Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Jour 4 – Octobre 4 – Radio


Mao Mornity

Recommended Posts

@Morgan joli 🙂 si jamais tu reviens dessus tu pourrais peut-être donner un peu plus de texture à l'herbe, en particulier aux endroits ou elle est écrasée, a mon avis ça donnerait encore un peu plus de volume à ton image

@Jonathan Martin bonne idée de faire de l'antropomorphisme !

@T-ry trop bien la perspective. Ca doit envoyer des watts 😉

Voici ma contribution, avec les themes "radio et sorciere volante, et comme hier c'etait dimanche je suppose que j'ai inconsciemment ajouté un thème xD 

IMG_20201004_213509_582.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry : superbe l'effet visuel j'adore , et bel encrage

@Jonathan Martin : super sympa et groovy ton dessin 🙂 .

@Banibal : super sympa j'adore ton style 🙂 , ton perso à l'air de moins aimer ton réveil haha

Voici le mien, cette chanson ne me quitte plus depuis 😛

4-radio-5f7aba6c.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BanibalSympa ! Il a pas l'air confortable ce balais...

@dododurioSi c'est une chanson j'ai pas la ref, mais l'idée reste marrante 

@Un SisypheJ'adore ! Super compo

 

Certains thèmes vont me faire galérer avec mon thème perso du weapon design...

Inktober2020_04.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais  ma connexion internet à décide de me pourrir la vie!

@TristanGtu aurais pu pousser au niveau du manche. Rajouter des enceintes ou autre. Mais après l'épée est cool 🙂

@dododurioJ'adore ton image. Par contre je crois que sur la télé il y a une jambe qui n'est pas sur la même ligne que l'autre. Je sais pas si je m'exprime bien.

@FabiusL'idée est super cool. Il faut juste s'exercer à tirer des traits propre. (je parle pour les traits qui ne sont pas droits )

Bon et voici ma participation, en retard du coup.

 

IMG_20201004_224030_038.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alexisdelstanche: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Très belle composition, très calme de ton côté. 🙂

@Savadja et @Alké: Merci beaucoup pour vos retour sur mon Inktober! 🙂
Peut-être pas très inspirée d'après vous pour vos Inktober, jour 4, mais je trouve qu'ils fonctionnent vraiment bien! ^^

@GustavImages: Merci beaucoup pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Très très classe le tien! J'aime beaucoup! ❤️

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, je poste encore en retard mais le dessin a été fait hier, promis juré !

@Rémi Bisinottoon dessin est vraiment top, j'aime le message !

@TristanGeffectivement, il n'est pas facile ce thème, mais j'aime bien ce que tu as fait !

@Un Sisyphe

Super chouette ton dessin, mignon, belles lines ! 

 

Illustration_sans_titre (5).jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Helene a dit :

Bonjour à tous ! 

Voilà ma participation pour aujourd'hui !

04_Radio_VF.jpg.0d74c86f5ffcd7ccce66db563b0f3a7d.jpg

 

@Baha Excellent ! J'ai l'impression de suis une série en regardant ton inktober !

@pen pusher (Ça n'a rien à voir mais j'aime bien ton écriture) Beaucoup de Punch dans ton Inktober, j'aime bien ce que tu as fait, bien que j'ai tu mal à déterminer ce que fait ton personnage... il boit ?

@Lady_Penguin Je constate que tu as utiliser que des brush dur.  C'est volontaire ? 

@Radius Dawn Je trouve ça à la fois adorable et fun. On dirait que Mr Cactus (?) est en train de danser !!

@chanhster J'aime les couleurs que tu as choisis ! 

@Lady Melusine Ton style graphique me rappelle un peu celui de BD noir et blanc un peu à "l'ancienne" 

Yes c'est volontaire, je profite du inktober pour expérimenter ma tablette et Clip Studio Paint ! 😄 Et par la même occasion apprendre le painting 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation du jour 4! Un petit painting éclair, je reviendrai peut être dessus pour rajouter des détails et du volume~

Alastor le démon de la radio, tiré de l’univers « Hazbin Hotel ». Je lui ai rajouté un tatouage tahitien pour que ça reste dans l’ambiance polynésienne que j’essaye d’inscrire dans l’inktober de cette année~
2073DF91-73F3-4CA3-8DBD-3429843B3CBA.jpeg.3cc952a37631dc501daa5f7a9abbb372.jpeg

 

@Charlotte R. Ton dessin est si créatif! J’adore l’effet craie~ Et j’aime trop les dessins qui racontent une histoire~

 

@Rémi Bisinotto Ton dessin est super intrigant, j’adore cette radio complètement creepy! Bel exercice au niveau des mains aussi! Super cool!

 

@TristanG Oooh ton theme perso est super intéressant et cool! Haha une épée radio je n’y aurait jamais pensé, mais le design claque! Hâte de voir les suivants~

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto Extra encore une fois, ta compo marche bien et l'idée de la radio qui hurle à plein poumon c'est super bien pensé !

@Charlotte R. Ton dessin m'a fait sourire ^^ l'idée est rigolote !

@Vai Vraiment cool ton portrait pour dire qu'il est "écalir", j'aime beaucoup la palette que tu as utilisée ! Et le tatouage s'implémente très bien avec le reste 🙂

Voilà le mien, réalisé hier aussi promis ! Une référence aux jeux Silent Hill où la radio joue un rôle d'alerte de proximité pour le joueur (et la bande originale des jeux est aussi à écouter, elle regorge de superbes musiques !)

1372189592_4.Radio.thumb.jpg.58849f4a672c4a1486bc2d589f8d1627.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me base sur un univers perso, et la radio ça colle pas trop, j’ai un peu dérivé du coup 🙂 

C3535698-830B-465E-A216-57ECC243DD10.jpeg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toujours un jour de retard 😆 c'est fou la créativité qui est concentré ici !!!!
 
Day 4 "Radio"
Une tête de cyborg steampunk qui met l'ambiance ! 😃🎉🎵🎶
Format A5, 1H30 environ.
 
@ADILAS Les personnages sont marrants ^^
@THIBZ pas mal ta représentation, on aimerait le voir en couleur ! 😉 
@VAI Cool le visage et l'expression est réussi ! Peut être augmenter les effets de volume et de lumière avec plus de temps 😉 
 
 

DAY 4 RADIO.jpeg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibz j'aime beaucoup , c'est original comme façon de faire référence à Slient Hill 😆 Je trouve le chien particulièrement réussis !

@adilas l'ambiance de ton dessin est top, on a envie d'aller faire la sieste à côté de l'étang ^^

@Scrihb le visage est réussi et les détails dans la "machinerie" rendent tout ça cohérent, bravo !

Bon à mon tour même si j'aurai aimé avoir plus de temps pour détailler (mais bon chaud chaud chaud 1 dessin par jour ! )

04-radio.thumb.jpg.f767a9dbd20d9df53aeb5b5e6ca4ad39.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post en retard, je vais finir par prendre l'habitude.

Une radio toute pétée pour changer.

@THIBZ : J'aime beaucoup le mix que t'as fait entre l'ambiance du jeu et la culture urbaine

@ADILAS : Sympa comme illu, je trouve que le musicien perd en volume au niveau de ses jambes.

@SCRIHB : Cool comme concept, à mi chemin entre cyberpunk et steampunk.

Ink_20_04.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnst ^^ je vois que je ne suis pas le seul a avoir osé ^^ sympa la bouille de ton rat 🙂

@Fabius haha merci! j'ai un peu hésité au début ^^ puis n'ayant aucune inspi pour faire autre chose voila ce magnifique rebut ^^ sympa l'idée du rat qui chante aussi 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit 2-D avec sa radio

 

2D #4.jpg

  • I ain't happy, I'm feeling glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ija a dit :

Petit 2-D avec sa radio

 

2D #4.jpg

@pen pusherLe dessin est vraiment excellent, ton squelette est super bien fait et le personnage imposant

 

@Jackal Ghul assez intime, une personne rêveuse qui attend une réponse d'on se sait où, c'est très joli j'aime beaucoup 

 

@gohlgrinm Déjà la présentation est superbe, ensuite le concept du parasite étrange c'est bien glauque, en plus c'est foutrement bien fait alors que demande le peuple ? 

  • I ain't happy, I'm feeling glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellllow !!! bon sorry le creux du retard s'agrandit 😩en même temps avec 2 enfants malades a la maison c'est un calvaire d'orga !!

bravo pour vos oeuvres les DPSchoolistes !!!

@Blanchette o'top 😉 !! @Jhuu quelle poesie, j'adore ! @dododurio trop bon l'idée lol ! @Tequila tu vas vraiment jusqu'au bout 😄 bravo !!! @Magnetar wahooow !

et aussi bravo pour @franz_, @Noos, @ArkangesaintMikael, @Scrihb, @Thib's, @Xennor, @Lady Melusine, @stefou, @Deny, @poltu, ... ya du level, ça fait rêver 😄 

Pour celui la, fini en hâte dans la salle d'attente du doc, oui madame... j'espère juste sera comptabilisé dans mes rendus inktober !!!

INKTOBER#RADIO.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KetsiNo Bon courage pour les morveux! En tout cas très cool comme proposition!

@vxdcxw j'aime beaucoup je verrais bien cette radio dans bioshock 

@Enialis Très bonne idée, c'est simple et efficace! 

Pour ma part, j'ai eu la même idée que bien d'autres, faire une radiographie! 3h30 sur Procreate.



 

 

4 - radio.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...