Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Jour 4 – Octobre 4 – Radio


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voilà ma participation pour aujourd'hui !

04_Radio_VF.jpg.0d74c86f5ffcd7ccce66db563b0f3a7d.jpg

 

@Baha Excellent ! J'ai l'impression de suis une série en regardant ton inktober !

@pen pusher (Ça n'a rien à voir mais j'aime bien ton écriture) Beaucoup de Punch dans ton Inktober, j'aime bien ce que tu as fait, bien que j'ai tu mal à déterminer ce que fait ton personnage... il boit ?

@Lady_Penguin Je constate que tu as utiliser que des brush dur.  C'est volontaire ? 

@Radius Dawn Je trouve ça à la fois adorable et fun. On dirait que Mr Cactus (?) est en train de danser !!

@chanhster J'aime les couleurs que tu as choisis ! 

@Lady Melusine Ton style graphique me rappelle un peu celui de BD noir et blanc un peu à "l'ancienne" 

Modifié par Helene
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DavB a dit :

Salut à tous,

@mc'o simple et efficace ! Le casque ajoute vraiment une petite touche sympa et j'aime bien les vertèbres...
@gohlgrinm j'aime bien le fait qu'on distingue plus de "masse" au niveau de la machoire supérieure et inférieure, je trouve ça intéressant. J'aurais bien vu ça un peu partout pour distinguer un peu plus les os !
@Magist Ton histoire continue ^^ Mais du coup, la souris chante en playback ? 🤔😜


Allez, une illu un peu plus longue aujourd'hui pour ma part. J'espère que vous aurez la réf sinon vous allez me croire hors sujet 😉radio.jpg.c7cbd5d85900c3072df65b6d9dbdd02d.jpg

 

 @DavB :c'est Joey star énervé XD sous lsd.j adore mec ^^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

J'espère que vous passez un bon week-end, voilà ma contribution du jour avec le thème Radio. 

@Hyuki J'aime beaucoup l'idée et le dessin est top

@pando Le groupe queen, un pur classique j'adore

041020.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 4

@Helene: simpa le concept 😉

@Wayfarer: j'avoue j'ai pas la réf mais ton dessin est très dynamique !

@Orely.ah: simple efficace et propre !

Voici ma participation du jour. 

Bon courage à tous ! 

IMG_20201004_164310.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

@stefou Petit style très sympa ! Il y a de bons détails !

@Moog Bon coups de crayon 👍

@Rhea Assez marrant, ça montre bien que les chiens mangent n'importe quoi. Juste petit détail perturbant : la lampe de salon est aussi grande qu'une télécommande. Sans ça c'est cool 

Pour ma part, je suis parti sur un eyebot de Fallout qui est une radio volante, mais je l'ai "un peu" pimpé 

Eyebot.jpg.b83631037761a20ab76c7b21f60b3592.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

@Tequila très cool ce petit effet glitch

@stefou très belle illustration, peu être des petits problème de perspective. J'aime beaucoup les motifs sur sa robe.

@Moog J'aime beaucoup le design du perso, de l'arbre, de champi et de ta radio, tout quoi ^^

Voici mon dessin du jour : )

 

20-04-Radio.jpg

  • J'aime 3

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 😉 

@CromatidTres sympa, le style reste simple mais efficace, l'expression du viage fonctionne bien 🙂 

@TequilaBon ... est ce que tu sais pas dejà ce que je pense de tes travaux ? ahah ! Non en vrai j'ai pas tant de truc à dire, comme d'hab une super réalisation, t'es dans des thèmes que je kiffe ... et t'as des supers idées chaques jours, donc à part te dire bravo et hate de voir les suivants je ne sais pas quoi rajouter 😉 

@stefouOn change de registre mais ici aussi, c'est super bien réalisé, y a une belle ambiance, c'est tres propre et ton style est super, bravo continu comme ca 😉

Pour moi l'aventure continu nouvelle journée nouvelle étape.

"Quand le moral va mal il est agréable de prendre une demi bouteille de vodka mélanger à un verre de lait en regardants les oiseaux s'écraser sur les antennes radios" - M  

4 Radio.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 2

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatrieme jour... dur dur l'inspiration aoujourd'hui...
peut-etre c'est en rapport avec une soirée un peu arrosée hier ...

@stefou j'adore l'inspiration "magasin général"
@Orely.ah super rendu !
@Xennor top le style.

#4-radio.jpg

Modifié par decloedtp
  • J'aime 4

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DavB a dit :
Révélation

Salut à tous,

@mc'o simple et efficace ! Le casque ajoute vraiment une petite touche sympa et j'aime bien les vertèbres...
@gohlgrinm j'aime bien le fait qu'on distingue plus de "masse" au niveau de la machoire supérieure et inférieure, je trouve ça intéressant. J'aurais bien vu ça un peu partout pour distinguer un peu plus les os !
@Magist Ton histoire continue ^^ Mais du coup, la souris chante en playback ? 🤔😜


Allez, une illu un peu plus longue aujourd'hui pour ma part. J'espère que vous aurez la réf sinon vous allez me croire hors sujet 😉radio.jpg.c7cbd5d85900c3072df65b6d9dbdd02d.jpg
 

 

Hahaha bon au vu des réponses je vais vous venir en aide ^^
@Xennor, @pen-pusher, @Wayfarer (ta réponse m'a particulièrement fait rire) :  il s'agit de "Professeur K", un des personnages du jeu "Jet Set Radio" (Sega, Dreamcast - 2000) ^^

Au passage @Xennor, gros coup de cœur sur ton illu.

