JohnSpartan 1,830 Posté(e) 9 septembre 2020 (modifié) Petite étude qui me sert surtout à apprendre à maîtriser ma tablette et le faite que je débute sur cette technologie. J'dois dire que je galère pas mal, mais a force de travail j’espère bien progresser. Modifié 9 septembre 2020 par JohnSpartan Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSpartan 1,830 Posté(e) 12 septembre 2020 La suite. Mais par distraction j'ai accidentellement effacé mon dossier principale contenant mes calques 😪 Bon bah j'tenterais tout de même de faire quelque améliorations. Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 12 septembre 2020 Bon petit début, mais as tu vu que le site DP offre des cours gratuit en vidéo pour t'aidé à avancé dans les débuts ? Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 15 septembre 2020 Salut t as pris une référence un peu surnaturelle ... le dos est déformé par ses muscles.. j pense que prendre réf plus naturelle, comme des statues grecques te permettra de mieux comprendre le sujet.. faut commencer par des choses simples (mon conseil) bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnSpartan 1,830 Posté(e) 10 décembre 2020 (modifié) Le 9/15/2020 à 5:07 PM, sheity a dit : Salut t as pris une référence un peu surnaturelle ... le dos est déformé par ses muscles.. j pense que prendre réf plus naturelle, comme des statues grecques te permettra de mieux comprendre le sujet.. faut commencer par des choses simples (mon conseil) bonne continuation Je réponds un peut tardivement, j'étais en plein déménagement. Merci de la critique constructive. Je suis fan de body building et je trouve presque plus facile de dessiner des mecs balaises, mais je dois bien me resigner à ré apprendre à faire des personnes normal 😉 Merci du conseil. Modifié 10 décembre 2020 par JohnSpartan 1 Citer Be Aware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts