Aller au contenu

Salut ;)


kurono

Recommended Posts

Déjà bonjour ça me parait être un bon début, Vous pouvez m'appeler Kurono ou Kurt  si vous voulez,

 

je suis un jeune de 17 ans fan de mangas et de comics,

 j'avais jamais touché un crayon avant Mars (je m’ennuyais pendant le confinement quoi) donc j'ai essayé de dessiner et je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup ça ,

 à force d'utiliser le papier je me suis mis a m’intéresser au supports numérique et en me perdant sur youtube en deux speed painting photoshop je suis tombé sur @Spartan de DPSchool il y a deux semaine environ et hier je me suis décidé à acheter une tablette une Gaomon MK10 PRO qui était en promotion,

 

voilà voilà vu que je débute si vous avez des conseils pour moi je suis preneur et j’espère qu'on va bien s'entendre ;).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @kurono ! J'espère que tu te plairas sur DPS. Tu auras aussi accès au Discord DPS si tu veux. 

Et niveau conseil... ben continue de t'amuser, de dessiner ce qui te plaît et bien sûr je te conseille de suivre les cours sur le site (au moins tout ce qui est gratuit) pour commencer du bon pied, et de manière bien plus rapide. 😉

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue à toi @kurono ! J'espère que tu te plairas sur DPS. Tu auras aussi accès au Discord DPS si tu veux. 

Et niveau conseil... ben continue de t'amuser, de dessiner ce qui te plaît et bien sûr je te conseille de suivre les cours sur le site (au moins tout ce qui est gratuit) pour commencer du bon pied, et de manière bien plus rapide. 😉

 

Merci, pour ce qui est des cours je compte bien les utiliser des que ma tablette arrive (mardi ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...