Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

Petite étude de musculature

Recommended Posts

Petite étude qui me sert surtout à apprendre à maîtriser ma tablette et le faite que je débute sur cette technologie.

J'dois dire que je galère pas mal,  mais a force de travail j’espère bien progresser.  

bodybuilding.png

Dorian Yates.png

Modifié par JohnSpartan

Be Aware

La suite. 

Mais par distraction j'ai accidentellement effacé mon dossier principale contenant mes calques 😪

Bon bah j'tenterais tout de même de faire quelque améliorations. 

Sans titre-1.png

Be Aware

Bon petit début, mais as tu vu que le site DP offre des cours gratuit en vidéo pour t'aidé à avancé dans les débuts ? 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Salut 

t as pris une référence un peu surnaturelle ... le dos est déformé par ses muscles.. j pense que prendre réf plus naturelle, comme des statues grecques te permettra de mieux comprendre le sujet.. faut commencer par des choses simples (mon conseil) 

bonne continuation 

• J'aime 1

• 2 months later...
Le 9/15/2020 à 5:07 PM, sheity a dit :

Salut 

t as pris une référence un peu surnaturelle ... le dos est déformé par ses muscles.. j pense que prendre réf plus naturelle, comme des statues grecques te permettra de mieux comprendre le sujet.. faut commencer par des choses simples (mon conseil) 

bonne continuation 

Je réponds un peut tardivement, j'étais en plein déménagement. Merci de la critique constructive. 

Je suis fan de body building et je trouve presque plus facile de dessiner des mecs balaises, mais je dois bien me resigner à ré apprendre à faire des personnes normal 😉 

Merci du conseil. 

Modifié par JohnSpartan
  • J'aime 1

Be Aware