Aller au contenu

Sketchs et WIP by Kolibri


Recommended Posts

 Ouverture du sujet dans lequel je posterai mes wip d'illus et des sketchs, exo et study divers 🙂 Hésitez pas à donner vos avis ^^ 


Vo
ici un wip d'un portrait de l'OC Angils, appartenant à une amie 🙂 Avec cette illus j'ai pu me faire la main en grande partie sur procreate, je l'ai repris il y a pas longtemps suite à une très longue pause due à mes études :

118961998_952576201922636_5071034708127587286_n.thumb.jpg.7768df4f3c9f814eb9d5c91c2f6beadb.jpg

20b14ebf-eb93-49c4-958a-61d0b5055a18-5f55466d.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie progression j'adore ! Il y avait quelques défaut non pas au niveau des proportions mais plus au niveau de l'imposition des racines des cheveux qui masquaient le front et donnait un effet déformé ou étroit du visage, j'ai fait une rotation légère de son oeil droit et de son menton, j'ai fait un PO pour t'aider à mieux visualiser :

visage-kolibri-po.jpg.b2b2087c9b96098d6108831385a62435.jpg

Il y aura un travail aussi sur l'oreille à remonter légèrement (on place entre le sourcil et le nez) ptêt revoir son oeil gauche. A toi de bien travailler les volumes au niveau de la joue Bon amusement et bonne continuation 🙂

Modifié par aylaura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce PO @aylaura! Effectivement, c'est vrai que notamment au dessus du sourcil avec ton retour je me rends compte de cette petite erreur d’implantation xD

La rotation que tu as effectué à du etre assez légère car je ne la remarque pas vraiment, mais je vais étudier cela 🙂 Merci beaucoup 😄 
Je comprends mieux du coup pourquoi je trouvais qu'il y avait un soucis dans cette zone que je ne trouvais pas xD

Modifié par Kolibri
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AdelfaustEn soit c'est un dessin commencer en 2018 mais totalement arrété entre 2 :') Et vu qu'a la base c'était pour une amie, j'ai du le reprendre ^^ Mes 2 dernières année d'études j'ai quasiment pas fait de dessin, j'étais quasi full time en 3D c'est pour cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...