Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Esquisse et avant projet : Pierrick Prunier


Recommended Posts

Salut les artistes ! J'ai besoin de petit conseils pour la compo ou le design de mon wip, j'ai monté une 3d pour visualisé un peu l'ambiance futuriste, mais je suis pas bien sur de mes points de vues.

Image1.png

monolite test1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors je te fais un retour par rapport a ta premiere image qui selon moi c'est un petit soucis de composition, 
la grande forme a gauche qui cache toute la vue c'est grave dommage! par contre la mettre tres effacée au fond ca peu etre sympa! 
donc déja dégagée la vue
ensuite tu as un perso qui est trop a gauche donc on a du mal a le voir, il faut penser à ce moment la à la regle des tiers (en gros tu coup ton image en 3 danns la largeur et la hauteur, et il faut que tes centre d’intérêts se situes soit sur une des intersection, soit dans un des cadre ^^  
Aussi je trouve que tu avais le second et 3e plan mais il te manquais un 1er plan, donc soit c'est un perso que tu met plus proche de nous, soit un éléments 

 Prends pas en exemple parfait ce que je te montre car moi meme je fais encore des erreurs :') Mais j'espere que cette petite regle de composition peux t'aider 🙂 


image.png.043aa08e8aafdcbdcd39017af1eebd57.png

image.png.9b124cfd11f054e6d93cb4a8dc08fa00.png

Faire une Composition Créative - Règle des Tiers - Photographie Cours

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...