Kolibri   953 Posté(e) 6 septembre 2020  Ouverture du sujet dans lequel je posterai mes wip d'illus et des sketchs, exo et study divers 🙂 Hésitez pas à donner vos avis ^^ Vo ici un wip d'un portrait de l'OC Angils, appartenant à une amie 🙂 Avec cette illus j'ai pu me faire la main en grande partie sur procreate, je l'ai repris il y a pas longtemps suite à une très longue pause due à mes études : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura   6,162 Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Très jolie progression j'adore ! Il y avait quelques défaut non pas au niveau des proportions mais plus au niveau de l'imposition des racines des cheveux qui masquaient le front et donnait un effet déformé ou étroit du visage, j'ai fait une rotation légère de son oeil droit et de son menton, j'ai fait un PO pour t'aider à mieux visualiser : Il y aura un travail aussi sur l'oreille à remonter légèrement (on place entre le sourcil et le nez) ptêt revoir son oeil gauche. A toi de bien travailler les volumes au niveau de la joue Bon amusement et bonne continuation 🙂 Modifié 7 septembre 2020 par aylaura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolibri   953 Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Merci pour ce PO @aylaura! Effectivement, c'est vrai que notamment au dessus du sourcil avec ton retour je me rends compte de cette petite erreur d’implantation xD La rotation que tu as effectué à du etre assez légère car je ne la remarque pas vraiment, mais je vais étudier cela 🙂 Merci beaucoup 😄 Je comprends mieux du coup pourquoi je trouvais qu'il y avait un soucis dans cette zone que je ne trouvais pas xD Modifié 7 septembre 2020 par Kolibri 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust   3,284 Posté(e) 7 septembre 2020 Un wip sur 2 ans, cest pas banal xD En tout cas le résultat est très sympa ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolibri   953 Posté(e) 7 septembre 2020 @AdelfaustEn soit c'est un dessin commencer en 2018 mais totalement arrété entre 2 :') Et vu qu'a la base c'était pour une amie, j'ai du le reprendre ^^ Mes 2 dernières année d'études j'ai quasiment pas fait de dessin, j'étais quasi full time en 3D c'est pour cela ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts