Aller au contenu

Jour 3 – Octobre 3 – Bulky / Volumineux


Mao Mornity

Recommended Posts

Yo. Voici Greaussépai, qui signifie "diplomacie" en langue barbare des plaines de Kwzprtt

 

Inktober2020_03.thumb.jpg.bbd40c57fac681c387c5f3a9e0bc361f.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfareren effet un beau bebe vaut mieux l'avoir en dessin qu'en pension ! 

@vanille2003j'aime bcp les couleurs qui donne un amboance vrmt sympas 

@TristanGstyle va t'on la retrouve au jour 5 ? 

Bonne journee a tous !!!

 

20201003_115718.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@snaaze haha j'ai eu la même idée que toi ^^ .

@Jackal Ghul Le personnage est cool, la tête est un peu bizarre, je dirais que les cheveux sont un peu trop avancé sur le crâne et les yeux trop en diagonale par rapport à la tête.

@TristanG Belle épée 🙂, dommage qu'il manque le commentaire des 3 postes précédents.

Voici mon illustration du thème "Bulky". Mon inspiration vient de la bande dessinée "Le génie des alpages" même si c'est loin d'être proche du graphisme de cette BD.

 

3_Inktober_Bulky_Lady_Melusine.png

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vanille2003 Très sympa avec ces couleurs ton personnage, j'ai une impression de Bossu de Notre-Dame en le voyant, donc c'est que ton idée fonctionne ^^

@TristanG Vraiment classe ton épée, massive comme il faut ! On la croirait sortie d'un opus de Monster Hunter.  Joli travail sur le matériau aussi, tu gères 🙂

@Jackal Ghul Cool ton orque, sa pause et ses proportions marchent bien !

Voilà mon dessin, la nouvelle déesse ultra cheatée de l'univers Star Wars selon Disney, sous sa véritable forme ! En réalité celui-ci je l'avais fais au crayon y a plusieurs mois déjà, il s'est avéré qu'un des thèmes de l'Inktober matchait, et donc je l'ai terminé aujourd'hui. Par contre je doute pouvoir garder le rythme pour un rendu pareil sur les suivants maintenant...! 

750107095_3.Bulky.jpg.19092b5a6946dc38718da9321d9302b8.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le thème du jour je n'ai pas pu m'empêcher de pensé a lui 😅

 

@snaaze simple et efficace !

@Lady Melusine vos idées ce sont rencontré avec le précédent ahah super bien fait !

@Thibz ahahah j'adore la ref, un génie🤣🤣

buu (2).png

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ma participation du jour ! Dans le même style que celui d'hier en mode grand chef 😂 

3.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@WayfarerZangief est suffisamment volumineux pour qu'on le représente au thème du jour. Sympa!

@lbochocoC'est une bonne idée que tu as eu là! Elle me rappelle cette vieille blague des quatre éléphant dans une 2 chevaux!

@VeruzaUne belle image qui se passe de commentaire. Chouette!

A demain!

03_BULKY.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Sinon concernant mes prédécesseurs!

- @franz_ on a envie de lui ajouter de l'espace. Nickel sur le thème et la réalisation 🙂

- @Blanchette
j'adore ton giga feu follet. Très imposant ^^. La lumière qui émane de lui est bien réussi

- @patchemko
non mais oui. Logique, je me demande pour quoi je n'ai pas pensé à lui !

Ce thème m'a fait penser à Georges de la pub tic-tac haha 😅

 

20201003_133118.jpg

Modifié par CamilleLN
  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici ma petite participation pour ce troisième jour, 1h00 montre en main donc pas trop réussi mais bon...

 

@Lady Melusine c’est superbe, il doit pas avoir froid ce mouton..l’encrage est particulièrement bien réussi.

@patchemko le volume est là..ça aurait été super en encrage

@franz_excellente maitrise du trait et de l’anatomie..j’envie ton niveau.

13286FF9-9A7F-4322-89B2-48FF08EF3ADC.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Bon courage à tous les participants de l'Inktober, et surtout amusez vous bien ! 🍁

Pour ma proposition de "Bulky" dont la définition française peut varier, je vous propose cette petite sorcière toute en forme, délicate et généreuse ~
J'ai beaucoup aimé travailler ce style plus léger et plus appuyé sur mes traits, et même si la colo' est un peu rapide, j'aime beaucoup le rendu ! 

@Pendawan Belle création, j'aime beaucoup cet aspect "petite chose / Grande chose" ! Peut être retravailler un rien les couleur de l'œil de la grosse bébête, certain traits reste particulièrement visible je trouve 🤔 Sinon, super boulot !

@CamilleLNBelle création originale et amusante !

@franz_ J'aime beaucoup le style N&B du dessin ! On à l'impression que le personnage est trop à l'étroit sur la feuille ! Beau travail 😄

FinalKi.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Pikouz j'aime beaucoup ce type de rendu pur noir et blanc
@kierah sympa ta sorcière, aux couleurs d'halloween !

@Pendawan l'idée des motifs est intéressante, ça manque un peu de volumes par contre. Sinon j'aime bien le fait qu'on comprenne le côté énorme de l'oeil en remarquant le petit caméléon.

Voilà pour ma part, pas la peine de demander pourquoi, j'en sais rien !
bulky.jpg.5c52a30b8e9b64b5667e604940ca35c2.jpg
 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackal Ghul a dit :

@TristanGUn design d'épée comme je les aimes !

@vanille2003 Attack On Titans ?

@WayfarerHeu c'est une cape en fourrure ou c'est ses poils ? XD

 

et voilà ma participation du jour...

 

Illustration_sans_titre.jpg.6f4e04a0b3b3ac0c5998ac3c09796096.jpg

 

 je ne sais pas qu'est ce qui te dis ton cerveau ^^poil ou fourrure XD

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Troisième jour, me voici!

@kierah Cette sorcière est adorable, le côté délicat ressort bien et est vraiment harmonieux avec ses formes!

@Pikouzje n'aurais pas pensé a un astronaute pour ce thème mais effectivement il me paraît imposant, effet réussi!

@DavBje ne demanderais pas pourquoi dans ce cas xD ça chat me fait triper, il est extra

Et voilà mon petit mien!

20201003_141208.jpg

Modifié par aena_neesan
  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme jour, 

Ca va vite!

@Wayfarer mon cerveau il me dis "peau de bête léopard" ha ha 😁 sinon j'aime la compo avec le gros cadre noir qui met bien en valeur le perso

@DavB Ha ha bien délire! Ca me fais penser au conte de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf... Pour aller bouffer encore plus de piafs 😁

@Pikouz effectivement! Par contre même avec la perspective le gus a une jambe bien plus grosse que l'autre ^^ A moins que ce soit un effet de la radioactivité?!

Perso je suis toujours sur mon petit travail de lettering... J'avoue que celui là c'est pas le top mais bon... Il est là quand même...

Voilou.

Bon week-end

Inktober2020.day3.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Miss Dew a dit :

3eme jour, 

Ca va vite!

@Wayfarer mon cerveau il me dis "peau de bête léopard" ha ha 😁 sinon j'aime la compo avec le gros cadre noir qui met bien en valeur le perso

@DavB Ha ha bien délire! Ca me fais penser au conte de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf... Pour aller bouffer encore plus de piafs 😁

@Pikouz effectivement! Par contre même avec la perspective le gus a une jambe bien plus grosse que l'autre ^^ A moins que ce soit un effet de la radioactivité?!

Perso je suis toujours sur mon petit travail de lettering... J'avoue que celui là c'est pas le top mais bon... Il est là quand même...

Voilou.

Bon week-end

Inktober2020.day3.jpg

mais t'as combien de compte XD?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer Imposant, bien dans le thème good job!

@aena_neesan haha sa sentirai pas du vécu ça? XD Très joli

@Miss Dew peut être plus contrasté tes traits, mais l'idée de faire un chalenge lettering c'est cool ^^

Voici le mien ..je sens qu'il va finir en carte d'anniversaire celui là 🥳

 

3-Volumineux.jpg

Modifié par Radius Dawn
  • J'aime 5
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! J'aime bien les thèmes  un peu plus vaste comme ça on à plus de diversité d'interprétation : )

@Radius Dawn il est cool ! en effet ça ferai une bonne carte d'anniversaire. Après je pense que tu pourrai travailler la position des confettis: le gros bleu sur ses fesses ressort beaucoup par exemple.

@Miss Dew bien pensé. J'aurais rajouté un contour au gauche du Y voir sur tout le contour pour amplifier le message.

@aena_neesan Bien choupi ! ça sent le vécu. J'aime bien le feutre marron/noir

Voici ma participation. J'ai trouvé des brush archure, je me suis bien amusée ^^

20-03-Bulky.jpg.17005009695f99ba4200903883647239.jpg

  • J'aime 15

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DavB haha je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête mais ça m'a fait bien marrer 🤣 très original 

@Miss Dewsympa, les lettres volumineuses 

@aena_neesantrès mignon le chien, belle complicité 😁

Et voilà pour moi, la chasse ne se passe pas toujours comme prévu...

bulky_signed.jpg.91855881d66a29321e74e976805d063c.jpg

 

Modifié par Magist
  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha Bravo pour la suite des aventures de tes 3 héros.

@Cromatid belle version d'Atlas; et beau dessin...félicitation

@Magist  Une belle image de BD pour une histoire complète au fil du mois ?

Ma poule suis un principe récurent choisi dans ces pages avec une disproportion choisie...

 

 

3-inktober 2020-volumineux.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream j'ai décidé de faire mon premier inktober avec les mêmes persos tout au long du mois (j'espère tenir jusqu'au bout en tout cas 😅) et les faire vivre quelques aventures, on verra ce que ça donne à la fin 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...