Banibal 281 Posté(e) 5 octobre 2020 @Morgan joli 🙂 si jamais tu reviens dessus tu pourrais peut-être donner un peu plus de texture à l'herbe, en particulier aux endroits ou elle est écrasée, a mon avis ça donnerait encore un peu plus de volume à ton image @Jonathan Martin bonne idée de faire de l'antropomorphisme ! @T-ry trop bien la perspective. Ca doit envoyer des watts 😉 Voici ma contribution, avec les themes "radio et sorciere volante, et comme hier c'etait dimanche je suppose que j'ai inconsciemment ajouté un thème xD 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 5 octobre 2020 @T-ry : superbe l'effet visuel j'adore , et bel encrage @Jonathan Martin : super sympa et groovy ton dessin 🙂 . @Banibal : super sympa j'adore ton style 🙂 , ton perso à l'air de moins aimer ton réveil haha Voici le mien, cette chanson ne me quitte plus depuis 😛 2 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Sisyphe 425 Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) @T-ry la perspective forcée, tout un art @Banibal un thème c’est déjà raide, alors deux 😱 @dododurio j’ai pas la référence... jolie scène 😁 Modifié 5 octobre 2020 par Un Sisyphe 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 5 octobre 2020 @BanibalSympa ! Il a pas l'air confortable ce balais... @dododurioSi c'est une chanson j'ai pas la ref, mais l'idée reste marrante @Un SisypheJ'adore ! Super compo Certains thèmes vont me faire galérer avec mon thème perso du weapon design... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 5 octobre 2020 Désolé pour le retard mais ma connexion internet à décide de me pourrir la vie! @TristanGtu aurais pu pousser au niveau du manche. Rajouter des enceintes ou autre. Mais après l'épée est cool 🙂 @dododurioJ'adore ton image. Par contre je crois que sur la télé il y a une jambe qui n'est pas sur la même ligne que l'autre. Je sais pas si je m'exprime bien. @FabiusL'idée est super cool. Il faut juste s'exercer à tirer des traits propre. (je parle pour les traits qui ne sont pas droits ) Bon et voici ma participation, en retard du coup. 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 5 octobre 2020 @alexisdelstanche: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂 Très belle composition, très calme de ton côté. 🙂 @Savadja et @Alké: Merci beaucoup pour vos retour sur mon Inktober! 🙂 Peut-être pas très inspirée d'après vous pour vos Inktober, jour 4, mais je trouve qu'ils fonctionnent vraiment bien! ^^ @GustavImages: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂 Très très classe le tien! J'aime beaucoup! ❤️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 5 octobre 2020 Allé, je poste encore en retard mais le dessin a été fait hier, promis juré ! @Rémi Bisinottoon dessin est vraiment top, j'aime le message ! @TristanGeffectivement, il n'est pas facile ce thème, mais j'aime bien ce que tu as fait ! @Un Sisyphe Super chouette ton dessin, mignon, belles lines ! 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_Penguin 121 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 21 heures, Helene a dit : Bonjour à tous ! Voilà ma participation pour aujourd'hui ! @Baha Excellent ! J'ai l'impression de suis une série en regardant ton inktober ! @pen pusher (Ça n'a rien à voir mais j'aime bien ton écriture) Beaucoup de Punch dans ton Inktober, j'aime bien ce que tu as fait, bien que j'ai tu mal à déterminer ce que fait ton personnage... il boit ? @Lady_Penguin Je constate que tu as utiliser que des brush dur. C'est volontaire ? @Radius Dawn Je trouve ça à la fois adorable et fun. On dirait que Mr Cactus (?) est en train de danser !! @chanhster J'aime les couleurs que tu as choisis ! @Lady Melusine Ton style graphique me rappelle un peu celui de BD noir et blanc un peu à "l'ancienne" Yes c'est volontaire, je profite du inktober pour expérimenter ma tablette et Clip Studio Paint ! 😄 Et par la même occasion apprendre le painting 😅 1 Citer Twitter - Deviant Art - Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 1,971 Posté(e) 5 octobre 2020 Voici ma participation du jour 4! Un petit painting éclair, je reviendrai peut être dessus pour rajouter des détails et du volume~ Alastor le démon de la radio, tiré de l’univers « Hazbin Hotel ». Je lui ai rajouté un tatouage tahitien pour que ça reste dans l’ambiance polynésienne que j’essaye d’inscrire dans l’inktober de cette année~ @Charlotte R. Ton dessin est si créatif! J’adore l’effet craie~ Et j’aime trop les dessins qui racontent une histoire~ @Rémi Bisinotto Ton dessin est super intrigant, j’adore cette radio complètement creepy! Bel exercice au niveau des mains aussi! Super cool! @TristanG Oooh ton theme perso est super intéressant et cool! Haha une épée radio je n’y aurait jamais pensé, mais le design claque! Hâte de voir les suivants~ 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,020 Posté(e) 5 octobre 2020 @Rémi Bisinotto Extra encore une fois, ta compo marche bien et l'idée de la radio qui hurle à plein poumon c'est super bien pensé ! @Charlotte R. Ton dessin m'a fait sourire ^^ l'idée est rigolote ! @Vai Vraiment cool ton portrait pour dire qu'il est "écalir", j'aime beaucoup la palette que tu as utilisée ! Et le tatouage s'implémente très bien avec le reste 🙂 Voilà le mien, réalisé hier aussi promis ! Une référence aux jeux Silent Hill où la radio joue un rôle d'alerte de proximité pour le joueur (et la bande originale des jeux est aussi à écouter, elle regorge de superbes musiques !) 