ZAG 63 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) Bonjour tout monde , moi c'est ZAG j'ai 40 ans , infographe, je touche un peut a Photoshop, illustrator, indisgne, premier, aftter effect , et je suivais Spartan sur YouTube depuis sa création , je suis amateur de photographie et le Digital painting me me fascine , je n'ai plus touché un crayon pour dessiner depuis mes 10 ans, je m'inscrit enfin sur le site pour essayer d’apprendre et progresser sur cet outille d'expression , j’espère que ce n est pas trop tard 😛 . Modifié 11 septembre 2020 par ZAG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue @ZAG jamais trop tard surtout que tu as déjà de bonnes bases. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 11 septembre 2020 héllo et surtout bienvenue à toi amuse toi bien et bon dessin surtout 😋 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts