu de fond pour mieux faire ressortir l'épée

@nuances de joyHarry Potter... que des sentiments de nostalgie ^^ J'aime beaucoup le rendu

@Baha Que dire, j'adore ton style et l'humour ^^ j'ai hâte de découvrir la suite de cette mini-histoire ^^

Bon moi j'ai craqué et je suis partie dans une parodie, toujours avec mes perso, je vous présente mon chaman dans le style Blade 😛

Ceux qui ont pas la ref c'est ici: https://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/00/02/38/57/affblade2.jpg

PS: Grayed  = qn qui a blanchi avec l'age, un vioc quoi 🙂 J'ai cherché une sonorité ressemblante à Blade et qui aurait un rapport avec mon perso... c'est la première chose qui m'est passé par la tête 😅 Désolé, un jour de crackage

blade_signed.thumb.jpg.a7d58d8b37f8df3817cf81fb96be571d.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist pas grave si tout le monde ne comprend pas, l'important c'est de se faire plaisir et sortir un dessin. sinon le rendu est bien

@SYLV le POOLP un blade version orientale, le style manga ajoute un plus.

@BerylOwl version arthurienne de l'épée de link 😉

Voilà le mien, comme beaucoup j'ai pensé au tueur de vampire...

 

202010007.jpg

  • J'aime 3

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma participation pour aujourd'hui. Je n'aime pas trop, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration pour aujourd'hui. Je ferais mieux demain !

05_Blade_VF.jpg.291c9f12e9cd83c9d15b0c37faa0c925.jpg

 

@Baha Ah ! Le dragon va mieux ! Il a  l'air de s'être bien remis !!

@mc'o Inspiré de Blade Runner ? Je dirais qu'il manque un peu de dynamisme et que l'épaule gauche est plus grande que l'épaule droite. Mais en dehors de ça, c'est sympa !

@Magist Ton crackage est sympa ! Je le trouve marrant... pourquoi il garde un poisson mort ?

@SYLV le POOLP Je trouve ton dessin très sympa !

@BerylOwl Je savais que quelqu'un ferait un référence à la Légende de Zelda !

@Rhea Trop marrant ! Il va arriver à manger sa pomme sans se couper la main ?

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RheaMerci pour ton petit mot, haha j'ai peur que les craquages ne sont qu'à leur début 🤣

@Helene je lui ai posé ta question, il dit que c'est son casse-croûte de midi, que dire à ça... 🤪😶

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonjour en ce jour 5 d'inktober !
On tient le rythme !

@Helene malgré ton manque d'inspi (qui se ressent un peu mais ça arrive ! Sur 31 thème y'en a des moins inspirants), il y a de bonnes choses ! J'aime bien l'idée des chaines, on voit bien la profondeur de l'image. Dommage que le personnage manque un peu "d’intérêt" (n'y vois rien de méchant, il est juste très simple ^^)

@Rhea haha sympa, au moins le thème est mis en avant ! La lame est clairement au centre. Il est doué d'ailleurs avec ce sabre, faut être précis pour éplucher une pomme avec !

@mc'o pas mal la trame, ça manque un peu de jeux d'ombres je trouve, surtout à contre jour (contre lune pour le coup :p).

Voilà le mien pour aujourd'hui, bonne journée et bon courage pour la suite  à tous !

 

blade.jpg.e812fa2525e21535392ae20b343e6eea.jpg
 

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici ma contribution.

@Helene C'est pas mal. La palette est ultra-fluo et opposée, si c'est fait exprès, rajoute peut-être des reflets ou rappels. Le truc un peu étrange, c'est d'avoir le décors en NB et le perso très flashy. Mais dans l'ensemble, c'est bien, il y a un petit style.

@Rhea Très sympa. Il y a à quelques endroits un niveau de détails un peu plus élevé qui attire l'oeil, sans que ce soit un endroit important du dessin (moustache, cheveux, bandeau, poignée, ...). J'uniformiserais un peu le tout au niveau des détails, avec un accent sur la pomme, pour bien attirer le regard. Le fait de ne hachurer que la pomme rajouter également une impression de texture, alors que la pomme devrait être plutôt lisse. Très sympa, bravo.

@mc'o Sympa. Les mains me semblent trop petite. Je te suggère de passer la lune en gris, pour encore plus faire ressortir la lame et les dents.

 

 

Day5_Blade.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

rapide gribouillis pour ce jour 5.. l’essentiel c’est de participer n’est-ce pas ?

@Helenele début est pas mal.. je pense que la couleur est de trop..rester à l’encre aurait pu donner du charme.

@SYLV le POOLP c’est juste super ..belle notion de l’anatomie

@nuances de joysuperbe ce harry..encrage au top .. c’est en digital ou bien en tradi ? En tout cas c’est bluffant.

5CCA6D9E-A668-4C1C-91A4-71B6DB8CB934.png

  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
Encore pleins de belles créations ! Bon courage à tous pour la suite 🍁

Voici ma participation ! L'Inktober me permet également de travailler sur des illustrations que j'avais en attente, ici Odyssée (une arme légendaire pour l'illustration d'un livre de JDR) !  

Bonne journée à tous ! 😄 

===

@Spartacus J'aime beaucoup le dessin (et comme toujours la mise en scène)! Beau travail ! 😄

@Pendawan Héhé, qu'elle belle faucheuse ❤️ J'aime beaucoup ton style, encore une fois ^^

@Bastoche Je suis littéralement amoureuse de ton œuvre ! L'idée de la plume... c'est juste génial ! Peut être un léger soucis de perspective, mais en vrai... Juste le concept fait oublier tout le reste ! Félicitation ! 

Blade.png

  • J'aime 15
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PendawanL'amie La Faucheuse, bien pensé!

@SpartacusCe qui compte s'est de participer, pas de pondre le nouveau Leonard Devinci..bon si tu y arrives tant mieux hein mdr!! ^^ Très joli poignard.

@kierahTon épée est magnifique, vraiment très beau design! Bravo!

Haha pour aujourd'hui petit brainstorming avec mon chéri , voici bébé Arthur qui prend son rôle au sérieux et ...très tôt mdr 😂

5-blade.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cinquième jour... ayant fini la série pendant le confinement, je rend un petit hommage...

encore de belles inspirations aujourd'hui !

@Pikouz on sent la douleur arriver ...
@DavB très bel équilibre graphique.
@Arno je suis vraiment curieux de voir la totalité du mois... j'espere que ton medium est assez grand.
@Baha c'est un régal de découvrir chaque nouvelle histoire. Merci

#5-Blade.jpg

Modifié par decloedtp
  • J'aime 8

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77

Oui c'est vrai qu'en y regardant à deux fois on voit la continuité du paysage et donc on comprend qu'il se cache derrière haha Je suis sure que tu parviendras à rendre ca plus clair 🙂 En tout cas la scène est vraiment sympa 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...