3 2 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,722 Posté(e) 5 octobre 2020 Je me base sur un univers perso, et la radio ça colle pas trop, j’ai un peu dérivé du coup 🙂 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,576 Posté(e) 5 octobre 2020 Avec toujours un jour de retard c'est fou la créativité qui est concentré ici !!!! Day 4 "Radio" Une tête de cyborg steampunk qui met l'ambiance ! Format A5, 1H30 environ. @ADILAS Les personnages sont marrants ^^ @THIBZ pas mal ta représentation, on aimerait le voir en couleur ! 😉 @VAI Cool le visage et l'expression est réussi ! Peut être augmenter les effets de volume et de lumière avec plus de temps 😉 10 1 Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 5 octobre 2020 @Thibz j'aime beaucoup , c'est original comme façon de faire référence à Slient Hill 😆 Je trouve le chien particulièrement réussis ! @adilas l'ambiance de ton dessin est top, on a envie d'aller faire la sieste à côté de l'étang ^^ @Scrihb le visage est réussi et les détails dans la "machinerie" rendent tout ça cohérent, bravo ! Bon à mon tour même si j'aurai aimé avoir plus de temps pour détailler (mais bon chaud chaud chaud 1 dessin par jour ! ) 3 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 5 octobre 2020 Post en retard, je vais finir par prendre l'habitude. Une radio toute pétée pour changer. @THIBZ : J'aime beaucoup le mix que t'as fait entre l'ambiance du jeu et la culture urbaine @ADILAS : Sympa comme illu, je trouve que le musicien perd en volume au niveau de ses jambes. @SCRIHB : Cool comme concept, à mi chemin entre cyberpunk et steampunk. 1 1 Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 5 octobre 2020 @BerylOwl le tiens est carrément cool, j'adore le personnage!👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 14,366 Posté(e) 5 octobre 2020 @Arnst ^^ je vois que je ne suis pas le seul a avoir osé ^^ sympa la bouille de ton rat 🙂 @Fabius haha merci! j'ai un peu hésité au début ^^ puis n'ayant aucune inspi pour faire autre chose voila ce magnifique rebut ^^ sympa l'idée du rat qui chante aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarialeinaPerrin 517 Posté(e) 5 octobre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ija 895 Posté(e) 5 octobre 2020 Petit 2-D avec sa radio Citer I ain't happy, I'm feeling glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthemiss 403 Posté(e) 5 octobre 2020 @MarialeinaPerrin très chouette travail de texture ! j'adore !! tu as choisi quel brush pour travailler ? s'est superbe !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 5 octobre 2020 @Veruza j adore ton style bravo. @Lady MelusineSuper belle idée et super realisation. @steven-quiles excellent. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enialis 1,518 Posté(e) 5 octobre 2020 Je remonte mon retard. Jour 4 - Radio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ija 895 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 14 heures, ija a dit : Petit 2-D avec sa radio @pen pusherLe dessin est vraiment excellent, ton squelette est super bien fait et le personnage imposant @Jackal Ghul assez intime, une personne rêveuse qui attend une réponse d'on se sait où, c'est très joli j'aime beaucoup @gohlgrinm Déjà la présentation est superbe, ensuite le concept du parasite étrange c'est bien glauque, en plus c'est foutrement bien fait alors que demande le peuple ? Citer I ain't happy, I'm feeling glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 6 octobre 2020 Toujours à la traîne. @Enialis sympa ! @Papakai33 Ah, les beatbox @arthemiss Ca me fend le coeur ! 😞 2 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KetsiNo 1,773 Posté(e) 6 octobre 2020 Hellllow !!! bon sorry le creux du retard s'agrandit 😩en même temps avec 2 enfants malades a la maison c'est un calvaire d'orga !! bravo pour vos oeuvres les DPSchoolistes !!! @Blanchette o'top 😉 !! @Jhuu quelle poesie, j'adore ! @dododurio trop bon l'idée lol ! @Tequila tu vas vraiment jusqu'au bout 😄 bravo !!! @Magnetar wahooow ! et aussi bravo pour @franz_, @Noos, @ArkangesaintMikael, @Scrihb, @Thib's, @Xennor, @Lady Melusine, @stefou, @Deny, @poltu, ... ya du level, ça fait rêver 😄 Pour celui la, fini en hâte dans la salle d'attente du doc, oui madame... j'espère juste sera comptabilisé dans mes rendus inktober !!! 1 3 Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
At4r4xi4 1,697 Posté(e) 6 octobre 2020 @KetsiNo Bon courage pour les morveux! En tout cas très cool comme proposition! @vxdcxw j'aime beaucoup je verrais bien cette radio dans bioshock @Enialis Très bonne idée, c'est simple et efficace! Pour ma part, j'ai eu la même idée que bien d'autres, faire une radiographie! 3h30 sur Procreate. 2 Citer Site - Youtube - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts