Mao Mornity 26,891 Posté(e) 6 septembre 2020 Jour 3 – Octobre 3 – Bulky / Volumineux Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux). Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Yoho, voici mon fat dragonouille. Modifié 2 octobre 2020 par Magnetar 50 1 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,469 Posté(e) 3 octobre 2020 @Magnetar jolie ta grenouille moi voici mon fugu ^^ 4 8 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimbal 20 Posté(e) 3 octobre 2020 Hola amigos ! @Magnetar wow j'aimerai pas le rencontrer ! ^^ j'aime bien l'idée du gonflement de la gorge mais il doit pas voir gd choses après 😄 ! @pando pas con l'idée j'y ai pas pensé tien ! ^^ Le trait sur la nageoire gauche me perturbe un peu par rapport à celui juste en dessous qui dévie légèrement mais il est rigolo avec ses yeux qui vont éclater x) Voici pour moi ! mes petits bousiers qui tente un world record sur la taille de la bouse xD 3 5 Citer If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 3 octobre 2020 Hello, Voici pour auj. @Gimbal Bien vu l'idée de la bouse géante ! @pando Héhé, il est au bout de sa vie là :D @Magnetar Superbe rendu et j'aime bcp le design de ton dragon 20 2 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 3 octobre 2020 @Noos Ah bah pour être carré, il est bien carré lui haha, le style est super chouette 😀 @Gimbal Courage ils vont y arriver, j'suis sûr qu'ils peuvent faire encore mieux ! @pando Excellente la tronche, ils font partie des ptites merveilles de la nature ces poissons là avec leur option gonflage automatique ^^ ... ça va lâcher là en effet 😱 @Magnetar Pfiuuu, tu fais fort là, que c'est beau : visuellement et techniquement, un sans faute 🙂 Jour 3 : la chasse au feu follet d'hier était sympa mais faut toujours faire gaffe à pas trop les énerver quand même ... 19 1 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 15 minutes, Noos a dit : Hello, Voici pour auj. @Gimbal Bien vu l'idée de la bouse géante ! @pando Héhé, il est au bout de sa vie là 😄 @Magnetar Superbe rendu et j'aime bcp le design de ton dragon ref mine craft 😉 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 3 octobre 2020 @Wayfarer, @Baha Yep, Minecraft, j'y ai joué pas mal ces dernières semaines 😄, c'est aussi inspiré de T Wei, qui a fait des séries de persos très isométriques et cubiques... 2 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeannis 342 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous 🙂 Pour ce nouveau thème , j'ai choisi de faire un dessin très simpliste inspiré de mes peurs d'enfant 🙂 @Baha J'adore l'idée, c'est vraiment original pour le coup 😛 @NoosTes lignes sont hyper propres ! 😄 @GimbalJ'ai beaucoup ri en voyant ton dessin, les pauvres ont l'air de galérer xD Modifié 3 octobre 2020 par okeannis 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 3 octobre 2020 inspiration du réveil!! le tête encore dans les vapeurs de la nuit!! 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
variante 2,064 Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour à tous en ce 3e jour ! @poltuJ'adore l'illustration ! J'adorerais en voir une version plus poussée^^ Par contre, ça doit être un cauchemard à brosser 😮 @okeannisJe ne sais point si cette créature est mignonne ou effrayante :O @BahaJ'adore l'idée d'en faire une histoire ! C'est très réussi, j'adore le style 🙂 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,026 Posté(e) 3 octobre 2020 @variante Très réussi, j'aime beaucoup ! @poltu Sympa, je trouve l'idée très inspirante et c'est bien réalisé @okeannis Je n'aimerais pas être à la place de cette petite fille 😛 Belle idée ! De son côté Mooky poursuit ses vacances photographiques 🙂 9 3 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamy 1,734 Posté(e) 3 octobre 2020 Voici ma participation pour ce jour 3 🙂 OKEANNIS : Style vraiment super sympa 🙂 POLTU : j'adore ton personnage les cheveux rendent super bien 🙂 VARIANTE : Vraiment Enrooorme et les textures Waow c'est top ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) @Shamy: Ton dessin est bon! @Neira: Excellente ton idée! Belle illustration ! @variante: Sacré boulot! dommage le léger flou... Ma proposition : Modifié 3 octobre 2020 par Arno 7 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,332 Posté(e) 3 octobre 2020 @Neiraton dessin est super rigolo et bien réalisé @Shamyje kiff ton dessin !!! @Arno bonne patte graphique le rendu est cool ma troisième participation 😉 19 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,891 Posté(e) 3 octobre 2020 @Arno il me tarde la fin du mois pour voir l'ensemble!! @Shamy merci, sympa aussi @Neira merci, j'aime bien mais je crois que j'aurai aimé voir la grenouille plus grosse encore!!! hehe @variante merci . plus de contraste entre le fond et la tête n'aurait il pas permis de mettre plus en avant les volumes de la tête? 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,576 Posté(e) 3 octobre 2020 @SYLV le POOLP très propre et l'idée est marrante 😄 @Arno pas mal, j'aime bien celui qui va plongé dans l'aquarium @Shamy simple et efficace, beau travail ma participation : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,469 Posté(e) 3 octobre 2020 @Gimbal très bonne idée aussi les petits bousiers, tu les a bien rendus ^^, je sait pas ce que j'ai foutu avec le trait de la nageoire, c'est censé être le prolongement du corps a travers la nageoire translucide @Noos ah ah excellent la référence et très bien fait bravo @Baha 😄 excellent la suite, très bonne idée 👍 @Neira très rigolo ta petite créature @Shamy super bien fait ton rhino @SYLV le POOLP génial la coccinelle et la rèf, super idée 1 4 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Salut a tous , apparemment on veut ce rendre sur la face caché de la lune ... pas sur que ce sois une bonne idée @Shamysuper simpa ce rhinocéros jaime beaucoup la compo les couleurs @Arno jaime bien l'idée d'ajouter chacune de tes créations à une meme image @SYLV le POOLP très propre ces ligne , épurer ces très beau Modifié 3 octobre 2020 par steven-quiles 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour à tous, je vais vous donner faim et j'en suis désolé lol. 12 Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 3 octobre 2020 Salut à tous ! @Spartacus T'as d'la chance aujourd'hui c'est cheat meal ! @steven-quiles Dino sur la face caché de la lune ! Tous s'explique.... @Wulkrym La tête de ton bonhomme est trop petite par rapport au corp, pas facile à rattraper à l'encre. Troisième jours, j'ai trouvé un nom pour mes persos Lily et Bô ! 14 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eno 305 Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour tout le monde ! Voilà ma petite contribution... @Wulkrym: Un joli travail sur les ombrages sur le deuxième croquis, de jolies silhouettes... Dommage que les mains et les visages ne soient pas plus aboutis, c'est difficile à faire mais c'est bon de se mettre en difficulté, surtout dans ce genre de challenge 😄 @steven-quiles: Très propre, j'aime beaucoup le traitement ! 😄 Juste des petites incohérences au niveau de tes ombrages. @Spartacus: Miam je salive en voyant ton dessin ! J'aime beaucoup ! 🙂 3 Citer SITE WEB // Instagram - Créatrice numérique - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veruza 909 Posté(e) 3 octobre 2020 @Spartacus Bon bah ce midi mcdo 😄 @Damdeoj'adore la bestiole, ptete travailler un peu plus les yeux @enouilleSympa plus douée pour le noir et blanc que moi 😞 Voila ma participation du jour, suis vraiment pas doué pour le noir et blanc avec ombres 😞 10 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 3 octobre 2020 @Veruza bigre quelle belle femme :) bien realiser un peu plus d ombre la re,drai encore plus charnue @Damdeo bigre quelle gros chat @SYLV le POOLP bigre quelle grosse coccinnelle tres bien realiser en tout cas et quelle bonne idée 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Bonjour à toute la communauté . Pour le côté volumineux je suis parti sur un catcheur que vous connaissez les adeptes de jeux d'arcade "ZANGIEF" . @Veruza franchement on eu la même idée de départ mdr mais je ne voulais pas tomber dans le cliché.donc jaime bien ce qu eta fait mdr @lbochoco sympa ton concept avec l elephant @enouille ref titanic;) Modifié 3 octobre 2020 par Wayfarer 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts