Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 3 – Octobre 3 – Bulky / Volumineux


Mao Mornity

Recommended Posts

@pen pusher Stylé le perso, il me fait penser au monstre dans les Goonies 😂

@vxdcxw Bien pensé comme idée 😉

@Dame Esil Sympas le personnage, c’est juste dommage que tu n’ai pas posé de volume dessus! En ajoutant de la lumière et des ombres tu lui insuffleras plus de vie 😉

Sinon voilà ma troisième contribution ! 

4FF1E570-7CDD-4A49-919F-A3BC60F5F88F.png

  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esilj'aime beaucoup ton interprétation de bulky, je trouve juste que ça manque d'ombres sur ton golem pour lui donner plus de volumes

@meveTairferton style est très original, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il arrive à ton personnage

@Morgantrès belle peluche, par contre j'ai beau voir des ombres je voit très peu de hautes lumières, notamment sur le dessus de la peluche et du personnage alors que l'ombre au sol laisse penser que la lumière est au dessus d'eux 

Et voilà ma version de bulky

bulky.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard aujourd'hui, en plus je n'ai pas réussi à mettre sur papier mes idées...
Il y a eu de belles choses !

@Willo super ce "petit" poussin 🙂
@Rheaj'aime bien ce traité
@Café-Infernalon a eu (presque) la même idée !
@meveTairferj'avais cette idée en tête, elle est très réussie chez toi !
@Gophysje n'aimerai vraiment pas croiser ta plante ! 😄

 

INKTOBER20_03.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guertty Je suis super fan du style ! Le côté sale/propre du sketch rend vachement l'effet de volume et ajoute un élément de matière presque boisé, un super contraste 😍

@Tequila On dirait les artworks des gens qui ont la paralysie du sommeil 😱 Pour de vrai, l'effet effrayant est impressionnant ! Tu as réussi à trouver cette partie de la vallée de la stabilité où c'est juste assez réaliste mais juste pas trop non plus pour que l'effet creepy ressorte parfaitement XD Chapeau !!

@meveTairfer J'adore le travail des ombres ici, très ancré mais très fumé à la fois... Et puis l'idée d'un arbre qui déménage est très poétique (si c'est bien un arbre 😂) En vérité j'ai cru que c'était un être en fumée au début, et j'aime beaucoup cette ambiguité !

@Morgan La peau et les ombres sur les vêtements sont super bien travaillées ! On a presque l'impression que c'est du tradi par endroit... Mais j'avoue que le blanc des yeux me manque un peu pour le coup 😂 Vu comment tu as donnée un côté réaliste au reste, avoir des yeux cartoonesques est assez surprenant...

Voilà ma participation, suivant toujours les aventures de mon perso du premier jour 😀 (pas énormément travaillé j'avoue...)

day3.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation de ce troisième jour et celui de ma fille; Elle a voulu dessiner son papy... 😁

Je prend beaucoup de plaisir à regarder vos dessins

 

#3Volumineux_Épais.jpg

#3.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 3

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages sympa ce portrait, il peut fumer sous la douche 😂

@ninass cool cette vignette, c’est propre, ça raconte quelque chose. J’aime beaucoup

@evelynethaha qu’elle vision de son papy, c’est cool de faire le défi en famille 

voilà mon dessin du jour

7F759A9A-758E-47D6-85C1-61D963B99199.thumb.jpeg.04bd0d330401951c63ded6727c01369e.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages Ton dessin est super, il a beaucoup de caractère

@ninass Tes personnages et leur mise en scène sont adorables ☺️

@evelynet Je trouve que ton image représente bien la solitude dans l'espace... et celui de ta fille est vraiment rigolo 😁

 

Pour celui j'ai fait au plus simple... besoin de rattraper le retard! 🤭

inktober20-03.jpg

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Y.Tesi Ahah ! Les expressions des petits pigeons sont fantastiques.

@ninass C'est frais comme tout. Bonnes postures et expressions. L'orque a un air très vilain. Je vois d'ici la chute de l'histoire : Il part vers le soleil couchant en se curant les dents avec une arête effilée.

@Alké Le nez est un peu grossier mais le thème est là, y a pas de doute ! Et ses yeux grands ouverts ont l'air de nous dire : "Oui, c'est un enfer à entretenir et oui, cela pourrait servir de refuge aux pigeons du dessin un peu plus bas."

@ica Un mouton carré ? Mais pourquoi diable ?

655337323_-20-20-03-Bulky06.thumb.jpg.94886386f86e9af98e58f3db8c488547.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Y.Tesitrès fun, j'aime l'hommage à Pixar 😉 tu maîtrises l'effet "cartoon", j'adore l'expression des pigeons derrière et même les nuages sont expressifs je trouve ! Bien joué !

@icaune boîte à meuh (bêêê en l'occurence 🙂) de rattrapage donc pas grand chose à dire du coup !

@Alképortrait sympa, le nez est bien rendu. Les yeux gagneraient à suivre davantage la courbe du visage, pour avoir un peu plus de volumes. Mais c'est chaud à faire !

@evelynetbravo à toi... et à ta fille ! Super mignon comme initiative et y a pas d'âge pour commencer ! 😄 J'aime bien comme tu as détourné le thème : notre planète si massive a l'air minuscule dans l'immensité de l'univers. Je ne sais pas si c'était l'idée que tu voulais faire passer, mais c'est comme ça que je le ressent.

Pour ma part un "homme fort" de foire "massif". Je me suis bien amusée à le concevoir, mais ensuite j'ai eu du mal avec l'encrage. Je voulais un effet à l'ancienne ou "tatouage" mais j'ai galéré avec les hachures et j'ai du coup laissé la ligne claire comme ça. Je reprendrai peut-être l'idée pour un painting plus conséquent donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !

 

 

inktober2 bulky.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, y a tellement de posts que les voisins du dessus changent le temps d'écrire les commentaires ! Désolée pour ceux qui se sont intercalés. C'est frustrant ce challenge on a à peine le temps de voir tout ce que les autres font et pourtant il y a tant de pépites !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequilatellement flippant ! On a l'impression de l'éclairer à la lampe frontale au détour d'un sentier....brrrrr ! Bien joué !

Modifié par Jhuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go pour le jour 3 "Bulky", je reste dans le même thème de ces petites bestioles ! Bon bah, même la dessous, c'est pas "bien" d'être volumineux apparemment !

@Arktic j'adore ce poisson, pour l'améliorer peut être ajouter du contraste et le cadrer un peu plus petit en 3/4 en bas a gauche de l'illu 😉

@Adraj'adore les expressions sur tes personnages, bien joué

@Jhuu bien joué, je trouve ça réussi l'effet tatouage, ce que je préfère, ce sont les moustaches ! 

Illustration_sans_titre (4).jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Premier digital depuis un petit moment ^^' j'avais pas trop d'inspiration donc on m'a un peu aidé et le résultat est pas trop mal ^^

@Arktic Sympa ce poisson lune ! C'est vrais que la bestiole est assez imposant ^^

@Adra Haha je ne comprend que trop bien cette situation x) propre les lines et les posture

@Jhuu Sympa la ref ! pour des critiques je dirai que le pouce n'est pas dans la bonne position et que les mollets et les avants bras manque de muscle sinon ça à l'air globalement correct dans ce style. Les line sont  Propre on dirai qu'il est fait sous illustrator ^^ !

Poule.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oublié de poster hier, tant pis voilà pour aujourd'hui ma vision du thème du jour ce soir vite fait, soyez indulgents c'est un croquis rapide ^^ notre amie vient des profondeurs et a des petits soucis capillaire

@Arktic question volume avec le poisson lune tu as vu juste, peut-être qu'en créant un effet de profondeur il serait plus mis en valeur,  mais il est sympa, tout en douceur je trouve 😉

@Adra on sent bien le "volume" du matou, j'aime le contraste de leurs deux émotions

@Jhuu c'est net, équilibré.  Juste le trait blanc qui marque la barre devant la boule de gauche me fait tiquer un peu.

@Lydraen une jolie poulette qui fait de sacrées œufs ! 

@Charlotte R. j'aime bien sur fond noir comme tu l'as fait. Simple et efficace. 

 

received_248638323250303.jpeg

Modifié par Kitsune
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Voilà mon dessin du jour, Pourquoi une glace ? Parce 'que c'est froid déjà et aussi j'avais très faim aujourd'hui sachant que j'avais travaillé toute la journée. Vu que mon métier est avec les animaux, j'ai dérivé la glace avec un chat avec pour ma part un petit côté halloween avec le colis rouge. A chaque fois, je ne suis jamais certaine sur les contrastes et les couleurs, je m'excuse d'avance.

@Damdeo Team cat, pink power

031020.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Charlotte R. j'aime beaucoup ton style , c'est mignon et le contraste est très cool.

@Lydraenj'aime bien ton idée, c'est très original. le petit dino est choupi mais j'ai l'impression qu'il est en lévitation plutôt que poser sur l'oeuf.

@Kitsunesympa l'idée de la chevelure, elle a un petit côté flippant et l'ensemble rend très bien.

 

voilà ma participation ^^

à demain les artistes

encombrant.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KitsuneSuper idée de jouer sur les cheveux ! J'aime beaucoup **

@LydraenElle est marrante cette poule ! Peut-être que tu peux accentuer un peu les contrastes pour donner plus de profondeur et de relief. Et je trouve que le dino semble un peu flotter aussi 🙂

@Orely.ah Il est drôle aussi ce chat ! Je ne suis pas vraiment convaincue par le fond mais je ne suis pas une experte en la matière 😅

 

Alors pour poursuivre sur le thème Harry Potter, le mot bulky m'a fait penser à... Hagrid... Oui désolée Hagrid, non je ne voulais pas dire que tu étais bulky sorry sorry 🙈

IMG_20201003_201212.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adra a dit :

@Archange.St.Michael Très propre cette anat !

Merci. ^^

il y a une heure, Jhuu a dit :

Argh, y a tellement de posts que les voisins du dessus changent le temps d'écrire les commentaires ! Désolée pour ceux qui se sont intercalés. C'est frustrant ce challenge on a à peine le temps de voir tout ce que les autres font et pourtant il y a tant de pépites !

Pas grave.

il y a 57 minutes, Arktic a dit :

@Archange.St.Michael Sympa ton perso, ça me motive pour faire un peu de muscu XD.

Ouais, vive le culturisme ! XD

Tu as posé les bases de ton poisson lune. C'est quand il n'est pas gonflé ?

 

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je re-post car problème d'upload sur le site.

Inktober_Jour 3_Thor_Wip.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orely.ah Ta glace m'a donner faim X) Et en même temps il est adorable le chat *^*

@MiraaChann J'aime beaucoup les vêtements de la petite elfe et la fleur est super bien faite *^*

@nuances de joy Mooh notre petit Hagrid est bulky X) Mais on l'aime pour ça après tout 😉

Et voici ma participation :3

3 - Bulky.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...