Modifié par DavB
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cromatid parfaitement réaliser , j'aime beaucoup l'idée

 

@Teo Lehog Wow on dirais que le dessin est pleins d'histoires

 

@decloedtp mdrrr c'est la premiere chose qui met venus a l'esprit quand j'ai vu le mot - Bravo

 

Voici pour la 4 eme journée , le mot ne m'inspire pas trop 😕 et j'ai bien tout gaché avec l'encre mdr 

IMG_20201004_175616.jpg

Modifié par Yass Barbary
  • J'aime 2

Yass.Barbary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 4 – Octobre 4 – Radio - remplissage de mon carnet Moleskine et une heure max par dessin!

Pour "Mèche" j'ai dessiné la revue DPS, alors, pourquoi pas la radio DPS avec DJ Spartan !

ink--radio-4a.jpg.f59d233cd7ba715adfdfcbf92d20cd02.jpg

ink--radio-4.jpg.11ee86d9a70e6f95f75f26b78b2b0fe5.jpg

@Blanchette, excellent dommage que ce sois pas très net

@gohlgrinm, flippant cela me rappelle étrangement la première saison de Walking Dead (dans le labo)

@missfree, on dirait un personnage de la génial série "Le Monde incroyable de Gumball"

@stefou, les motifs et matières sont superbes

Modifié par Deny
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog J'aime beaucoup la compo et les taches de couleur et le trait est vif ! Il se dégage une forte atmosphère de ce dessin.

@decloedtpJe n'y avais pas du tout pensé ! Ca me semble tellement évident maintenant xD Le rendu est très sympa.

@Yass BarbaryJ'aime bien, c'est très lisible et on comprend rapidement.

 

Voilà le mien, je suis partie un peu loin 😄

 

04_radio.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoho. Voici mon mien. J'en ai chié. Trop ambitieux. 

@Deny excellent crayonné et expressivité. 

@Yass Barbarysuper dynamique avec style comics.

@decloedtp super pose, et bonne idée d'inverser l'encrage. 

20201004_181934.jpg

Modifié par Magnetar
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lea_corbel c'est un peu plat il faudrait du volume sur le tout!

@Nayla Simple mais efficace, j'aime l'idée originale

@Deny J'aime beaucoup, dommage que ce soit sans encrage!

Ma participation du jour, Bra de Dragon Ball Multiverse

Bra radio.jpg

  • J'aime 7
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Deny Haha ça serait génial ! Avec des musiques et des émissions pour se motiver en dessinant !

@Nayla Cthulhu incoming !

@lea_corbel Les grands esprits se rencontre... Je vois qu'on a du connaître les mêmes années 😛

C'était COOL de mon temps ! La sono de la taille d'un jerrycan, et le pantalon baggy qui absorbait les flaques... C'était COOL !

1166000268_04-Radiosmall.jpg.d3b5aa4d4ddeb2c0ad076975aa4d53ba.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magnetar Super ambiance! Belle composition!

@Dame Esil Yeah, toute une époque

@lea_corbel c'est marrant qu'on aille tous chercher de vieux modèles de radio, etc...comme quoi l'esthétique était plu sympa que ce que l'on fait maintenant. Ton personnage est cooooool.👍

Voilà ma participation. J'en suis pas très contente . J'avais une autre idée au départ mais pas assez de temps pour la mettre en œuvre. Peut être qu'à la fin du mois je serai capable de dessiner vite...ou pas.🙄

Radio inktober 2020 04 VLF.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Veruza: très bien réalisé en plus j'adore ce perso !

@Tequilawow j'adore. l'effet rajoute une impression assez oppressante.

@Teo Lehoghey!! ta bien géré le story telling  de ton illu. 

je viens a l'instant de finir cette illustration, pas mal de défaut donc que j'ai la flemme de rectifié^^

ink20Radio.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ColorbrushJe suis partie sur le même délire mais largement moins soignée, magnifique cette radio

Ma participation et celle de ma fille, qui regarde vos dessins en faisant "WOUHAOUHHH"

 

#4Radio.jpg

#4.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ce 4ème jour! 🙂

Bon, Radio ne m'a pas trop inspiré mais voilà pour aujourd'hui quand même avec Toto, personnage de Zelda Majora's Mask. ^^

@bwatacookie: Très joli Inktober, la main et le visage sont vraiment très bien faits et ton idée pour la radio est vraiment bien vue. ^^

@Colorbrush et @evelynet: Bien vu pour la double radio! ^^

@Virg: Pour un dessin où tu dis ne pas avoir eu trop de temps, il est vraiment bien fait! ^^

04_Inktober_Radio_BerylOwl.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, de jolies choses pour ce quatrième jour. Bravo à tous !

@BerylOwlpas mal, mais on sent un peu le manque d'enthousiasme c'est dommage, la compo est plutôt réussi
@evelynetpas mal la radio de ta fille ! 🙂 Et ton concept est bien aussi...cela aurai été drôle que le squelette qui fait sa radio...vois son corps en fait !
@bwatacookiesimple, j'aime bien.

Pour ma part, j'avais pensé à pas aml de choses qui ont été faites, certains les ont même combinées ce qui est pas mal...puis j'ai repensé à Radio Raheem, personnage de "Do The Rights Things", film de Spike Lee...donc petit hommage…en traits directs.

 

INKTOBER20_04.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@evelynet cool ce dessin, le thème est la. J’aime bien le squelette

@BerylOwl pas simple ce thème. J’aime bien le perso, les hachures autour avec les notes de musique ça le fait bien.

@GustavImages ça claque, c’est très graphique. J’aime bien les différentes épaisseurs de lines, le hachurage aussi👍
 

thème qui m’a pas hyper inspiré pour ma part

F0B90472-6A29-4615-BBB5-CC5572FCC8AA.jpeg.94dd6294da4f9a171224e35c1398e6e5.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...