Kolibri 953 Posté(e) 6 septembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! 😄 Je suis sur le forum depuis 2016 cependant je n'ai jamais réussi à être active car mes études prenait mon temps :') (vous pouvez aller voir ma première présentation , c'est marrant de voir l'évolution xD) Du coup pour renouveler ma présentation car les choses ont beaucoup bouger en 4ans 🙂 Je m'appelle Kerridwen, 22ans et diplomée d'un Master en Game Art à New3dge 🙂 Je suis 3D Character artist cependant je dessine tout autant que ce soit tradi comme digital ^^ Je connais ce forum depuis 4ans maintenant, dans mes souvenir grâce à un Art and Talk 🙂 Mes ambitions? Je compte faire une carrière dans la 3D en tant que 3D character artist et me lancer en Freelance (Je vais y aller progressivement car j'ai un emploi temps partiel CDI qui me permet des revenus stable, donc dans un premier temps je ferais les 2 en parallèle 🙂 ) Et aussi je continue la 2D pour mon plaisir et que ça reste maintenant une corde à mon arc que je souhaite continué à pratiquer J'espère réussir à rester active dans la commu maintenant que je gère mon temps pour moi, j'ai hâte d'en apprendre plus grâce à vous, d'échanger et aider que ce soit en 3D qu'en 2D 🙂 A très bientôt et à vos stylets! Modifié 6 septembre 2020 par Kolibri 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 9 septembre 2020 Hello Kolibri, Re-bienvenue pari nous donc... J'ai hâte de voir ton style en matière de chara-design 🙂 1 Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 9 septembre 2020 Bienvenue hihi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 9 septembre 2020 Bienvenue @Kolibricontent pour ton temps retrouvé. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolibri 953 Posté(e) 9 septembre 2020 Merci vous tous! 😄 il y a une heure, kilinah a dit : Hello Kolibri, Re-bienvenue pari nous donc... J'ai hâte de voir ton style en matière de chara-design 🙂 Juste je ne fais pas de chara design 🙂 (même si cela peux m'arriver d'en faire) Mais je ne suis pas character designer mais Chara artist du coup je retranscrit en 3D un concept que l'on me fournit 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts