Akiraxis   4 PostĂ©(e) 10 septembre 2020 Hello tt le monde! voici ma premiĂšre vrai Ă©tude ! Voici mon faite pour l'instant en 5-6h (a mon avis je n'ai pas rĂ©ellement regardĂ©)j'ai une question au niveau des textures, comment faire pour donner du volume grĂące a des brush, j'ai beau essayĂ© avec le nuance de couleurs mais rien y fait je trouve ça beaucoup trop cheap. Jâadore le dĂ©but du rochet que j'ai fait sur la droite, j'utilise de plus en plus les brush texturĂ©s (on peux le voir entre le gros rocher a gauche et celui a droite). je prend aussi des conseils sur la suite de mon Ă©tude et comment la perfectionner Vaut-il mieux faire toute l'illustration en mĂȘme temps ou se focaliser sur un objet important en particulier? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 26 septembre 2020 Voici le final de mon projet hesitez pas a filer des avis 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tess Brunet   169 PostĂ©(e) 26 septembre 2020 Bravo c'est un sacrĂ© morceau ! combien de temps pour arriver au rĂ©sultat final de l'Ă©tude ? Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan B   165 PostĂ©(e) 26 septembre 2020 Supe ! La libertĂ© que tu as pris au niveau des nuage renforce la perspective et rajoute beaucoup de poĂ©sie Ă ton paysages ! FĂ©licitation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 26 septembre 2020 Merci a vous deux ! Je suis a environ 30h de travail dessus je pense Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 27 septembre 2020 Voici mon nouveau projet , dĂ©cor issu de la premiĂšre guerre mondiale , dĂ©cor de tranchĂ©, imaginĂ© par moi mĂȘme et sans aucune rĂ©el inspiration , j'ai par contre deja un problĂšme, le volume de mon bloc de ciment est un peu trop hasardeux a mon gout, (la lumiĂšre est indiquĂ© par la flĂšche rouge). Avis et conseil sont Ă©videmment la bienvenue ! :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 re! tt le mopnde ! avancement de mon wip tranchĂ©es de guerre mondiale : question: comment combler le vide du champ de bataille sans qu'il fasse trop rempli ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 6 octobre 2020 Pour rĂ©pondre Ă la question de ton premier post: il faut mieux essayer de tout faire avancer Ă peu prĂȘt en mĂȘme temps, plutĂŽt que de se concentrer Ă fond sur chaque partie une par une đ LĂ par exemple sur ton dernier, fait dĂ©jĂ au moins un dĂ©but de ciel avant de t'attaquer au "vide" du champ de bataille, ça va beaucoup aider niveau lumiĂšre/ambiance et ça t'aidera mĂȘme pour le champe de bataille. Si tu veux qu'il est l'air moins vide, commence par travailler la texture de terre (sans trop en faire non plus), et n'hĂ©site pas Ă te servir de rĂ©fĂ©rence pour trouver des idĂ©es de dĂ©tails/variations Ă y rajouter! Pour le bloc de ciment, regarde bien des rĂ©fĂ©rences, analyse bien la forme, et n'hĂ©site pas Ă faire un croquis blindĂ©s de repaires Ă droite Ă gauche pour avoir la forme juste, ensuite rĂ©flĂ©chi bien Ă comment la lumiĂšre le frappe et ou apparaissent les ombres. Pour la flĂšche de la lumiĂšre, fais la plutĂŽt en "3D", comme ça tu peux rajouter l'information de la "profondeur" de la source (j'ai du mal Ă expliquer ça, mais en gros, elle vient plutĂŽt de l'avant ou de l'arriĂšre?). 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 7 octobre 2020 Salut merci des conseils j'ai quelques peu appliquĂ© les conseils donnĂ© et voici mon rĂ©sultat, ce n'est bien sĂ»r pas encore fini Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 7 octobre 2020 Le 10/6/2020 Ă 12:52 PM, Joge a dit : Pour rĂ©pondre Ă la question de ton premier post: il faut mieux essayer de tout faire avancer Ă peu prĂȘt en mĂȘme temps, plutĂŽt que de se concentrer Ă fond sur chaque partie une par une đ LĂ par exemple sur ton dernier, fait dĂ©jĂ au moins un dĂ©but de ciel avant de t'attaquer au "vide" du champ de bataille, ça va beaucoup aider niveau lumiĂšre/ambiance et ça t'aidera mĂȘme pour le champe de bataille. Si tu veux qu'il est l'air moins vide, commence par travailler la texture de terre (sans trop en faire non plus), et n'hĂ©site pas Ă te servir de rĂ©fĂ©rence pour trouver des idĂ©es de dĂ©tails/variations Ă y rajouter! Pour le bloc de ciment, regarde bien des rĂ©fĂ©rences, analyse bien la forme, et n'hĂ©site pas Ă faire un croquis blindĂ©s de repaires Ă droite Ă gauche pour avoir la forme juste, ensuite rĂ©flĂ©chi bien Ă comment la lumiĂšre le frappe et ou apparaissent les ombres. Pour la flĂšche de la lumiĂšre, fais la plutĂŽt en "3D", comme ça tu peux rajouter l'information de la "profondeur" de la source (j'ai du mal Ă expliquer ça, mais en gros, elle vient plutĂŽt de l'avant ou de l'arriĂšre?). Merci beaucoup pour la rĂ©ponse et les conseils ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 8 octobre 2020 Effectivement le champ de bataille fait moins vide đ Pour le ciel, tente de le faire plus clair, lĂ il a plus ou moins les mĂȘme valeurs que le reste ce qui casse l'effet de profondeur, alors qu'un ciel plus clair rajouterai beaucoup de perspective atmosphĂ©rique! Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 8 octobre 2020 Il y a 10 heures, Joge a dit : Effectivement le champ de bataille fait moins vide đ Pour le ciel, tente de le faire plus clair, lĂ il a plus ou moins les mĂȘme valeurs que le reste ce qui casse l'effet de profondeur, alors qu'un ciel plus clair rajouterai beaucoup de perspective atmosphĂ©rique! ça marche merci !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiraxis   4 PostĂ©(e) 8 octobre 2020 Il y a 12 heures, Joge a dit : Effectivement le champ de bataille fait moins vide đ Pour le ciel, tente de le faire plus clair, lĂ il a plus ou moins les mĂȘme valeurs que le reste ce qui casse l'effet de profondeur, alors qu'un ciel plus clair rajouterai beaucoup de perspective atmosphĂ©rique! Voila, je sais pas quoi faire de plus, j'ai un peu touchĂ© aux filtres ..  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 10 octobre 2020 A mon avis, tu peux Ă©claircir encore le ciel, assombrir le fond de la tranchĂ©e, et revoir la forme du "bloc" au premier plan đ Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts